InscriptionConnexion
dans mon coin le français est devenu une langue minoritaire
il y a 2 ans
Je suis métis.
Bordel t'es un enfant du NWO sataniste
il y a 2 ans
Analyser le bilan racial d'une zone puis demenager
il y a 2 ans
On compte sur vous, déjà vos frères mettent bien la misère aux J au Proche-Orient
:hap:
Ouais fin faut arrêter de leur filer des armes. Les juifs ne seraient qu'un cauchemard du passé si les whites ne les avaient pas fourni en nuke et en chars.
il y a 2 ans
Pour les ahuris "économie genugnuegneu"

L'immigration de masse est décorélée des besoins économiques réels.
Les migrants restent majoritairement en dehors du monde de l'emploi.
Immigration du tiers-monde. incompatibilité civilisationnelle, culturelle et raciale.

Des parasites qui nous saignent à blanc.
Logique quand tu ramène une première vague d'immigrés (première génération) là ils travaillent mais leurs enfants (seconde génération) dès qu'ils veulent travailler dans des domaines d'études un peu plus poussé et ne pas faire des bullshits jobs comme leurs parents ça les refuses et même pour les bullshit job pratiquement tous les métiers ne sont plus en recherche de personnels donc tu t'attends à quoi ?
il y a 2 ans
La France (mon Pays de sang) a colonisé l'Algérie (mon autre Pays de sang) pourtant je n'en ai pas rien à branler non, je ne cherche pas d'excuse à ces "sauvages" comme tu dis puisque c'est juste des faits, d'ailleurs l'agressivité des gars de cités ils sont les premiers à l'exprimer envers d'autre gars de cité et non pas des francais

Ce que je veux dire c'est que ils sont les premières victimes de cette mentalité agressive, car si ils travaillent bien à l'école --> moqueries, harcèlement, s'ils ne répondent pas aux insultes ou provoc --> moquerie, harcèlement, s'ils sont fier d'être français --> "t'es pas un vrai [n'importe quelle origine]" + moquerie

Et plus tard ils feront shit job alors non je ne cherche pas d'excuse je dis juste la vérité et si toi aussi t'as vécu en banlieu tu serais d'accord avec moi
M
il y a 2 ans
Ouais fin faut arrêter de leur filer des armes. Les juifs ne seraient qu'un cauchemard du passé si les whites ne les avaient pas fourni en nuke et en chars.
Bah c'est pas moi qui leur en file hein, si c'était à moi de décider ...
:)
il y a 2 ans
Bordel t'es un enfant du NWO sataniste
J'ai hérité du meilleur des deux côtés. En plus je suis complètement pilled sur les judoka. Je suis leur ennemi.
il y a 2 ans
Après, on se dit que le peuple mérite ce qui lui arrive, mais je me pose la question : est-ce qu'on peut en vouloir aux moutons de se faire manipuler par le berger ? Les élites ont trahi, et ont conditionnés les gens pour qu'ils trouvent ça normal. Toutes les oppositions sont contrôlées, les réels dangers tués dans l'oeuf. Le seul moyen de gagner c'est encore de quitter la partie. Diabolique.
Oui, on peut leur en vouloir
:(

je ne suis pas plus con/intelligent qu'un autre et pourtant je ne me suis pas laissé manipuler par les tarés du dessus
il y a 2 ans
Bah c'est pas moi qui leur en file hein, si c'était à moi de décider ...
Je t'accuse pas khey.
il y a 2 ans
J'ai hérité du meilleur des deux côtés. En plus je suis complètement pilled sur les judoka. Je suis leur ennemi.
T'es surtout l'enfant des juifs
il y a 2 ans
Ikketsu
Ikketsu
2 ans
Bah non.

Il y a énormément de campagnes/zones désertes en France avec beaucoup de pauvreté et pourtant, les gens sont tranquilles, calmes et ne font de mal à personnes.

