InscriptionConnexion

C’est un médicament très efficace même si je suis censée prendre le loxapac et le fluanxol avec mais y’a que la piqure d’obligatoire alors je fais que la piqure

Ça c’est 2 ampoule pour 1 piqure et j’en ai 1 toute les 2 semaine et bientôt toute les semaines
il y a 2 ans
GIF
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Rien compris + sélection naturelle pour ceux qui prennent des médocs de merdes
:Risitas_Selection:
il y a 2 ans
C un médicament spécial pour la dépression et l’anxiété
il y a 2 ans

C’est un médicament très efficace même si je suis censée prendre le loxapac et le fluanxol avec mais y’a que la piqure d’obligatoire alors je fais que la piqure

Ça c’est 2 ampoule pour 1 piqure et j’en ai 1 toute les 2 semaine et bientôt toute les semaines
Intramusculaire profonde = le culcul
il y a 2 ans

J espere que un jour tu ira mieux et tu n aura plus besoin des médicaments
:risi_celestin:

Courage
:risi8:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
J espere que un jour tu ira mieux et tu n aura plus besoin des médicaments

Courage
:risi8:
Merci mais l’es docteur il ont dit que je vais devoir le prendre toute ma vie
il y a 2 ans
Merci mais l’es docteur il ont dit que je vais devoir le prendre toute ma vie
Désolé pour toi

Du coup tu arrive à travailler à ces médocs ?
:jesuscafe:
il y a 2 ans
C’est un neuroleptique, c’est pour la schizophrénie, pas la dépression …

Ils en ont rien à foutre de ta dépression
:dany:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Désolé pour toi

Du coup tu arrive à travailler à ces médocs ?
Non je gagne la Caf

il y a 2 ans
C un médicament spécial pour la dépression et l’anxiété
Ta déjà essayer le traitement liquide à base de jaune ?
il y a 2 ans
C’est un neuroleptique, c’est pour la schizophrénie, pas la dépression …

Ils en ont rien à foutre de ta dépression
:dany:
Non chuis pas schizophrène j’ai juste dépression et anxiété et c’est soigner par la piqure
il y a 2 ans
Non chuis pas schizophrène j’ai juste dépression et anxiété et c’est soigner par la piqure
Si tu dois le prendre à vie, c’est pour la psychose.
il y a 2 ans
C'est un neuroleptique qu'on refile aux schizophènes. Il a aussi une action anti psychotique. Bref c'est pour les giga tarax ce truc.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non obligation de soin j’étais pas d’accord pour les cacher et la piqure mais la c obligatoire sinon je retourne a la HP directe
il y a 2 ans
C'est un neuroleptique qu'on refile aux schizophènes. Il a aussi une action anti psychotique. Bref c'est pour les giga tarax ce truc.
Non c faux c pour la dépression et l’anxiété il me l’a bien expliquer le docteur
il y a 2 ans
Non c faux c pour la dépression et l’anxiété il me l’a bien expliquer le docteur
Ouais ben c'est sur qu'il allait pas dire que c'était un neuroleptique à action anti-psychotique. Il est pas si con le mec.
:ZizouFruitKiwi:
il y a 2 ans
Non cest pour contrôle mon cerveau pour pas que je pense à des trucs bizarre ou grave mais sa me fais plein les effet secondaire j’ai attraper le diabete à cause de sa !! C’est pas de la rigolade j’ai attraper le diabète j’ai failli mourir
il y a 2 ans
Anti psychotique c'est quoi ? Ca veut dire que le rhey à des halu en étant totalement sobre ?
:risibo:
il y a 2 ans
C'est chaud les piqûres c'est quand t'es en HP normalement tu dois en prendre en traitement continu? T'as quoi exactement comme pb mental,
il y a 2 ans