InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
2 ans
C'est quoi l'histoire avec pupeto ?

Il a enculer un chien si j'ai bien compris ?
:deg:
Non, le chien lui a léché le cul
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
jamais
:lebossahi:

c'est Soral qui a proposé ( après avoir pris "ses infos avant " juste " okazou "
:risi_zoom:
)
n'importe quoi, c'est Raptor qui a proposé le combat et demandé à ce que ce soit règles de MMA dans un octogone, putain fermez la ceux qui ont pas suivi l'histoire sérieux
:Crie:
il y a 2 ans
Bon après Soral avait fait une sorte de conférence avec Dieudo a l'époque en disant qu'il attendais le Raptor pour le combat alors qu'ils savaient que le Raptor était en vacances hors de France
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
c'est le comble : Soral qui refuse le combat contre Papacito car " il son pas de la même categorie de poids " , alors qu'il etait près à faire pareil avec le Raptor ( à savoir que le raptor est dans à la categorie en dessous de la sienne)
:Ahi_rome:

Les contradiction de ce mec sont incroyable j'aime ces analyses mais ces contradiction sont dingues

J'ai accepté le combat contre le raptor car je savais qu'il a jamais fait de boxe hein
:Soral1:

Bon papacito j'ai pas accpter car le mec est plus jeune que moi et plus gros et en plus il sais ce battre hein, donc c'est pas fairplay de sa part d'avoir accepté
il y a 2 ans
Alrois
Alrois
2 ans
Le combat c'était de la MMA non ?

Le raptor aurait pu gagner, il est plus petit mais beaucoup plus jeune et soral se serait rapidement essoufflé face à lui.
on parie combien que Soral meme à 60 piges avait plus de cardio que le raptor qui était full gras muscu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
C'est quoi l'histoire avec pupeto ?

Il a enculer un chien si j'ai bien compris ?
:deg:
Non, il se serait fait lécher le cul.
C'est pas tant ça le problème, c'est plutôt qu'il l'as assumé a une époque et plus ensuite. C'est assez représentatif du personnage et de la girouette qu'il est
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Toute une vie d'entraînement ne sufirait pas à ce nain
il y a 2 ans
Non, il se serait fait lécher le cul.
C'est pas tant ça le problème, c'est plutôt qu'il l'as assumé a une époque et plus ensuite. C'est assez représentatif du personnage et de la girouette qu'il est
Ta un lien mon clé ?
il y a 2 ans
n'importe quoi, c'est Raptor qui a proposé le combat et demandé à ce que ce soit règles de MMA dans un octogone, putain fermez la ceux qui ont pas suivi l'histoire sérieux
:Crie:
"En provoquant les adversaires de la réconciliation nationale en duel, Alain Soral œuvre pour la conservation de la paix et contre les buts du sionisme, qui ne peut dominer que les peuples qui s’entre-déchirent."

c'est donc Soral qui a proposé le combat , manges ta PLS
:golemvelo:

source E&R le soralix egaliteetreconciliation.fr https://egaliteetreconcil[...]ence-de-presse-51767.html
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ta un lien mon clé ?
C'est raconté dans un de ses bouquin. Après non j'ai pas de lien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
La Mante Religieuse dissidente a quand même accepté avant de fuir face à un vieillard sidaïque
:cafe_abasourdi:
un droitard du youtube game qui refuse un combat IRL : étonnant en effet

soral le grand viriliste sait choisir ses adversaires
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"En provoquant les adversaires de la réconciliation nationale en duel, Alain Soral œuvre pour la conservation de la paix et contre les buts du sionisme, qui ne peut dominer que les peuples qui s’entre-déchirent."

c'est donc Soral qui a proposé le combat , manges ta PLS
:golemvelo:

source E&R le soralix egaliteetreconciliation.fr https://egaliteetreconcil[...]ence-de-presse-51767.html
c'est juste mal écrit l'ahuri

je m'en souviens c'est bien le raptor qui a eu l'idée d'un combat et qui l'a proposé ( pensant que soral aurait pas les couilles d'accepter)
:nez:
il y a 2 ans
C'est raconté dans un de ses bouquin. Après non j'ai pas de lien
il y a 2 ans
jamais

c'est Soral qui a proposé ( après avoir pris "ses infos avant " juste " okazou "
)
sic'est le raptor qui a proposé le ombat
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
c'est juste mal écrit l'ahuri

je m'en souviens c'est bien le raptor qui a eu l'idée d'un combat et qui l'a proposé ( pensant que soral aurait pas les couilles d'accepter)
"c'est mal écrit tu vois "
:selection:

ahi bordel ça parle chinois " je me souviens très bien hein"
:sueur:
il y a 2 ans
sic'est le raptor qui a proposé le ombat
la source de E&R dit le contraire pourtant :Rome:
il y a 2 ans
chaud putain, ce nain qui pensait qu'en 3 mois il pouvait défoncer Soral
Ce clown de chaton-dissident ayaaaa

Je l'avais oublié depuis cette humiliation qu'il s'est AUTO-INFLIGÉ
:chat_lunettes:

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
la source de E&R dit le contraire pourtant :Rome:
elle dir que raptor a fait le show en demandant un duel et que soral a acepté de lui fair profiter gartuitement du système de santé français
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
"c'est mal écrit tu vois "
:selection:

ahi bordel ça parle chinois " je me souviens très bien hein"
:sueur:
on est plein de kheys à s'en rappeler, tu n'a meme pas suivi le drama à l'époque pk tu ouvres ta bouche?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans

Les contradiction de ce mec sont incroyable j'aime ces analyses mais ces contradiction sont dingues

J'ai accepté le combat contre le raptor car je savais qu'il a jamais fait de boxe hein
:Soral1:

Bon papacito j'ai pas accpter car le mec est plus jeune que moi et plus gros et en plus il sais ce battre hein, donc c'est pas fairplay de sa part d'avoir accepté
ahi c'est ça

"je suis courageux et je provoque en duel les ennemis de la réconciliation ... "
:deuxbaffes:

"shalom Ali SOurate "
:papacito_bouche:

... sauf quand c'est des mecs de mon poids /taille qui pratiquent un sport de combat comme moi hein
:Kermitsoral:
il y a 2 ans