Ce sujet a été résolu
Ape4u
2 ans
Je suis très mal les khey
Y'a une fille , la soeur d'une fille que j'avais baisé qui serais chaud pour me faire un plan domina
J'attend sa réponse .... Mais sa risque de bousillé mon NNN au pire je verrai si je peu orga sa en décembre mais je vous cache pas que je vais passer une potentielle partie de jambe en l'air avec une teen qui me domine
Y'a une fille , la soeur d'une fille que j'avais baisé qui serais chaud pour me faire un plan domina
J'attend sa réponse .... Mais sa risque de bousillé mon NNN au pire je verrai si je peu orga sa en décembre mais je vous cache pas que je vais passer une potentielle partie de jambe en l'air avec une teen qui me domine
C'est sûr que quand on est un zéro tout c'est plus facile
Force à toi
Force à toi
il y a 2 ans
Perso je commence à aller sur sexemodel "juste pour voir" c'est très dangereux je recommande pas
il y a 2 ans
C'est sûr que quand on est un zéro tout c'est plus facile
Force à toi
Force à toi
Mon khey si tu savais la discussion qu'on as eue .
Rien que l'idée de me dire qu'elle va me plaqué au lit et s'asseoir sur mon visage et se servir de ma bouche pour se lustré le vagin me rend locob
Rien que l'idée de me dire qu'elle va me plaqué au lit et s'asseoir sur mon visage et se servir de ma bouche pour se lustré le vagin me rend locob
il y a 2 ans
Et puis rien que l'idée de me dire que je me suis tapée les deux soeurs , c'est un gros haut fais
il y a 2 ans
Bon mes feuj...je vais perdre je crois.
Y'a une congolaise de Tinder qui veut avaler ma teub demain. Elle a une poitrine démentielle, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Que dois-je faire ? Trahir les miens comme le bon pharisien que je suis
Ou bien résister et continuer le combat avec vous ?
EDIT: j'avais pas vu mais mon VDD a le même dilemme que moi
Y'a une congolaise de Tinder qui veut avaler ma teub demain. Elle a une poitrine démentielle, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Que dois-je faire ? Trahir les miens comme le bon pharisien que je suis
Ou bien résister et continuer le combat avec vous ?
EDIT: j'avais pas vu mais mon VDD a le même dilemme que moi

J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Et puis rien que l'idée de me dire que je me suis tapée les deux soeurs , c'est un gros haut fais
Du coup t'as décidé quoi ?
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Les gars ont tiens bon
Forum war ce soir ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les khey de la division ! Go forum war ce soir à 21h venez on passe du bon temps
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
7ème jour de nofap.
Aujourd'hui j'ai regardé une femme dans les yeux.
Aujourd'hui j'ai regardé une femme dans les yeux.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Perso je commence à aller sur sexemodel "juste pour voir" c'est très dangereux je recommande pas
C'est horrible, je fais exactement la même chose
J'aime ma signature
il y a 2 ans
On est actuellement la meilleure division les khey, on continue comme ça
Amen va amen !
Amen va amen !
il y a 2 ans
J’ai craqué désolé les khey
Je vais quand même essayer de pas me re branler le reste du mois
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
J’ai craqué désolé les khey
Putain merde sérieux ?!
il y a 2 ans
Perso je pense que je vais perdre le 18
Si je tiens ça serait exceptionnel
il y a 2 ans
Bordel je suis entrain de faire croire qu’il y a un free nuts pour nous faire gagner notre division
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Perso je pense que je vais perdre le 18
Tiens bon pour notre division
il y a 2 ans
Tiens bon pour notre division
Ça va être vraiment très compliqué
il y a 2 ans
Ça va être vraiment très compliqué
Mais non, trouve toi une occupation.
Et surtout ne feed pas le free nuts que je prépare, faudrait en faire tomber plein pour faire gagner notre régiment
Et surtout ne feed pas le free nuts que je prépare, faudrait en faire tomber plein pour faire gagner notre régiment
il y a 2 ans