Un seul facteur change.
:Oopsi:
Comme tu le dis c'est la campagne, des zones désertes, tu crois qu'ils vont faire quoi dans leurs bleds paumés ? Passer le passage au piéton alors que le feux est rouge ? Puis même s'ils font un truc de délinquant c'est pas intéréssant y a personne la-bas

Puis surtout les gens à la campagne eux au moins ont la chance de pouvoir être au vert (même si c'est vrai qu'il faudrait grandement aménager la campagne)
il y a 2 ans
Tu veux faire quoi, l'intégralité des organisations "militantes" existantes sont de monumentales blagues, le plus radical qu'on a c'est les groupes hooligans type ZVP, MesOs, Vandales, Zoulous etc ... Autant dire que c'est pas avec ça qu'on fera 1933
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le problème c'est pas une histoire de couleur de peau, rien à voir avec le racisme.

C'est que l'on se fait petit à petit remplacer par des gens qui détestent ce pays, qui nous détestent nous (quand on sera minoritaires on va en prendre plein la gueule et ça sera dangereux pour nous de vivre ici)
Ils n'ont pas la même culture, pas la même façon d'élèver un enfants (ils ne leur font pas la lecture, ne sont pas affectueux avec eux etc)
Ne connaissent pas tout ce qui est politesse, les règles de vie en communauté etc.
+ population qui ne fait que consommer.
il y a 2 ans
T'es surtout l'enfant des juifs
J'ai aucune goutte de sang khazar al hamduliLlah.

Ils ont voulu le plan kalergi ils vont l'avoir jusqu'au bout. Quand y'aura plus de blancs, la sale race khazare sera finie.
il y a 2 ans
J'en ai rien à branler dans le sens ou c'est du passé et il ne reste aucun colonisateur. J'aurais pas le même discours si la colonisation était en cours.
Oui l'action en elle même c'est du passé mais elle a encore des conséquence ajd et l'une d'elle est d'ailleurs l'immigration massive du Maghreb en France
il y a 2 ans
Le problème c'est pas une histoire de couleur de peau, rien à voir avec le racisme.

C'est que l'on se fait petit à petit remplacer par des gens qui détestent ce pays, qui nous détestent nous (quand on sera minoritaires on va en prendre plein la gueule et ça sera dangereux pour nous de vivre ici)
Ils n'ont pas la même culture, pas la même façon d'élèver un enfants (ils ne leur font pas la lecture, ne sont pas affectueux avec eux etc)
Ne connaissent pas tout ce qui est politesse, les règles de vie en communauté etc.
+ population qui ne fait que consommer.
On connaît la politesse et on apprend à nos enfants à lire, tu baragouines quoi le singe ?
il y a 2 ans
Je le vois systématiquement quand je prends le RER, d'ailleurs je me suis pris un protège cou anti coupures au cas où, mais je sais pas si ça marche vraiment
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai aucune goutte de sang khazar al hamduliLlah.

Ils ont voulu le plan kalergi ils vont l'avoir jusqu'au bout. Quand y'aura plus de blancs, la sale race khazare sera finie.
Mais en fait ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce ne sont même pas les J aux commandes de tout ça, certes ils ont une influence non négligeable et oui on les retrouve en haut de la hiérarchie, mais ils sont pas en HAUT du haut de la hiérarchie tu vois ? C'est malheureux à dire mais les organisateurs principaux de tout ce cirque sont des Blancs eux-mêmes. Les J au final ont pas d'intérêt à nous exterminer sinon par vengeance ou sadisme, car étant un peuple qui vit sur le dos des autres (pour ne pas employer un certain terme péjoratif) si leur hôte principal disparaît mathématiquement eux aussi et ça mine de rien un certain nombre d'entre eux le comprennent.
il y a 2 ans
Vivement que des pays européens mettent à préchauffer, je ne pense pas que ça arrivera en France, mais ça arrivera
il y a 2 ans