Créer un compteSe connecter
Le radon

sante.gouv.fr https://sante.gouv.fr/san[...]t/batiments/article/radon

Je viens de découvrir ça
:chatt:

Gaz radioactifs naturel cancérigène présent partout surtout dans les espaces clôts. Aérez vos chambres les paranos
:harold:
il y a 3 ans
Bientôt une épidémie de radon en France, le nouvel amiante
il y a 3 ans
C'est cool ce nouveau pokémon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
A quoi bon ne pas fumer si mere nature s'occupe de ton cas quand c'est pas la pollution
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pourquoi je bide, vous vous faites attaquer par le radon ? Vous auriez dû faire du self défense
il y a 3 ans
T'échappera pas à la mort pour autant
il y a 3 ans
Le radon

sante.gouv.fr https://sante.gouv.fr/san[...]t/batiments/article/radon

Je viens de découvrir ça

Gaz radioactifs naturel cancérigène présent partout surtout dans les espaces clôts. Aérez vos chambres les paranos
ah moins de vivre au dessus d'un volcan tu ne risques rien hein
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans
J'pense que si tu vie au dessus d'un volcan, c'est pas le radon qui devrait t'inquiéter
:Crie:
il y a 3 ans
J'pense que si tu vie au dessus d'un volcan, c'est pas le radon qui devrait t'inquiéter
:booster2:
il y a 3 ans
C'est la vengeance des kheys à cause du R du retou dont il faut flipper
GIF
il y a 3 ans
Zone rouge
:risi_celestin:
il y a 3 ans
En Bretagne riche en granit peut y avoir des intérieurs fortement t empoisonnés au radon. Largement assez pour avoir des effets sur la santé.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
En Bretagne riche en granit peut y avoir des intérieurs fortement t empoisonnés au radon. Largement assez pour avoir des effets sur la santé.
Ahi rip les Bretons qui vivent en centre ville en fumant 1 paquet par jours sous infusion de radon
il y a 3 ans
3000 morts par an en France
:Oopsi:
il y a 3 ans
les 0 tout qui ouvrent jamais leur chambre , en panique devan tce topix
:zahi:

cimer le chat du voisin de venir gratter des croquetets à la fenetre , ça m'oblige à ouvrir et à ventiler
:nap18:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
les 0 tout qui ouvrent jamais leur chambre , en panique devan tce topix
:zahi:

cimer le chat du voisin de venir gratter des croquetets à la fenetre , ça m'oblige à ouvrir et à ventiler
:nap18:
Il s'en fou de ta bouffe, il veut juste que le radon pénètre ta chambre par la fenêtre
il y a 3 ans
Je suis en niveau 3, près d'un volcan
il y a 3 ans
Il s'en fou de ta bouffe, il veut juste que le radon pénètre ta chambre par la fenêtre
je croyais que cetait les lieux clots qui permettaient au radon de se developper ?faudrait savoir hein , je vais pas fournir en croquette un fdp de chat qui veut ma mort
:risi_zoom:

donc , si je ventile pas : le radon se developpe , et si je ventile en ouvrant la fenetre , le radon rentre dans l’apparemment se developpe aussi
:Risitas_wtf:

y'a aucune issue en fait
:Macron_ca_va_couper:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Je suis en niveau 3, près d'un volcan
Tu vas me manquer
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans