InscriptionConnexion
AVANT la pandémie j'aimais bien les témoins de jéhovahs, j'avais même été quelques fois assister à leur "messe" dans leur salle du royaume.

MAIS depuis la pandémie où tous les chefs TJ ont incités et forcés les TJ à se faire vacciner covid.

JE SAIS QUE LES TJ sont le DIABLE, ils sont habillés comme des agneaux mais ils TRAVAILLENT AVEC SATAN !!!
il y a 2 ans
Le texte grec ne dit pas que la Parole est Ha Theos.
Admet que la version Catholique modifie le texte

Si tu le dis.
:noelonche:

PS : Arrête de feed mes posts il y a plus de cinq heures ahi
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
AVANT la pandémie j'aimais bien les témoins de jéhovahs, j'avais même été quelques fois assister à leur "messe" dans leur salle du royaume.

MAIS depuis la pandémie où tous les chefs TJ ont incités et forcés les TJ à se faire vacciner covid.

JE SAIS QUE LES TJ sont le DIABLE, ils sont habillés comme des agneaux mais ils TRAVAILLENT AVEC SATAN !!!
C'est faux, personne n'a forcé les TJ à se faire vacciner. La Bible ne parle pas de vaccination, donc c'est à chacun de faire son choix personnel.

Il y a des TJ qui ont choisi de ne pas se faire vacciner, et d'autres si.

Tu as d'autres mensonges à nous faire partager ?

il y a 2 ans
Oui en effet c'est nous qui avons compilé les différents livre de la tradition pour former la bible
:RisitasAhiBol:

Je comprends toujours pas pourquoi les nons catholiques partent de notre compil pour faire leur tambouille d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est faux, personne n'a forcé les TJ à se faire vacciner. La Bible ne parle pas de vaccination, donc c'est à chacun de faire son choix personnel.

Il y a des TJ qui ont choisi de ne pas se faire vacciner, et d'autres si.

Tu as d'autres mensonges à nous faire partager ?

tu as combien de doses de vax dans le corps khey ?
il y a 2 ans
Si tu le dis.
:noelonche:

PS : Arrête de feed mes posts il y a plus de cinq heures ahi
J'aimerais rappeler que c'est toi le premier qui a accusé les TJ d'avoir modifié la Bible, et maintenant la vérité est à l'air libre pour que tous en soient témoins.

il y a 2 ans
Oui en effet c'est nous qui avons compilé les différents livre de la tradition pour former la bible

Je comprends toujours pas pourquoi les nons catholiques partent de notre compil pour faire leur tambouille d'ailleurs
Les Bibles catholiques ont littéralement des livres apocryphes

il y a 2 ans
Le TJ refuse de répondre sur son nombre de dose. C'est donc au moins un triple dosé !
ne l'écoutez pas les kheys, il n'est plus humain, il a pactisé avec le diable et il a la MARQUE DE LA BETE en lui !
il y a 2 ans
Les Bibles catholiques ont littéralement des livres apocryphes

C'est les catholiques qui ont inventés le concept de livres canoniques et apocryphes
:ayaa:

C'est le pape et les cardinaux qui ont décidés que l'évangile de Saint Jean que tu analyses sur ton topic est valide, mais pas celui de saint Jacques

Vous tout ce que vous avez fait c'est arracher de la Bible les livres qui vous donnaient tord

Pratique quand même
il y a 2 ans
C'est les catholiques qui ont inventés le concept de livres canoniques et apocryphes

C'est le pape et les cardinaux qui ont décidés que l'évangile de Saint Jean que tu analyses sur ton topic est valide, mais pas celui de saint Jacques

Vous tout ce que vous avez fait c'est arracher de la Bible les livres qui vous donnaient tord

Pratique quand même
En fin de compte, c'est Jéhovah qui a décidé quels livres appartenaient au canon biblique. Un livre de l'Ecriture appartenait au canon à partir du moment où Dieu a inspiré son écriture. Il s'agissait simplement pour Dieu de convaincre Ses disciples humains quels livres devaient être inclus dans la Bible.

Les chrétiens savaient quels livres étaient inspirés et lesquels ne l'étaient pas. Au cours des décennies qui ont suivi la mort de Jean, et à cause de la mort des chrétiens qui possèdent le don de prophétie ainsi que de la diffusion des livres gnostiques, il y a eu une confusion quant à savoir qui ils étaient inspirés. Certains ont tenté d'identifier les livres canoniques, mais ce n'est qu'après une enquête sérieuse au quatrième siècle qu'ils ont redécouvert ceux qui étaient inspirés.

il y a 2 ans
Non, un dieu est tout à fait légitime, puisque Jean nous parle de la nature divine de la Parole. Il était avec LE DIEU, tu continue d'ignorer l'importance de l'article défini au premier Dieu, qui est le Vrai Dieu, le Tout Puissant, Jéhovah.

Ah oui parce que t'es pas non plus au courant que les noms qui désignent des êtres prennent l'article en grec, en particulier quand ils sont nommés la première fois dans un texte ?

Première apparition de David : καὶ χρῖσον τὸν Δαυιδ
Temoin2Jehovah qui traduit « et oins le David »
il y a 2 ans
Ah oui parce que t'es pas non plus au courant que les noms qui désignent des êtres prennent l'article en grec, en particulier quand ils sont nommés la première fois dans un texte ?

Première apparition de David : καὶ χρῖσον τὸν Δαυιδ
Temoin2Jehovah qui traduit « et oins le David »
Bien qu'un tel ordre des mots "inversé" soit extrêmement rare en français, il est courant en grec du NT car l'ordre des mots dans une phrase a peu de signification en grec du NT !!

il y a 2 ans
Bien qu'un tel ordre des mots "inversé" soit extrêmement rare en français, il est courant en grec du NT car l'ordre des mots dans une phrase a peu de signification en grec du NT !!

Et voilà j'ai cassé le bot, il est passé en réponse aléatoire
:-(
il y a 2 ans
Et voilà j'ai cassé le bot, il est passé en réponse aléatoire
:-(
J'accepte ta concession

Que le Seigneur t'ouvre lee yeux comme il l'a fait pour Saul de Tarse sur sa route vers Damas

il y a 2 ans
J'accepte ta concession

Que le Seigneur t'ouvre lee yeux comme il l'a fait pour Saul de Tarse sur sa route vers Damas

Que le Seigneur t'ouvre une grammaire grecque
il y a 2 ans