InscriptionConnexion
Mec t'es complètement barré.

Je ne n'avais pas envie de le signifier mais tu m'y forces quelque part.

J'ai beau lire, re-lire en faisant l'effort mais non, rien de pertinent.

J''imagine que les chèvres sont moins regardantes.
lol tu es un cas unique.
:ray-liotta:
j'espère que je ne serais pas puni parce que je te maltraite littéralement là
:legitimus_fume:

Je t'accorde le bénéfice du doute, t'es ptet un pyj donc je vais t'aider:
a) Essaye de te gratter l'oreille gauche avec ta main gauche
Pose ta main
Assimile pendant quelques secondes
1 seconde
2 secondes
3 secondes
ok tu es prêt
b) Maintenant essaye de te gratter l'oreille gauche avec ta main droite, mais en passant ta main par dessus la tête ou derrière la tête. comme ici
(le mec qui parle de privilégier la solution la plus simple, je cite jack le fou, El credebilo )

Maintenant c'est quoi le plus simple ? a) ou b)
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 3 ans

Savoureux.
:RonaldoVerre:
il y a 3 ans
Macron va voir un mec comme ça et va se dire non je veux 2 000 000 de racailles et une bonne douzaine de terroriste siouplai
:Bebe_ours_risitas:
:brise2:
il y a 3 ans
Bon il faut que j'explique, apparemment c'est quelque chose de naturelle chez vous:

Les faits
1) Jack le fou cite un prêtre du 14 éme siècle et il dit qu'l s'est inspirer de sa théorie qui simplifie au maximum les choses et qui dit qu'il faut choisir la solution la plus simple
2) Jack le fou a envie de se gratter l'oreille
3) Il se gratte l'oreille gauche avec sa main droite en passant sa main par dessus la tête comme ici cloud.onche.org https://cloud.onche.org/d[...]cd755d74f3!NKRw5spvvF/256

Analyse: Quelqu'un de normal utiliserait sa main gauche pour se gratter l'oreille gauche en toute simplicité. Il ne passerait pas sa main droite derrière la tête pour se gratter l'oreille.

Conclusion: Jack le fou, il n'applique même pas ce qu'il conseille au gens de faire. => Il n'a aucune crédibilité
:smugdica:
je te comprends khey c'est pas facile de se remettre en question
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a 3 ans
Ce mec à la base est un pnj random, un vrai noname qui s'est fait surement jeter par certains arabes et qui se venge en léchant les pieds des whites c'est tout. S'il fait pas ça il restera un random pnj donc il a préféré donner son cul
:ray-liotta:

Le matin quand il se lève il sait que c'est une salope
Les whites savent que c'est une salope
Et il sait que les white savent que c'est une salope et eux aussi savent qu'il sait qu'ils savent que c'est une salope

J'espère qu'il me lira, comme ça il ira encore chez le psy pour lui demander pourquoi il s'est foutu de sa gueule en lui parlant de dissonance cognitive pour expliquer le refus des gens. Il lui répondra que c'était un moyen de lui faire croire qu'il était intelligent et non tout simplement insupportable
C'était pour l'aider mais il pensait pas qu'il allait partir aussi loin dans la connerie
:dicaprio_moqueur:
Le camp du bien
il y a 3 ans
Bon il faut que j'explique, apparemment c'est quelque chose de naturelle chez vous:

Les faits
1) Jack le fou cite un prêtre du 14 éme siècle et il dit qu'l s'est inspirer de sa théorie qui simplifie au maximum les choses et qui dit qu'il faut choisir la solution la plus simple
2) Jack le fou a envie de se gratter l'oreille
3) Il se gratte l'oreille gauche avec sa main droite en passant sa main par dessus la tête comme ici cloud.onche.org https://cloud.onche.org/d[...]cd755d74f3!NKRw5spvvF/256

Analyse: Quelqu'un de normal utiliserait sa main gauche pour se gratter l'oreille gauche en toute simplicité. Il ne passerait pas sa main droite derrière la tête pour se gratter l'oreille.

Conclusion: Jack le fou, il n'applique même pas ce qu'il conseille au gens de faire. => Il n'a aucune crédibilité
Wow nous avons un vrai mentaliste avec nous, le fameux Mohammed olicard
:olicard:

Le fameux magicien qui, en plus de faire disparaître les portes feuilles des passants dans la rue, a réussi a faire disparaître son propre raisonnement logique

Dit moi, appart te justifier avec une science inexacte, serais tu capable de contre argumenter ses propos a armes égales ?

Ou bien tu vas faire comme tout les congénères qui sont déjà passé sur sa chaîne ?

C'est a dire citer en famoso Coran, sans le comprendre, où bien faire preuve d'une mauvaise foi absolu en blâmant la traduction où en réinterprétant les mots différemment ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Wow nous avons un vrai mentaliste avec nous, le fameux Mohammed olicard
:olicard:

Le fameux magicien qui, en plus de faire disparaître les portes feuilles des passants dans la rue, a réussi a faire disparaître son propre raisonnement logique

Dit moi, appart te justifier avec une science inexacte, serais tu capable de contre argumenter ses propos a armes égales ?

Ou bien tu vas faire comme tout les congénères qui sont déjà passé sur sa chaîne ?

C'est a dire citer en famoso Coran, sans le comprendre, où bien faire preuve d'une mauvaise foi absolu en blâmant la traduction où en réinterprétant les mots différemment ?
"tu capable de contre argumenter ses propos a armes égales "
Pose tes question, ou ses questions, je n'ai pas envie de reregarder la vidéo. ce mec est trop low skill il mérite pas une demi heure de mon temps

Je répondrai à n'importe laquelle de tes questions, pose les c'est tout
Le camp du bien
il y a 3 ans