InscriptionConnexion
on est plein de kheys à s'en rappeler, tu n'a meme pas suivi le drama à l'époque pk tu ouvres ta bouche?
:jesus_moqueur:
"on est plein de kheys à s'en rappeler, blabla "

des Soralix qui récrivent l'histoire en suçant leur gourou
:nez:

la source est toujours pas là , moi je cite E&R et toi à part parler dans le vide tu fais quoi ?
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ahi c'est ça

"je suis courageux et je provoque en duel les ennemis de la réconciliation ... "
:deuxbaffes:

"shalom Ali SOurate "
:papacito_bouche:

... sauf quand c'est des mecs de mon poids /taille qui pratiquent un sport de combat comme moi hein
:Kermitsoral:
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
"on est plein de kheys à s'en rappeler, blabla "

des Soralix qui récrivent l'histoire en suçant leur gourou

la source est toujours pas là , moi je cite E&R et toi à part parler dans le vide tu fais quoi ?
:RonaldoSailorMoon:
moi et les kheys = ont suivi le drama du début à la fin

toi = pyj qui n'était pas au courant
:Crie:
il y a 2 ans
moi et les kheys = ont suivi le drama du début à la fin

toi = pyj qui n'était pas au courant
:Crie:
Source ?
:selection:

" wollah + je suis un ancien et toi un pyj "
:golem:

j'ai connu le club dorothée et la NES à sa sortie ( et je trainais sur le forum avant toi) donc tu peux disposax le soralix
:Masque_golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans

Les contradiction de ce mec sont incroyable j'aime ces analyses mais ces contradiction sont dingues

J'ai accepté le combat contre le raptor car je savais qu'il a jamais fait de boxe hein
:Soral1:

Bon papacito j'ai pas accpter car le mec est plus jeune que moi et plus gros et en plus il sais ce battre hein, donc c'est pas fairplay de sa part d'avoir accepté
Papacito s'est incrusté dans le moule, juste pour gratter du buzz... A la base il n'avait rien a voir avec cette histoire.

Ca n'a aucun sens.
:chat_lunettes:

Autant j'aime bien Papacito ET Soral... Mais là Papacito nous a fait une " Cyril Hanouna "
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Papacito s'est incrusté dans le moule, juste pour gratter du buzz... A la base il n'avait rien a voir avec cette histoire.

Ca n'a aucun sens.
:chat_lunettes:

Autant j'aime bien Papacito ET Soral... Mais là Papacito nous a fait une " Cyril Hanouna "
oui c'est du buzz on ets d'accord , mais il avait quand même une raison de proposer une duel à SOral : il est plutot pro israelien et contre la ligne réconciliation de Soral ( en plus d d'etre vaguement pote avec le Raptor)
:Risitas_wtf:

donc il avait plutot "interet" à s'incruster au contraire ... il revait surement de "se faire " Soral en 1v1
:oiseau:
il y a 2 ans
Y a encore des gens qui donnent du crédit au nain joueur de xylophone et de pipo ?
:Chaat_bonnet:
il y a 2 ans
tu a louper l'épisode qui parle des "sponsors " des éditions ring....
il y a 2 ans
oui c'est du buzz on ets d'accord , mais il avait quand même une raison de proposer une duel à SOral : il est plutot pro israelien et contre la ligne réconciliation de Soral ( en plus d d'etre vaguement pote avec le Raptor)
:Risitas_wtf:

donc il avait plutot "interet" à s'incruster au contraire ... il revait surement de "se faire " Soral en 1v1
:oiseau:
La ligne "réconciliation" de Soral n'existe pas.

D'abord on n'a pas à se "réconcilier" avec des gens à qui on n'a jamais fait de mal, qui viennent s'installer et croître par millions chez nous et qui n'ont pas l'intention de partir.

La "réconciliation" de Soral c'est la soumission.
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
La ligne "réconciliation" de Soral n'existe pas.

D'abord on n'a pas à se "réconcilier" avec des gens à qui on n'a jamais fait de mal, qui viennent s'installer et croître par millions chez nous et qui n'ont pas l'intention de partir.

La "réconciliation" de Soral c'est la soumission.
je suis d'accord
:lebossahi:
il y a 2 ans
Le raptor, l'incarnation de la droite de supermarché
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
De base, c'est le Raptor qui a provoqué en duel. On ne provoque pas quelqu'un en duel pour ensuite se défiler et ramener son pote d'1m90/110kg.

Depuis cette histoire avec Soral, la Raptor a montré sa véritable nature : la lâcheté. Il est devenu tout doux depuis qu'il fait des facecam, il arrête de menacer tout le monde depuis que Soral lui a montré qu'il pouvait l'éclater en combat, il a tourné boutiquier à vendre des produits made in China.

Soral a des casseroles au cul, mais le petit Ouslimani est largement au dessus niveau déchéance
:miniface_raptor:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
mdr mais ralso ce raté
"oui mais hein faut l'savoir hein il est petit hein moi je sais où il s'entraine hein, je suis inscrit à telle salle vous connaissez, du coup il a triché, hein, faut l'savoir"
"il a pas voulu se battre hein faut l'savoir hein, alors papacito a voulu le remplacé, moi j'ai pas peur hein faut l'savoir, mais j'lui ai dit ok si tu viens moi j'appelle machin, 1m80 130kg, bizarrement depuis plus rien hein, faut l'savoir" ayao le ratax
trois ans pour battre ralso mdr, ce type s'invente tellement une vie qu'une simple balayette suffit à ce qu'il ne se relève jamais
il y a 2 ans
Papacito, autant j'aime l'écouter parce qu'il est marrant et il a cette aura de bon pote, autant je trouve que ses analyses sont très simplistes. Il est doué pour décrire la forme, mais incapable de réellement analyser le fond. Soral, lui, a toujours été en avance dans ses analyses.
Total erezione
il y a 2 ans
3h
:AnyaChoc2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Si tu parles de ses Burger Ring, j'ai écouté, et je le trouve très posé, j'aime ça. Il est loin de la haine et du militantisme stérile de la droite.
Total erezione
il y a 2 ans
Et pourquoi il a refusé le combat contre papacito ?
:Vache_gorille_zoom:
Parce que Papacito à la même niveau mais 30 ans de moins, ça paraît logique
:ChatRusse:
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire, je l'ai écouté en entier hier. Soral a toujours été très intéressant, malgré son arrogance et son petit côté mytho.
Total erezione
il y a 2 ans
de toute façon il y a un manque de respect de la part de kipacito .
tu te boxe contre les mecs de ton age pas contre les vieux.
Faux
Tu boxes n'importe qui
Par contre tu peux comprendre qu'il y a un refus .

Moi dans mon club un vieux se prenait pour un caïd de la boxe
Du coup je l'ai pris en sparring et je l'ai tuer niveau cardio
Il faisait la gueule, tant pis fallait savoir rester humble

Bon après je me suis aussi fait cartonner par d'autres types parceque j'appuie de trop , mais c'est le jeu

Y a jamais de perdants, c'est que du sports et t'apprends toujours et ceux qui critiquent, ils ont qu'à y monter sur le ring
il y a 2 ans