Créer un compteSe connecter
Moi c'est l'inverse on m'avait dit au début quand t'es pas sur fallait mieux prendre les grandes et les ouvertes comme ça on voit bien l'anneau coulissant et y a pas de confusions possible avec d'autres amanites
:interloque:
Tfacon je rammase plus que le cèpes et chanterelles maintenant
:selection_naturelle:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Les très ouvertes on peut les ramasser aussi mais ce sont les plus âgés donc ils sont parfois plus abimés
:chat_lunettes_gif:
Prout.
il y a 3 ans
Les très ouvertes on peut les ramasser aussi mais ce sont les plus âgés donc ils sont parfois plus abimés
manger les champignons cuisinés par CleaMolette miam
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
:Jim_this:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Bah tu peux les cueillir y'a 0 risques, juste tu les manges pas si t'as pas formellement identifie l'espèce
:Menhera:
il y a 3 ans
Tfacon je rammase plus que le cèpes et chanterelles maintenant
:selection_naturelle:
Pour moi c'est cèpes, bolets, langue de bœuf (et comme y a que moi qui aime dans la famille je me suis mangé une assiette géante que pour moi)
:hype_halloween:

Coulemelles et une fois j'ai trouvé des girolles

Des vesses de loup bonne à manger mais j'ai pas encore test
Prout.
il y a 3 ans
Ça s'explique comment que certains champis te font chier tes tripes jusqu'à en mourir dans d'atroces souffrances, tandis que d'autres sont parfaitement comestibles ?
:nain_fume:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Ça s'explique comment que certains champis te font chier tes tripes jusqu'à en mourir dans d'atroces souffrances, tandis que d'autres sont parfaitement comestibles ?
ben leur composition et ce qu'ils produisent, peut-être des bactéries qu'ils abritent aussi
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est bon c'est trucs là ?
:cafe:
Niveau consistance c'est un poil moins bon que les cèpes mais niveau gout y a comme un arrière gout de noisette
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Y a des toxines
:sodium_popcorn:
Prout.
il y a 3 ans
Champignons de Paris frais à la crème > all
:Risicash:
il y a 3 ans
Ils ont certaines toxines qui sont toxiques pour certains organes (foie, reins,cerveau principalement) alors que les autres n'en ont pas ou sont catabolisable rapidement
:Fille_Shemale:

Y'a aussi certain champignons qui ont des poisons thermolabile (en gros cuit les toxines sont détruites)
il y a 3 ans
Bordel Cléa...
:honte:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Miam
:onche:
il y a 3 ans
Champignons de Paris frais à la crème > all
:Risicash:
Les soupes de champi
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Bordel Cléa...
:honte:
après c'est peut-être important pour l'identification, je ne connais pas les champignons mais je n'ai jamais fait ça
:risitas_assis:

Toi aussi tu cueilles des champignons ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ils ont certaines toxines qui sont toxiques pour certains organes (foie, reins,cerveau principalement) alors que les autres n'en ont pas ou sont catabolisable rapidement
:Fille_Shemale:

Y'a aussi certain champignons qui ont des poisons thermolabile (en gros cuit les toxines sont détruites)
Comme pour les morilles où c'est toxique cru
Prout.
il y a 3 ans
pareil, imagine ton seul guide c'est FranckDubosc
:zahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bordel Cléa...