InscriptionConnexion
je sais plus , mais peu importe , il voulait boxer un emc une categorie en dessous de lui , et sans aucune experience du combat
:Risitas_wtf:

c'est ridicule
:Mouais_Jesus:
Oui, ça pue l'amateur vu comme çà
:conversano_fight:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Oui c'est un peu l'image que j'en ai aussi.
Je serai prêt à lui donner du crédit s'il ne retournai pas en permanence sa veste et restait fidèle a ses valeurs.

Pour moi, quand il s'exprime, il a autant de crédit qu'un Con Bendit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
chaud putain, ce nain qui pensait qu'en 3 mois il pouvait défoncer Soral
:nez:
Des gens préfèrent soutenir Soral que le Raptor
:onche:
il y a 2 ans
J'aime pas soral mais faut avouer que le pti maghrébins raptor à pris une sacrée humiliation sur cette histoire là
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Oui, ça pue l'amateur vu comme çà
:conversano_fight:
exa
:RonaldoSailorMoon:

SOral c'est le kéké de la salle , boxeur dans une salle de fitness à Lausanne
:risi_zoom:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
:Risisourire:

Drolatique
:Risisourire:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le Raptor, plus faible qu'un vieillard sidaïque aux jambes de coq
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
C'est raptor qui a proposé le combat et c'est lui même qui a ensuite perdu ses couilles

Donc si c'est bien une humiliation
OTP /664
il y a 2 ans
C'est raptor qui a proposé le combat et c'est lui même qui a ensuite perdu ses couilles

Donc si c'est bien une humiliation
this
:risibo:
il y a 2 ans
c'est le comble : Soral qui refuse le combat contre Papacito car " il son pas de la même categorie de poids " , alors qu'il etait près à faire pareil avec le Raptor ( à savoir que le raptor est dans à la categorie en dessous de la sienne)
:lebossahi:
La droite française
:rire:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
c'est le comble : Soral qui refuse le combat contre Papacito car " il son pas de la même categorie de poids " , alors qu'il etait près à faire pareil avec le Raptor ( à savoir que le raptor est dans à la categorie en dessous de la sienne)
C'est pas le Raptor qui avait proposé le combat ?
il y a 2 ans
tu connais meme pas l'histoire et tu parles, mais fermes ta gueule
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je suis à moitié libanais
OTP /664
il y a 2 ans
Putain même moi qui fait 65kg j'aurais préféré perdre avec les honneurs contre un vieux plutôt que refuser le combat
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ah, un pseudo droitard qui déteste les blancs

Tu dois être un papacitard mental toi
il y a 2 ans
vieille salope soralienne
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est pas le Raptor qui avait proposé le combat ?
jamais

c'est Soral qui a proposé ( après avoir pris "ses infos avant " juste " okazou "
)
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je comprends pas la hype autour de Soral.
Objectivement, c'est un chroniqueur raté dont les seuls fait marquants sont sa "pseudo analyse" de mec aigris sur son canapé.

Le type donne son avis sur les gens tatoué, les gens ceci, les gens cela. Objectivement, qu'il balaye devant sa porte. Si j'avais ne serait-ce que le quart des casseroles qu'il a au cul (Pupeto, Les Square gay, les dickpics etc), ça justifierait déjà le fait de la fermer et de rester discret.

Clairement, je ne sais pas pourquoi ce type est limite "vénéré" alors qu'il n'a jamais rien accompli.

Je peux comprendre que certains ai besoin d'un modèle pour se construire mais de la a prendre ce gars en exemple, ça me dépasse . Il y a tellement de gens plus inspirant et droit que lui...
C'est quoi l'histoire avec pupeto ?

Il a enculer un chien si j'ai bien compris ?
:deg:
il y a 2 ans
Le combat c'était de la MMA non ?

Le raptor aurait pu gagner, il est plus petit mais beaucoup plus jeune et soral se serait rapidement essoufflé face à lui.
il y a 2 ans
jamais

c'est Soral qui a proposé ( après avoir pris "ses infos avant " juste " okazou "
)
La Mante Religieuse dissidente a quand même accepté avant de fuir face à un vieillard sidaïque
il y a 2 ans