InscriptionConnexion
Littéralement un mix de Far Cry Primal (que j'aimais beaucoup) et des autres Far Cry, avec le moteur de assassins creed mais le skin Avatar..
:chat_zoom:

Prévisible et je ne l'attend absolument pas, mais je suis quand même déçu

On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'ai pris une vidéo au pif hein
:chat_zoom_main:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je vais pas l'acheter car on ne peut pas jouer les gentils :quaritch:
:trissmile:
il y a 2 ans
Ubisoft quoi
:Daenerys_Starbucks:
Image
il y a 2 ans
au vue de la vidéo ça m'a l'air plutôt bien niveau gameplay ,et surtout très jolie
:Oopsi:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
Littéralement un mix de Far Cry Primal (que j'aimais beaucoup) et des autres Far Cry, avec le moteur de assassins creed mais le skin Avatar..

Prévisible et je ne l'attend absolument pas, mais je suis quand même déçu

Oui, j'attend le nouveau Naruto perso.
:Taregamin:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Je vais pas l'acheter car on ne peut pas jouer les gentils :quaritch:
Tu joue une femme en plus
il y a 2 ans
Ubisoft quoi
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
au vue de la vidéo ça m'a l'air plutôt bien niveau gameplay ,et surtout très jolie
:Oopsi:
Toi tu dois adorer t'envoyer des bols de chiasse
il y a 2 ans
Oui, j'attend le nouveau Naruto perso.
:Taregamin:
J'attends plus rien depuis longtemps perso, la passion et la prise de risques est morte dans les JV, et ça va continuer d'empirer chaques années.
il y a 2 ans
Oh wait, ils font déjà ça depuis presque 15 ans
il y a 2 ans
Ubisoft en big 2k23 c'est finito malheureusement
:matou_petard:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ben c'est juste pour exploiter le nom de la licence avatar et faire payer la ménagère de 50 ans qui veut acheter un JV pour son petit fils
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
acheter ubisoft en 2023
:pas_content:
🌙
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Ubisoft en big 2k23 c'est finito malheureusement
:matou_petard:
C'est finito depuis AC Black Flag et Far Cry Primal hein
il y a 2 ans
Ubisoft quoi

Naturelle pour ceux qui achètent encore leurs merdes
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ben c'est juste pour exploiter le nom de la licence avatar et faire payer la ménagère de 50 ans qui veut acheter un JV pour son petit fils
De toute façon vu la direction que prend la franchise cinématographique, Ubisoft aux commandes c'est pas déconnant
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
acheter ubisoft en 2023
:pas_content:
QUI
:wrex_gif:
il y a 2 ans
Ubisoft quoi

Naturelle pour ceux qui achètent encore leurs merdes
:Fumeur2:
Mais QUI ?!!
il y a 2 ans
Mais QUI ?!!
Les putains de GOULOUMOÏDES originaires de la planète ARGILAX, située au cœur de la galaxie ALPHA DU GLAISEUX
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans