InscriptionConnexion

C’est un médicament très efficace même si je suis censée prendre le loxapac et le fluanxol avec mais y’a que la piqure d’obligatoire alors je fais que la piqure

Ça c’est 2 ampoule pour 1 piqure et j’en ai 1 toute les 2 semaine et bientôt toute les semaines
ça a l'air efficace l'AMIE je vais demander a la docteur de la hp si je peux avoir ça moi aussi
:legio:
🌙
il y a 2 ans
10 ans d’études pour apprendre par cœur les symptômes et les effets secondaires, des génies ces neurologues
:sueur:
il y a 2 ans
J’ai eu des crises psychotiques par le passé … mais bon leur poison me sert à rien. Ça me fait chier plus qu’autre chose.

Et sinon, on a jamais essayé de parler avec moi et essayer de me comprendre, y’a aucune aide psychologique en psychiatrie
:rire2:
Car peut être qu'ils pas la pour discuter au final mais pour vendre, ne considérant plus les gens qui ont des problème comme des patients mais plutôt comme des clients
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans

C’est un médicament très efficace même si je suis censée prendre le loxapac et le fluanxol avec mais y’a que la piqure d’obligatoire alors je fais que la piqure

Ça c’est 2 ampoule pour 1 piqure et j’en ai 1 toute les 2 semaine et bientôt toute les semaines
Le seul réel remède efficace contre l'anxiété et la dépression, c'est de comprendre d'où ça vient, et de traiter le problème.
:ok:

Et je sais de quoi je parle parce que j'ai vaincu plus de 7ans de dépression et 2 ans d'anxiétés sévère sans aucun médicament.
il y a 2 ans
Ya bon banana
:Negresgorille:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans

Je vous conseille de demander le même médicament à votre psy ou en discuter car il est très. Efficace demandez à votre psy ce qu’il en pense
il y a 2 ans
Merci mais l’es docteur il ont dit que je vais devoir le prendre toute ma vie
Les écoutes pas ils veulent juste se faire un max de thune, si 95% de la population n'a pas besoin de ses merdes toi aussi tu peux t'en passer
il y a 2 ans
Les écoutes pas ils veulent juste se faire un max de thune, si 95% de la population n'a pas besoin de ses merdes toi aussi tu peux t'en passer
Non chuis vraiment obligé
il y a 2 ans
Sauf qu'en général tu commences la coke et la meth alors que t'as rien
Là l'OP était tarax de base sans médocs elle est capable de te planter pour un rien et est complètement paranoïaque avec idées délirantes etc.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Le seul réel remède efficace contre l'anxiété et la dépression, c'est de comprendre d'où ça vient, et de traiter le problème.
:ok:

Et je sais de quoi je parle parce que j'ai vaincu plus de 7ans de dépression et 2 ans d'anxiétés sévère sans aucun médicament.
L'OP est schizophrène hein
C'est une vraie tarée, elle s'invente des scénarios dans sa tête, Idées délirantes, déréalisation etc.
C'est un cas lourd là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'OP est schizophrène hein
C'est une vraie tarée, elle s'invente des scénarios dans sa tête, Idées délirantes, déréalisation etc.
C'est un cas lourd là
Ou t'a vu ça
:elton-john:
il y a 2 ans
Je la connais
+ elle peut t'envoyer ça un jour :

Et te parler normalement le lendemain

C'est une vraie folle au sens psychiatrique du terme
il y a 2 ans
Triste
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans