Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je croyais que cetait les lieux clots qui permettaient au radon de se developper ?faudrait savoir hein , je vais pas fournir en croquette un fdp de chat qui veut ma mort
donc , si je ventile pas : le radon se developpe , et si je ventile en ouvrant la fenetre , le radon rentre dans l’apparemment se developpe aussi
y'a aucune issue en fait
donc , si je ventile pas : le radon se developpe , et si je ventile en ouvrant la fenetre , le radon rentre dans l’apparemment se developpe aussi
y'a aucune issue en fait
Il entre pendant le très peu de temps que tu ouvre et se développe les 96heures suivantes puis se cache en attendant que tu recommence pour que ses potes le rejoigne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl entre pendant le très peu de temps que tu ouvre et se développe les 96heures suivantes puis se cache en attendant que tu recommence pour que ses potes le rejoigne
c'est diabolique , moi qui croyais que le chat venait pour me faire des calins
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
c'est diabolique , moi qui croyais que le chat venait pour me faire des calins
As-tu fais ton vaccin contre le radon ?
il y a 3 ans
As-tu fais ton vaccin contre le radon ?
Yes poto jai fais mon 8 eme injection en s2s
Octo dosed et fier de letre , et toi ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Yes poto jai fais mon 8 eme injection en s2s
Jsuis pas un golem moi le radon j'le fume comme du gaz hilarant
il y a 3 ans
Jsuis pas un golem moi le radon j'le fume comme du gaz hilarant
Chaud les complotix du fofo
"Jai une porte en bois a la maison je suis protegé du radon"
"Jai une porte en bois a la maison je suis protegé du radon"
il y a 3 ans