Je suis totalement naze dans cette discipline.
C'est comme les poissons, j'adore passer des heures dans les grands aquariums mais je n'arrive jamais à me souvenir de leur noms...
C'est comme les poissons, j'adore passer des heures dans les grands aquariums mais je n'arrive jamais à me souvenir de leur noms...
commence par dormir la nuit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
3 ans
Comme y a la tempête je suis allé chercher les champignons que j'avais laissés grandir avant qu'ils ne soient arrachés
là la chasse a été meilleure que la fois d'avant
@Lunarion voilà à quoi ressemble un téton de coulemelle

@Lunarion voilà à quoi ressemble un téton de coulemelle

Je crois avoir vu des coulemelles mais la collerette ne coulissait pas vraiment... Le chapeau est vraiment énorme je peux vraiment me gourer ?
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 3 ans
ben oui tu es le modo de la nuit, c'est normal de ne pas retenir si tu ne dors pas la nuit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je crois avoir vu des coulemelles mais la collerette ne coulissait pas vraiment... Le chapeau est vraiment énorme je peux vraiment me gourer ?
Souvent quand c'est énorme y a peu de confusion possible mais normalement l'anneau doit coulisser même si c'est légèrement, faut pas que ça fasse comme une collerette collée comme pour certains champis
Pas comme ça par exemple

Pas comme ça par exemple

Prout.
il y a 3 ans
Quand j'ai touché la collerette je l'ai pétée comme un con mais je vais prendre des photos avec l'appli chamoignouf et je posterai ici si je suis en vie
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 3 ans
ben oui tu es le modo de la nuit, c'est normal de ne pas retenir si tu ne dors pas la nuit
Nan en fait je modérais la nuit parce que j'étais décalé, mais là par exemple si je ne fais pas d'insomnie, je suis bien calé.
il y a 3 ans
Nan en fait je modérais la nuit parce que j'étais décalé, mais là par exemple si je ne fais pas d'insomnie, je suis bien calé.
reste calé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeckel
3 ans
Quand j'ai touché la collerette je l'ai pétée comme un con mais je vais prendre des photos avec l'appli chamoignouf et je posterai ici si je suis en vie
C'est sûrement une coulemelle alors car l'anneau est fragile
Prout.
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à partager les images ahi
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Par contre toujours pas de cèpes en vue mais ils vont bientôt sortir
T'est la meilleure Cléa , une femme bonne a marrier avec une très belle caravane
il y a 3 ans
C'est sûrement une coulemelle alors car l'anneau est fragile
il y a 3 ans
C'est comment le dessus ?
Ah oui j'avais pas vu les autres champis
L'anneau semble coulisser pour tous
Mais en tout cas les gros c'est sur que c'est bon
Ah oui j'avais pas vu les autres champis
L'anneau semble coulisser pour tous
Mais en tout cas les gros c'est sur que c'est bon
Prout.
il y a 3 ans