Ce sujet a été résolu
Anti psychotique c'est quoi ? Ca veut dire que le rhey à des halu en étant totalement sobre ?
En gros ça permet de diminuer les hallucinations et les idées délirantes, d'améliorer la concentration et la motivation, de soulager les angoisses et d'atténuer l'agressivité.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
C'est chaud les piqûres c'est quand t'es en HP normalement tu dois en prendre en traitement continu? T'as quoi exactement comme pb mental,
Dépression et anxiété mais c’est soigner je suis stable à 100% maintenant
il y a 2 ans
Ben du coup pk tu continue à te piquer
il y a 2 ans
Ben du coup pk tu continue à te piquer
Parce que j’ai une obligations de soin chuis obliger si je refuse la piqure je retourne directe a la HP
il y a 2 ans
Anti psychotique c'est quoi ? Ca veut dire que le rhey à des halu en étant totalement sobre ?
Des délires oui …
Moi je considère que la France est une dictature, ils disent que je délire.
Bon quand j’ai été interné c’est parce que je croyais que la police voulait me buter
Bon quand j’ai été interné c’est parce que je croyais que la police voulait me buter
il y a 2 ans
La dépression ne se soigne pas avec des médicaments, elle se comprend avec de la logique. T'es pas en train de te soigner, juste de retarder l'échéance où il faudra regarder la réalité en face. Le doc qui te donne ça est un monstre si il ne t'as pas expliqué ça. Y'a rien de "mal" à se soulager chimiquement avec un sédatif si c'est contrôlé comme comportement ceci dit mais faut pas imaginer que c'est un médicament, c'est juste une substance psychoactive réglementée par Big Pharma qui prend du pognon dessus. Et les kheys ont raison, c'est pas un antidépresseur, c'est basiquement pour te faire dormir.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je viens de regarder sur internet, c’est pour la schizophrénie.
Peut être un peu pour l’anxiété.
Mais pas la dépression
Mais pas la dépression

il y a 2 ans
Je viens de regarder sur internet, c’est pour la schizophrénie.
Mais pas la dépression
Mais pas la dépression

Je suis pas schizophrene je suis pas malade j’ai que l’anxiété et la dépression et c’est soigner
il y a 2 ans
Des délires oui …
Il y a autre chose, il doit y avoir au moins 50% de la population qui considère que ce pays c'est une dictature, oligarchie ou autre.
On va pas envoyé la moitié du Pays en HP pour une divergence de point de vue sur l'Etat du Pays
On va pas envoyé la moitié du Pays en HP pour une divergence de point de vue sur l'Etat du Pays
il y a 2 ans
Il y a autre chose, il doit y avoir au moins 50% de la population qui considère que ce pays c'est une dictature, oligarchie ou autre.
Je cite : « Monsieur XXX nage en plein délire car il pense que la France est une société liberticide »
il y a 2 ans
Arrête sa me fais peur quand tu dit ça
Si tu prends ça trop longtemps, tu vas pas vivre vieille.
Et puis faut faire du sport
Et puis faut faire du sport
il y a 2 ans
Je cite : « Monsieur XXX nage en plein délire car il pense que la France est une société liberticide »
Bordel les batards, ils veulent faire passer les gens pour des gogols pour refourguer leurs merdes de médicaments qui nique la santé plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Parce que j’ai une obligations de soin chuis obliger si je refuse la piqure je retourne directe a la HP
Ben donc t'es pas guéri le low QI
il y a 2 ans
Bordel les batards, ils veulent faire passer les gens pour des gogols pour refourguer leurs merdes de médicaments qui nique la santé plus qu'autre chose
J’ai eu des crises psychotiques par le passé … mais bon leur poison me sert à rien. Ça me fait chier plus qu’autre chose.
Et sinon, on a jamais essayé de parler avec moi et essayer de me comprendre, y’a aucune aide psychologique en psychiatrie
Et sinon, on a jamais essayé de parler avec moi et essayer de me comprendre, y’a aucune aide psychologique en psychiatrie

il y a 2 ans