InscriptionConnexion
Oui après ultimement, d'un point de vue plus global, c'est rien. Mais se voir petit à petit devenir un étranger dans son propre pays, et ne plus reconnaître sa ville, sa région, ça la fout mal. On parle pas de couleur de peau là, mais de culture totalement différente. Des gens qui pensent différemment et ont des valeurs différentes.
Oui c'est sûr que ça la fout mal comme tu le dis mais après même hormis le fait de l'immigration tout change en France, suffit de voir l'état des petites villes qui avaient des centaines de maisons se faire détruire pour construire des gros bâtiments, ou même encore les technologies qui évoluent sans cesse, ça peut être triste pour certains mais c'est comme ça malheuresement
il y a 2 ans
Ça fait bizarre de ne pas voir ce genre de topic 410 en 20min
il y a 2 ans
En 1952 Rabbi Rabinovitch affirmait que "la dernière génération d'enfants blancs était en train de naître".

L'objectif? "éliminer les Européens". Il ajoutait: "Les femmes blanches s'accoupleront avec des hommes noirs, les femmes noires avec des hommes blancs, ouvrant la voie à une période de 10 000 ans de paix et d'abondance, Pax Judaica, où les juifs règneront sans partage".

" …et notre plus dangereux ennemi[l'homme blanc] deviendra de l'histoire ancienne"

Image
La fameuse paix du monde arabe

Plus gros le troll s'il te plait
Chad
il y a 2 ans
Pour les ahuris "économie genugnuegneu"

L'immigration de masse est décorélée des besoins économiques réels.
Les migrants restent majoritairement en dehors du monde de l'emploi.
Immigration du tiers-monde. incompatibilité civilisationnelle, culturelle et raciale.

Des parasites qui nous saignent à blanc.
il y a 2 ans
Raté, je fais 1m90 (je peux te faire une dédi carte d'identité, oui j'ai mes papiers
).
Je met quasiment jamais de surver sauf quand je vais courir.

J'ai plein de potes blancs que j'apprécie.

T'as tout faux.
Je t'ai mi un émoji caca, tu vas rien faire
Chad
il y a 2 ans
La fameuse paix du monde arabe

Plus gros le troll s'il te plait
Ils ont oublié les arabes. À la disparition des blancs les arabes vont vous venger.

Et on va battre le record du H.
il y a 2 ans
Là où je vis quand je prends le bus je suis la seule blanche..
:sad2:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
en meme temps on a GR le canada ,usa , australie , nouvelle zelande , amerique sud bref on peut pas dire quon ne la pas cherché
:risibo:
il y a 2 ans
Je t'ai mi un émoji caca, tu vas rien faire
Ahiii j'avoue je vais rien faire je suis vaincu.
il y a 2 ans
Tout ce que j'ai retenu de ce topic c'était que Stop censure était brisé
il y a 2 ans
Post avant 410…
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pour les ahuris "économie genugnuegneu"

L'immigration de masse est décorélée des besoins économiques réels.
Les migrants restent majoritairement en dehors du monde de l'emploi.
Immigration du tiers-monde. incompatibilité civilisationnelle, culturelle et raciale.

Des parasites qui nous saignent à blanc.
Les marocains qui performent à l'X pendant que tu te branles sur Blacked ahiiii.
il y a 2 ans
La France (mon pays de sang) a colonisé la Tunisie (mon autre pays de sang) pourtant j'en ai rien à branler, arrête de chercher des excuses aux sauvages.
Attend ton père est tunisien et ta mère francaise ?
il y a 2 ans
Ils ont oublié les arabes. À la disparition des blancs les arabes vont vous venger.

C'est au moins ça
il y a 2 ans
Meme certaines campagnes sont en train de se fair GR
:honteux:
Vrai, même dans l'Ariège c'est le cas et l'Ariège c'est très paysan, je pense à la municipalité de Pamiers
il y a 2 ans
La France (mon pays de sang) a colonisé la Tunisie (mon autre pays de sang) pourtant j'en ai rien à branler, arrête de chercher des excuses aux sauvages.
La France (mon Pays de sang) a colonisé l'Algérie (mon autre Pays de sang) pourtant je n'en ai pas rien à branler non, je ne cherche pas d'excuse à ces "sauvages" comme tu dis puisque c'est juste des faits, d'ailleurs l'agressivité des gars de cités ils sont les premiers à l'exprimer envers d'autre gars de cité et non pas des francais

Ce que je veux dire c'est que ils sont les premières victimes de cette mentalité agressive, car si ils travaillent bien à l'école --> moqueries, harcèlement, s'ils ne répondent pas aux insultes ou provoc --> moquerie, harcèlement, s'ils sont fier d'être français --> "t'es pas un vrai [n'importe quelle origine]" + moquerie

Et plus tard ils feront shit job alors non je ne cherche pas d'excuse je dis juste la vérité et si toi aussi t'as vécu en banlieu tu serais d'accord avec moi
il y a 2 ans
Attend ton père est tunisien et ta mère francaise ?
Je suis métis.
il y a 2 ans

On compte sur vous, déjà vos frères mettent bien la misère aux J au Proche-Orient
:hap:
il y a 2 ans
Différence de comportement cad ?

Les immigrés sont dans la quasi totalités des cas des gens qui sont pauvres c'est sûr que quand tu vis dans une cité bétonné, que le Pays qui t'héberge a colonisé et massacré le tiens c'est normal que tu sois un peu en colère ou agressif si c'est que tu sous entends par la

Mais ça c'est des choses auxquels nous pouvons faire face en allant de l'avant et en faisant des travails sur nous même
Bah non.

Il y a énormément de campagnes/zones désertes en France avec beaucoup de pauvreté et pourtant, les gens sont tranquilles, calmes et ne font de mal à personnes.

Un seul facteur change.
:Oopsi:
il y a 2 ans
La France (mon Pays de sang) a colonisé l'Algérie (mon autre Pays de sang) pourtant je n'en ai pas rien à branler non, je ne cherche pas d'excuse à ces "sauvages" comme tu dis puisque c'est juste des faits, d'ailleurs l'agressivité des gars de cités ils sont les premiers à l'exprimer envers d'autre gars de cité et non pas des francais

Ce que je veux dire c'est que ils sont les premières victimes de cette mentalité agressive, car si ils travaillent bien à l'école --> moqueries, harcèlement, s'ils ne répondent pas aux insultes ou provoc --> moquerie, harcèlement, s'ils sont fier d'être français --> "t'es pas un vrai [n'importe quelle origine]" + moquerie

Et plus tard ils feront shit job alors non je ne cherche pas d'excuse je dis juste la vérité et si toi aussi t'as vécu en banlieu tu serais d'accord avec moi
J'en ai rien à branler dans le sens ou c'est du passé et il ne reste aucun colonisateur. J'aurais pas le même discours si la colonisation était en cours.
il y a 2 ans