InscriptionConnexion
Les jeux upscalés en 480p ou au mieux 720p à 30 FPS et tout en Low
:chat_zoom_main:
Ce n'est pas important pour moi.
:Priere:
il y a 2 ans
Le 4 était pas si mal bien que l'aspect coop avait très sérieusement commencé à ruiner la licence, le reste poubelle.
Faudra que je change de carte graphique. J'avais installé mais ca ramait très fort
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Depuis AC Révélation et Far cry 3
:vieux_pouce:
Pas touché à révélation et Primal est la seule et unique prise de risque d'Ubisoft j'avais beaucoup aimé, je l'ai même refait il y a 2,3 ans toujours aussi bon, c'est passé comme une lettre à la poste.
:Dilemme_chat:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Bordel ça a l'air tellement à chier
Déjà rien que la licence de base avatar c'est de la merde
On va juste le voir au cinéma pour les avancé technologique sur l'image mais en soit tout le monde en a rien a foutre de l'histoire de avatar
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Mais il est fou, Avatar le dernier maître de l'air c'est une série géniale
:surprised:

Je sais pas s'il y a eu des adaptations vidéoludiques, mais je me fais pas d'espoir ça sera de la merde
:Mouais_Jesus:
Jamais regarder cette chiure je déteste les mangas
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ce n'est pas important pour moi.
Mon dieu....
il y a 2 ans
Faudra que je change de carte graphique. J'avais installé mais ca ramait très fort
:Oopsi:
Il tourne sur un grille pain hein, actuellement une gtx 1060 à 70 balles d'occasion le fait tourner en ultra 1440p 60 fps hein
il y a 2 ans
Bordel ça a l'air tellement à chier
Déjà rien que la licence de base avatar c'est de la merde
On va juste le voir au cinéma pour les avancé technologique sur l'image mais en soit tout le monde en a rien a foutre de l'histoire de avatar
Le premier film était très correct même si pas exempt de défauts, le deuxième est une purge.
il y a 2 ans
Mon dieu....
Je suis athée, je n'y crois pas.
il y a 2 ans
:sodium_reup:

Franchement je vois pas y a quoi de nouveaux a part les montures volantes c'est un reskin de far cry 3
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Je suis athée, je n'y crois pas.
Pareil
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Le premier film était très correct même si pas exempt de défauts, le deuxième est une purge.
L'histoire du premier est à chier

C'était juste la prouesse technique qui était incroyable pour l'époque c'est ça qui nous a rendu zinzin

La licence avatar tout le monde en a strictement rien à foutre Cameron pense tenir un harry Potter ou un star wars
:Crie:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Le jeu va bider en 1 semaine et tout le monde va oublier son existence
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Jamais regarder cette chiure je déteste les mangas
C'est pas une japoniaiserie, il me semble que c'est une production occidentale (Nickelodeon).

Dommage d'avoir cet a priori c'est un univers stylé
:ok:
il y a 2 ans
Le jeu va bider en 1 semaine et tout le monde va oublier son existence
:cafe:
Mais il va quand même se vendre massivement et permettre de continuer à validé le modèle économique actuel.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
C'est pas une japoniaiserie, il me semble que c'est une production occidentale (Nickelodeon).

Dommage d'avoir cet a priori c'est un univers stylé
:ok:
Animé ou Manga, du pareil au même, les films d'animation OK mais vu les merdes qu'on nous pond maintenant..
il y a 2 ans
Les jeux Ubisoft me donnent mal à la tête bordel
:cafe_abasourdi:

Un gameplay générique et des "activités" répétitives pendant 120 heures
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
C'est finito depuis AC Black Flag et Far Cry Primal hein
Il est vraiment bien Black Flag ?
Jamais test mais on m'en avait vraiment dit du bien. Je m'étais arrêté au 2
:ahi_triangle:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Des artefacts visuels partout et avec un bon PC en plus, j'imagine pas la gueule du truc sur console
il y a 2 ans
Je savais même pas qu'il y en avait un autre, ça en dit long
il y a 2 ans