Ce sujet a été résolu
RAS de mon côté en ce jour 2
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
C'est dur de résister quand on as que dalle a faire
j'vais probablement passé ma journée sur wow pour éviter toute tentation
il y a 2 ans
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
J’ai cum dans mon sommeil la nuit dernière mais c’est pas éliminatoire
Si sa l'est hélas
il y a 2 ans
Au rapport chef, shalom à tous les juifaillons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si sa l'est hélas
""J'ai fini CASH dans mon slibard pendant mon sommeil"
---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT"
C’est un défi sur la discipline et l’addiction à la masturbation, il y a aucune raison que je sois éliminé à cause de quelque chose que je ne contrôle pas
---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT"
C’est un défi sur la discipline et l’addiction à la masturbation, il y a aucune raison que je sois éliminé à cause de quelque chose que je ne contrôle pas
il y a 2 ans
""J'ai fini CASH dans mon slibard pendant mon sommeil"
N'empêche je sais pas comment tu t'est démerdé...sa m'est jamais arrivé ce truc
il y a 2 ans
Shalom à tous !
Le troisième jours arrive mes frères, un jour de plus dans la rétention
Si jamais vôtre esprit franche, n"hésiter pas à voir ces goys "d'alliés" pour décompresser
Le troisième jours arrive mes frères, un jour de plus dans la rétention
Si jamais vôtre esprit franche, n"hésiter pas à voir ces goys "d'alliés" pour décompresser
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Shalom!
Deuxième jour sans cum compliqué je sens que ma libido ne cesse d’augmenter je me demande comment je vais tenir
Deuxième jour sans cum compliqué je sens que ma libido ne cesse d’augmenter je me demande comment je vais tenir
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
J’ai cum dans mon sommeil la nuit dernière mais c’est pas éliminatoire
Moi aussi
Plus que 2 vie
Plus que 2 vie
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de ce topic quand t'a le topax principal ?
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
C'est quoi l'intérêt de ce topic quand t'a le topax principal ?
il y a 2 ans
Jour 3 , toujours en edging je n'ai rien sortit
Par contre je prépare le terrain pour décembre
Par contre je prépare le terrain pour décembre
il y a 2 ans
Aya 5 perdants chez les rouges ptn ces boloss
Toujours plein
Toujours plein
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans