InscriptionConnexion
réponses données dans le topic
Réponds par MP kheyou si ce n'est pas un délire que tu te crées tout seul dans ta tête.
:Sanae2:
il y a 2 ans
Si c'est juste que je ne vais pas donner les noms, pas à moi de le faire. Certains en parlent en public, je n'y suis pour rien si vous ne le remarquez pas.
Après, t'as des gros taraxent autistes avec des délires de persécution malsains ici, rien que quand t'essaies de te rapprocher un peu d'eux. J'en ai bloqué un. Et même après, l'avoir bloqué de partout, il doit encore avoir l'impression que je le harcèle, ce fou. C'est pour dire le niveau...complètement tarax, le garçon.

il y a 2 ans
Nan mais ça m'intéresse, parce que dans les exemples que tu donne, il y en a un qui m'a sauté aux yeux, la personne qui est parti puis revenu mais post vite fait, je crois savoir qui c'est mais par contre vla la gueule de la manipulation pour faire croire qu'il a été harcelé
:Chockedcat:
Non on ne parle pas de la même personne, il y en a plein qui font ça et ta description ne colle pas + j'ai vu le harcèlement donc je ne sais pas de qui tu parles
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Non on ne parle pas de la même personne, il y en a plein qui font ça et ta description ne colle pas + j'ai vu le harcèlement donc je ne sais pas de qui tu parles
:risitas_ahi:
Pseudo qui commence par C ? c'est vraiment pour être sûr, j'ai jamais harcelé personne mais sait on jamais
:Cattopop:
:badgeg:
il y a 2 ans
Ils reviendrons, à la prochaine humiliation de Webedia ils seront ici, ces newfags puants
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Non je ne vais pas le faire parce que je ne suis pas un classeur
:cash_mange:

J'en ai marre qu'on me demande tout le temps des liens, j'ai déjà trop de topics en favoris et j'ai la flemme de lire des centaines de pages pour des gens qui ne me croiraient pas même avec le lien
:cash_rage:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
L'OP qui nous fait une Oussama Ammar
:zahi:

"Oui alors moi, je suis quelqu'un d'important. La dernière fois, le roi du Maroc me DM sur Twitter pour m'expliquer qu'il en avait marre de se faire harceler sur les réseaux
"

"Un jour, je vois un mec faire ses besoin dehors, je lui mec, fais pas ça dehors, fais tes besoins chez toi, et si t'es exhibitionniste, t'as qu'à photographier et montrer ça en ligne, juridiquement, ça passe
"

"Ce mec, c'était WindowsBOT
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Après, t'as des gros taraxent autistes avec des délires de persécution malsains ici, rien que quand t'essaies de te rapprocher un peu d'eux. J'en ai bloqué un. Et même après, l'avoir bloqué de partout, il doit encore avoir l'impression que je le harcèle, ce fou. C'est pour dire le niveau...complètement tarax, le garçon.

personne n'essaie de se rapprocher de moi donc je ne sais pas
:Abasourdi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je ne vais pas les nommer par respect pour leur vie privée mais on me l'a avoué plus d'une fois. Et des potes de ceux qui m'ont avoué ça sont aussi partis pour la même raison.
Je suis aussi harceler mais j'ai l'habitude je suis un méchant blancs
:shy:
il y a 2 ans
Non mais vous faites exprès, j'ai donné des chiffres AVANT expulsion des bots
:soralpleure:

Et ce n'est pas mon délire, ça fait déjà quelques temps que beaucoup disent que le forum est mort, que beaucoup partent etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je me fais harceler maintes et maintes fois, c'est horrible
:risitas_triste:
il y a 2 ans
Pseudo qui commence par C ? c'est vraiment pour être sûr, j'ai jamais harcelé personne mais sait on jamais
:Cattopop:
Non
:Oopsi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

"Oui alors moi, je suis quelqu'un d'important. La dernière fois, le roi du Maroc me DM sur Twitter pour m'expliquer qu'il en avait marre de se faire harceler sur les réseaux
"

"Un jour, je vois un mec faire ses besoin dehors, je lui mec, fais pas ça dehors, fais tes besoins chez toi, et si t'es exhibitionniste, t'as qu'à photographier et montrer ça en ligne, juridiquement, ça passe
"

"
tu l'imites bien en plus
:bras:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Non
:Oopsi:
Parfait, merci de ta réponse
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je suis aussi harceler mais j'ai l'habitude je suis un méchant blancs
:shy:
sur le forum ?
:ChatRusse:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

"

"

"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
:naturlichemain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
sur le forum ?
:ChatRusse:
oui irl ils baissent la tête
il y a 2 ans
Je me fais harceler maintes et maintes fois, c'est horrible
:risitas_triste:
Arrête de faire des topics de merde
:cigare:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Arrête de faire des topics de merde
:cigare:
ça y est, ça recommence
:pls_:
il y a 2 ans
Tu crois que les kheys harcelés ont le rang bronze et 3 topics
:risitas_triangle:

j'ai trop la flemme de chercher tous les topics et posts de kheys rang argent minimum (souvent au moins rang or)
:risitas_triangle:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans