Ce sujet a été résolu
Oui tu as toujours raison, tu vois tout. Ta pp est sûrement liée à ton don de clairvoyance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je suis harcelé sur ce forum je confirme les propos avancés par l'auteur de ce sujet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Qui c'est qui harcele Junior? Je vais lui péter la gueule
Ce sont des povcons, ils ne gagneront jamais face à moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Moi j'ai parlé avec quelques kheys sur JVC et ce qui ressortait c'est qu'ils en avaient marre des AW, ils ont plus l'impression d'être sur un gros serveur discord qu'un JVC-bis
C'est pas entièrement faux
il y a 2 ans
Ce sont des povcons, ils ne gagneront jamais face à moi
Tu me dis khey je débarque direct
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Moi j'ai parlé avec quelques kheys sur JVC et ce qui ressortait c'est qu'ils en avaient marre des AW, ils ont plus l'impression d'être sur un gros serveur discord qu'un JVC-bis
En même temps le forum est rempli de gens qui passent leur vie sur discord
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Laisse-moi poster normalement, je n'ai pas besoin que tu te moques dès que je viens sur le forum.
Ensuite, ne te mêle pas de mes affaires
Ensuite, ne te mêle pas de mes affaires
Oui essaye de me faire passer pour un harceleur aussi
tu es vraiment une mauvaise personne, et arrête de me parler si tu ne veux pas de réponses merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu me dis khey je débarque direct
ça ira merci povcon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Voilà donc les AW et ceux qui spam du contenu super haineux, ça a découragé pas mal de kheys
il y a 2 ans
Voilà donc les AW et ceux qui spam du contenu super haineux, ça a découragé pas mal de kheys
il y a 2 ans
Oui essaye de me faire passer pour un harceleur aussi
tu es vraiment une mauvaise personne, et arrête de me parler si tu ne veux pas de réponses merci
Regarde nos mp avant de parler + c'est toi qui viens sur le topic donc je pourrais dire la même chose
J'aurais pu te faire passer pour un harceleur, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit que tu étais bien et fiable, en dépit de certains de tes comportements.
J'aurais pu te faire passer pour un harceleur, je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours dit que tu étais bien et fiable, en dépit de certains de tes comportements.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Regarde nos mp avant de parler + c'est toi qui viens sur le topic donc je pourrais dire la même chose
Je vais sur le topic que je veux et je n’ai pas à te demander, je ne t’ai même pas adressé la parole, arrête de me parler maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
résumax ?
Mes 2-3 premiers posts, ensuite d'autres ont approuvé, d'autres ont dit que je mentais. Quelques témoignages aussi, des précisions ajoutées.
Et quelques pages de personnes qui harcèlent tout le monde pour les forcer à croire que je suis un harceleur
Et quelques pages de personnes qui harcèlent tout le monde pour les forcer à croire que je suis un harceleur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Notamment Iluvatar, ça fait des jours que je le povconise et ça le fait rager
Arrête de bouffer mon topic, povcon va
Arrête de bouffer mon topic, povcon va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mes 2-3 premiers posts, ensuite d'autres ont approuvé, d'autres ont dit que je mentais. Quelques témoignages aussi, des précisions ajoutées.
si ils ont autant de temps à t'accorder pour t'harceler, monter des complots contre toi etc... alors tu devrais te sentir flatté
ignore les, dés lors que tu leur accorde 0 importance alors qu'eux passent leur vie à boucler sur toi ils ont déjà perdu

ignore les, dés lors que tu leur accorde 0 importance alors qu'eux passent leur vie à boucler sur toi ils ont déjà perdu

il y a 2 ans
si ils ont autant de temps à t'accorder pour t'harceler, monter des complots contre toi etc... alors tu devrais te sentir flatté

Je suis flatté, ça en devient gênant tellement ils me complimentent et me donnent de leur temps
quand ils pensent à moi toute la nuit bordel
quand ils pensent à moi toute la nuit bordel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans

Il imagine ces complots c’est ça le soucis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans