InscriptionConnexion
Qui c'est qui harcele Junior? Je vais lui péter la gueule
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Oui tu as toujours raison, tu vois tout. Ta pp est sûrement liée à ton don de clairvoyance
:egrergte:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
je suis harcelé sur ce forum je confirme les propos avancés par l'auteur de ce sujet
:legio:
:hap_calin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Qui c'est qui harcele Junior? Je vais lui péter la gueule
:zidane_parapluie:
Ce sont des povcons, ils ne gagneront jamais face à moi
:Popcorn:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Moi j'ai parlé avec quelques kheys sur JVC et ce qui ressortait c'est qu'ils en avaient marre des AW, ils ont plus l'impression d'être sur un gros serveur discord qu'un JVC-bis

C'est pas entièrement faux
:singemalade:
il y a 2 ans
Ce sont des povcons, ils ne gagneront jamais face à moi
Tu me dis khey je débarque direct
il y a 2 ans
Moi j'ai parlé avec quelques kheys sur JVC et ce qui ressortait c'est qu'ils en avaient marre des AW, ils ont plus l'impression d'être sur un gros serveur discord qu'un JVC-bis

C'est pas entièrement faux
En même temps le forum est rempli de gens qui passent leur vie sur discord
:ChatRusse:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Laisse-moi poster normalement, je n'ai pas besoin que tu te moques dès que je viens sur le forum.

Ensuite, ne te mêle pas de mes affaires
:egrergte:
Oui essaye de me faire passer pour un harceleur aussi
:risitas_ahi:
tu es vraiment une mauvaise personne, et arrête de me parler si tu ne veux pas de réponses merci
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
résumax ?
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Tu me dis khey je débarque direct
ça ira merci povcon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Voilà donc les AW et ceux qui spam du contenu super haineux, ça a découragé pas mal de kheys
il y a 2 ans
Voilà donc les AW et ceux qui spam du contenu super haineux, ça a découragé pas mal de kheys
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui essaye de me faire passer pour un harceleur aussi
:risitas_ahi:
tu es vraiment une mauvaise personne, et arrête de me parler si tu ne veux pas de réponses merci
Regarde nos mp avant de parler + c'est toi qui viens sur le topic donc je pourrais dire la même chose

J'aurais pu te faire passer pour un harceleur, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit que tu étais bien et fiable, en dépit de certains de tes comportements.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
je m'en cogne de ce que tu penses
:ChaCochonou:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Regarde nos mp avant de parler + c'est toi qui viens sur le topic donc je pourrais dire la même chose

J'aurais pu te faire passer pour un harceleur, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit que tu étais bien et fiable, en dépit de certains de tes comportements.
Je vais sur le topic que je veux et je n’ai pas à te demander, je ne t’ai même pas adressé la parole, arrête de me parler maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
résumax ?
Mes 2-3 premiers posts, ensuite d'autres ont approuvé, d'autres ont dit que je mentais. Quelques témoignages aussi, des précisions ajoutées.

Et quelques pages de personnes qui harcèlent tout le monde pour les forcer à croire que je suis un harceleur
:woah:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Notamment Iluvatar, ça fait des jours que je le povconise et ça le fait rager

Arrête de bouffer mon topic, povcon va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Mes 2-3 premiers posts, ensuite d'autres ont approuvé, d'autres ont dit que je mentais. Quelques témoignages aussi, des précisions ajoutées.

Et quelques pages de personnes qui harcèlent tout le monde pour les forcer à croire que je suis un harceleur
:woah:
si ils ont autant de temps à t'accorder pour t'harceler, monter des complots contre toi etc... alors tu devrais te sentir flatté
:hap:

ignore les, dés lors que tu leur accorde 0 importance alors qu'eux passent leur vie à boucler sur toi ils ont déjà perdu
il y a 2 ans
si ils ont autant de temps à t'accorder pour t'harceler, monter des complots contre toi etc... alors tu devrais te sentir flatté

ignore les, dés lors que tu leur accorde 0 importance alors qu'eux passent leur vie à boucler sur toi ils ont déjà perdu
Je suis flatté, ça en devient gênant tellement ils me complimentent et me donnent de leur temps
:Oopsi:

quand ils pensent à moi toute la nuit bordel
:Tare1:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Il imagine ces complots c’est ça le soucis
:chatlunettesmain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans