Ce sujet a été résolu
Des khey chaud pour faire un loup-garou ce soir ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
il y a 2 ans
Ça sent le troll mais il est écrit qu’il ne faut ejaculé sous aucun prétexte dans les règles donc oui
Non c'est nofake, mais c'est juste qu'a l'epoque le sexe ca comptais pas, c'etait seulement la branlette nirmale hein
il y a 2 ans
Non c'est nofake, mais c'est juste qu'a l'epoque le sexe ca comptais pas, c'etait seulement la branlette nirmale hein
C’est vrai que les règles sont plus compliqué cette année mais va falloir faire avec

il y a 2 ans
C'est dur de résister quand on as que dalle a faire
j'vais probablement passé ma journée sur wow pour éviter toute tentation
il y a 2 ans

Comment ça ce passe les prepuceaux ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans

il y a 2 ans
AYAAAA il m'a fallu deux minutes pour comprendre pourquoi tu nous montres de la tune
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans

Elles sont ou les vidéo des soldat israélienne 10/10 ?
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
J’ai cum dans mon sommeil la nuit dernière mais c’est pas éliminatoire
Si sa l'est hélas
il y a 2 ans
Au rapport chef, shalom à tous les juifaillons
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si sa l'est hélas
""J'ai fini CASH dans mon slibard pendant mon sommeil"
---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT"
C’est un défi sur la discipline et l’addiction à la masturbation, il y a aucune raison que je sois éliminé à cause de quelque chose que je ne contrôle pas
---> Pas de chance mais ça peut t'arriver contre ton grès, 3 pollution nocturnez seront tolérés ensuite c'est DISQUALIFIED le COOMERENT"
C’est un défi sur la discipline et l’addiction à la masturbation, il y a aucune raison que je sois éliminé à cause de quelque chose que je ne contrôle pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans