InscriptionConnexion
Jamais compris comment on pouvait se faire harceler sur les forums jvc/like
Moi personne ne me calcul
:Moche_risitas_troll:
Pareil
:risitas_ahi:

C'est que les epop et leurs problèmes, au pire suffirait de changer de pseudo
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Je me fais harceler maintes et maintes fois, c'est horrible
:risitas_triste:
je ne te connais pas assez
:ChaCochonou:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien me faire harcelé par des traps mignons qui m'envoient leurs bites mignonnes
:Fdv-zoom:
il y a 2 ans
Non, à vrai dire je ne connais pas du tout Pueranus ou Azlok
:ahi_triangle:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien me faire harcelé par des traps mignons qui m'envoient leurs bites mignonnes
:Fdv-zoom:
oh seigneur
:ChatRusse:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
arrête j'ai fait ça avec mon cas, des dizaines de pages de preuves et on m'a dit des trucs comme "flemme de lire"
:aya_chinois:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Ça va faire parler mais totalement d'accord avec l'op.

J'avais un pote old sur Onche que je vais taire le nom, qui se faisait harceler en privé par une personne maintenant bien intégré sur le forum, j'avais beau me plaindre avec un autre clé sur sa situation, on ne nous a pas écouté, et même un clé qui a dénoncé ses agissements sur le forum s'est fait ban pour motif "cancer"

Pareil quand j'avais été victime de fausses accusations également d'un autre forumeur aussi bien intégré maintenant,de type "Dans ta région vous êtes tous des pédophiles et vous vendez des filles", aucun modos à part peut être un qui l'avait kick du discord à plusieurs reprises et encore il a arrêté car "onapadepreuv" (ça été le même argument pour mon pote)

Certains modos sont super certe, mais j'insiste bien sur quelques modos, les admins font un super travail, rien à dire.

Mais vraiment d'accord, quoi que puisse dire les rageux, il commence à il y avoir une sale ambiance, et quitte à me prendre un goulag, quand ce type d'histoire arrive par contre à un modo, on se sent presque obligé de chialer pour eux.
:cafe:
il y a 2 ans
Ça va faire parler mais totalement d'accord avec l'op.

J'avais un pote old sur Onche que je vais taire le nom, qui se faisait harceler en privé par une personne maintenant bien intégré sur le forum, j'avais beau me plaindre avec un autre clé sur sa situation, on ne nous a pas écouté, et même un clé qui a dénoncé ses agissements sur le forum s'est fait ban pour motif "cancer"

Pareil quand j'avais été victime de fausses accusations également d'un autre forumeur aussi bien intégré maintenant,de type "Dans ta région vous êtes tous des pédophiles et vous vendez des filles", aucun modos à part peut être un qui l'avait kick du discord à plusieurs reprises et encore il a arrêté car "onapadepreuv" (ça été le même argument pour mon pote)

Certains modos sont super certe, mais j'insiste bien sur quelques modos, les admins font un super travail, rien à dire.

Mais vraiment d'accord, quoi que puisse dire les rageux, il commence à il y avoir une sale ambiance, et quitte à me prendre un goulag, quand ce type d'histoire arrive par contre à un modo, on se sent presque obligé de chialer pour eux.
Bon courage à ton pote et fais attention
:hug:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
et fier
:risitas_pleure_:

un problème avec ça ?
:risitas_pleure_:

ça me va très bien d'être 0 tout
:aahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Bon courage à ton pote et fais attention
:hug:
Mon pote, j'ai justement plus de nouvelle, j'ai même pensé au pire un moment.
il y a 2 ans
Mon pote, j'ai justement plus de nouvelle, j'ai même pensé au pire un moment.
mais tu as reçu une preuve qu'il est encore en vie, pas vrai ?
:chat56:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
mais tu as reçu une preuve qu'il est encore en vie, pas vrai ?
:chat56:
Oui et heureusement, mais je pense qu'il a pris du recul avec l'IVL, ce qui n'est pas plus mal...
il y a 2 ans
non mais j'étais censé avoir une copine hein, c'est pas une ambulance je vais bien
:risi_celestin:

elle est juste partie avant que je puisse lui faire un câlin
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Membre depuis le
16/03/2023 (8 mois)
Dernière visite le
02/11/2023

peut-être pour ça
Ça veut rien dire je suis célèbre sur mon compte principal un vrai accro du forum et je me fais pas harcelé
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
Ça veut rien dire je suis célèbre sur mon compte principal un vrai accro du forum et je me fais pas harcelé
C'est quand-même lié. Plus tu postes, plus tu es connu, plus tu as de chances d'être harcelé. Il faut aussi connaitre quelques failles ou informations personnelles pour harceler efficacement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Donne des exemples de pratique de ses harcèlement sans citer les pseudo pour que l'on puisse ce rendre compte stp
:Daenerys_Starbucks:
ça agit comme des gros fils de pute et chiale d'être " harcelé " pour la plus part
:FramboiseRika:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Oui et heureusement, mais je pense qu'il a pris du recul avec l'IVL, ce qui n'est pas plus mal...
c'est bien pour lui, il est donc sorti de la boucle
:pillow:

il reste encore beaucoup de forumeurs harcelés
:chatpointilleux:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
c'est bien pour lui, il est donc sorti de la boucle
:pillow:

il reste encore beaucoup de forumeurs harcelés
:chatpointilleux: