Ce sujet a été résolu
""J'ai fini CASH dans mon slibard pendant mon sommeil"
---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT"
C’est un défi sur la discipline et l’addiction à la masturbation, il y a aucune raison que je sois éliminé à cause de quelque chose que je ne contrôle pas
---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT"
C’est un défi sur la discipline et l’addiction à la masturbation, il y a aucune raison que je sois éliminé à cause de quelque chose que je ne contrôle pas
N'empêche je sais pas comment tu t'est démerdé...sa m'est jamais arrivé ce truc
il y a 2 ans
Shalom à tous !
Le troisième jours arrive mes frères, un jour de plus dans la rétention
Si jamais vôtre esprit franche, n"hésiter pas à voir ces goys "d'alliés" pour décompresser
Le troisième jours arrive mes frères, un jour de plus dans la rétention
Si jamais vôtre esprit franche, n"hésiter pas à voir ces goys "d'alliés" pour décompresser
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Shalom!
Deuxième jour sans cum compliqué je sens que ma libido ne cesse d’augmenter je me demande comment je vais tenir
Deuxième jour sans cum compliqué je sens que ma libido ne cesse d’augmenter je me demande comment je vais tenir
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
J’ai cum dans mon sommeil la nuit dernière mais c’est pas éliminatoire
Moi aussi
Plus que 2 vie
Plus que 2 vie
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de ce topic quand t'a le topax principal ?
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
C'est quoi l'intérêt de ce topic quand t'a le topax principal ?
il y a 2 ans
Jour 3 , toujours en edging je n'ai rien sortit
Par contre je prépare le terrain pour décembre
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Shalom!
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Jour 3 , toujours en edging je n'ai rien sortit
il y a 2 ans
Je crains que tu ne vas pas faire long feu si tu continues comme ça
Justement en pratiquant l'edging sa permet justement d'avoir ma dose quotidienne, juste je sais quand arrêter et passer a autre chose
il y a 2 ans
Justement en pratiquant l'edging sa permet justement d'avoir ma dose quotidienne, juste je sais quand arrêter et passer a autre chose
Tu vas pas tenir tout le mois, le edging c'est mortel pour un nofap
il y a 2 ans
Tu vas pas tenir tout le mois, le edging c'est mortel pour un nofap
J'ai une motivation : le 1 er décembre je part au pays bas .
Je compte trouver une fille de la bas et lui cash ma semence comme un taré
Une fois où j'étais d'abstinence j'ai pus ejac dans mon ex et la baisé de suite après avoir cash pour re-cash dedans . Si je tiens un mois je veux voir si je peu cash 3 fois d'affilé en moins de 2 h
Je compte trouver une fille de la bas et lui cash ma semence comme un taré
Une fois où j'étais d'abstinence j'ai pus ejac dans mon ex et la baisé de suite après avoir cash pour re-cash dedans . Si je tiens un mois je veux voir si je peu cash 3 fois d'affilé en moins de 2 h
il y a 2 ans
Moi qui croyais que le topic était oublié…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Toujours dans la course les khey, on abandonne pas.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je suis très mal les khey
Y'a une fille , la soeur d'une fille que j'avais baisé qui serais chaud pour me faire un plan domina
J'attend sa réponse .... Mais sa risque de bousillé mon NNN au pire je verrai si je peu orga sa en décembre mais je vous cache pas que je vais passer une potentielle partie de jambe en l'air avec une teen qui me domine
Y'a une fille , la soeur d'une fille que j'avais baisé qui serais chaud pour me faire un plan domina
J'attend sa réponse .... Mais sa risque de bousillé mon NNN au pire je verrai si je peu orga sa en décembre mais je vous cache pas que je vais passer une potentielle partie de jambe en l'air avec une teen qui me domine
il y a 2 ans