Ce sujet a été résolu
Littéralement un mix de Far Cry Primal (que j'aimais beaucoup) et des autres Far Cry, avec le moteur de assassins creed mais le skin Avatar..
Prévisible et je ne l'attend absolument pas, mais je suis quand même déçu
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
J'ai pris une vidéo au pif hein
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
au vue de la vidéo ça m'a l'air plutôt bien niveau gameplay ,et surtout très jolie
il y a 2 ans
TheDarkness
2 ans
Littéralement un mix de Far Cry Primal (que j'aimais beaucoup) et des autres Far Cry, avec le moteur de assassins creed mais le skin Avatar..
Oui, j'attend le nouveau Naruto perso.
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Je vais pas l'acheter car on ne peut pas jouer les gentils :quaritch:
Tu joue une femme en plus
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Ubisoft quoi
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
au vue de la vidéo ça m'a l'air plutôt bien niveau gameplay ,et surtout très jolie
Toi tu dois adorer t'envoyer des bols de chiasse
il y a 2 ans
Oui, j'attend le nouveau Naruto perso.
J'attends plus rien depuis longtemps perso, la passion et la prise de risques est morte dans les JV, et ça va continuer d'empirer chaques années.
il y a 2 ans
Oh wait, ils font déjà ça depuis presque 15 ans
il y a 2 ans
Ben c'est juste pour exploiter le nom de la licence avatar et faire payer la ménagère de 50 ans qui veut acheter un JV pour son petit fils
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Ubisoft en big 2k23 c'est finito malheureusement
C'est finito depuis AC Black Flag et Far Cry Primal hein
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ben c'est juste pour exploiter le nom de la licence avatar et faire payer la ménagère de 50 ans qui veut acheter un JV pour son petit fils
De toute façon vu la direction que prend la franchise cinématographique, Ubisoft aux commandes c'est pas déconnant
il y a 2 ans
Loud
2 ans
acheter ubisoft en 2023
QUI
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Ubisoft quoi
Naturelle pour ceux qui achètent encore leurs merdes
Naturelle pour ceux qui achètent encore leurs merdes
Mais QUI ?!!
il y a 2 ans
Mais QUI ?!!
Les putains de GOULOUMOÏDES originaires de la planète ARGILAX, située au cœur de la galaxie ALPHA DU GLAISEUX
Cimer @Lulu
il y a 2 ans