Ce sujet a été résolu
J'attends plus rien depuis longtemps perso, la passion et la prise de risques est morte dans les JV, et ça va continuer d'empirer chaques années.
Pareil. Mais je t'avoue que BG3 me tente, j'attend sa sortie avec impatience sur XSS
il y a 2 ans
Les putains de GOULOUMOÏDES originaires de la planète ARGILAX, située au cœur de la galaxie ALPHA DU GLAISEUX
Et grace à eux le torrent de merde qui s'abat sur le monde des jeux vidéos ne va faire que s'amplifier au fil des années ! Génial !!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Pareil. Mais je t'avoue que BG3 me tente, j'attend sa sortie avec impatience sur XSS
Moche de pas être sur PC par contre, désolé khey..
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'aimais bien FarCry 1, j'ai du le faire 10x dont 1x en mode réaliste mais j'ai pas pu le finir, impossible de ne pas mourir dans la dernière mission dans le cratère du volcan
il y a 2 ans
Moche de pas être sur PC par contre, désolé khey..
Pas grave, j'accorde de moins en moins d'importance aux JV, donc une XSS suffira amplement.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
J'aimais bien FarCry 1, j'ai du le faire 10x dont 1x en mode réaliste mais j'ai pas pu le finir, impossible de ne pas mourir dans la dernière mission dans le cratère du volcan
J'ai fait tout les autres sauf celui ci, le 5 et surtout cette horreur absolue de New Dawn
il y a 2 ans
Pas grave, j'accorde de moins en moins d'importance aux JV, donc une XSS suffira amplement.
Une série S en plus... Mon dieu... arrête les JV tout de suite alors hein...
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Avatar le dernier maître de l'air > Avatar les Schtroumpfs sauvages géants là
Les deux aux chiottes
il y a 2 ans
J'ai fait tout les autres sauf celui ci, le 5 et surtout cette horreur absolue de New Dawn
C'était mon coup de cœur mais bon en 2005 je n'avais presque pas de jeux
À l'inverse j'ai joué jusqu'à far cry3, plus loin jamais fait.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Ubichiotte
il y a 2 ans
Une série S en plus... Mon dieu... arrête les JV tout de suite alors hein...
En tant que minimaliste, cette console me convient parfaitement.
Full digitale donc pas de boîtier encombrants, facile à transporter, plus petite que la XSX. Je la trouve aussi plus jolie car je préfère le blanc.
Full digitale donc pas de boîtier encombrants, facile à transporter, plus petite que la XSX. Je la trouve aussi plus jolie car je préfère le blanc.
il y a 2 ans
C'était mon coup de cœur mais bon en 2005 je n'avais presque pas de jeux
Le 4 était pas si mal bien que l'aspect coop avait très sérieusement commencé à ruiner la licence, le reste poubelle.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est la faute de la communauté organisée encore une fois
De quel communauté parlez vous monsieur ?!
il y a 2 ans
En tant que minimaliste, cette console me convient parfaitement.
Les jeux upscalés en 480p ou au mieux 720p à 30 FPS et tout en Low
il y a 2 ans
C'est finito depuis AC Black Flag et Far Cry Primal hein
Depuis AC Révélation et Far cry 3
il y a 2 ans
Les deux aux chiottes
Mais il est fou, Avatar le dernier maître de l'air c'est une série géniale
Je sais pas s'il y a eu des adaptations vidéoludiques, mais je me fais pas d'espoir ça sera de la merde
Je sais pas s'il y a eu des adaptations vidéoludiques, mais je me fais pas d'espoir ça sera de la merde
il y a 2 ans