InscriptionConnexion
J'ai vu toute ses videos, resumax rapide: l'islam est une secte et leur pratiquant des QI negatif sans aucune once de logique
:ChatPopcornMeches:

Celle avec les 2 imams est incroyable
Des gros tarax ces 2 imams
:risitas_ahi:

Le premier complètement hors sujet qui arrête pas de boucler un epstein
:nez:
il y a 3 ans

Savoureux.
:RonaldoVerre:
Pas besoin d'être algérien, je suis français de souche chrétienne et j'ai humilié un nombre incalculable de musulmans terroristes.
il y a 3 ans
Pas besoin d'être algérien, je suis français de souche chrétienne et j'ai humilié un nombre incalculable de musulmans terroristes.
Après ne te crois pas à l'abri, la plupart de ses arguments et de sa rhétorique valent tout autant pour les autres religions
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
L'homme descend du singe.
:jesus_aya_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
et dire que nos "élites" mondialiste on des croyances encore plus ancienne et dirigent le troupeaux, ça promet
:sueur:
il y a 3 ans
et dire que nos "élites" mondialiste on des croyances encore plus ancienne et dirigent le troupeaux, ça promet
Mais alors peut être que...
:selection_golemique:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
sourieZcrieZ,prieZ, vous êtes filmé
il y a 3 ans
Mais alors peut être que...
:selection_golemique:
oui oui
:Crie:
il y a 3 ans
Après ne te crois pas à l'abri, la plupart de ses arguments et de sa rhétorique valent tout autant pour les autres religions
J'ai toujours dénoncé le racisme anti blancs commis par les musulmans d'extrême gauche nazis islamique.
Donc tkt j'ai tout ce qu'il faut pour me défendre.
il y a 3 ans
C'est exactement pareil hein
:Daenerys_Starbucks:
Image
il y a 3 ans
tu parles des 3 deters de ton département de -- de 70 ans ??
:ahitison:
il y a 3 ans
Croire que le catho moyen a le niveau de Thomas d'Aquin
:ahi:

Les débiles que tu vois dans cette vidéo sont similaires aux golems que tu croises à l'Église le dimanche.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Croire que le catho moyen a le niveau de Thomas d'Aquin

Les débiles que tu vois dans cette vidéo sont similaires aux golems que tu croises à l'Église le dimanche.
Tellement.
:RonaldoVerre:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
vs une horde de singe baiseur de chèvre t' en goumera 1 ou 2 et c' est tout 10 contre 1 c' est la base pour eux et leur QI chute encore plus quand ils sont en groupe.
Je doute pas de ta foie, mais c' est chaud , y' a plus personne dans ce pays et ils sont légion

edit: je parlais sur le champs de bataille*
il y a 3 ans
vs une horde de singe baiseur de chèvre t' en goumera 1 ou 2 et c' est tout 10 contre 1 c' est la base pour eux et leur QI chute encore plus quand ils sont en groupe.
Je doute pas de ta foie, mais c' est chaud , y' a plus personne dans ce pays et ils sont légion

edit: je parlais sur le champs de bataille*
Je pense qu'il parlait d'un éventuel débat.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
"Nique Israël Nique Israël Nique Israël Nique Israël Nique Israël Nique Israël Nique Israël Nique Israël Nique Israël "
:Jesus_singe:
il y a 3 ans
Je pense qu'il parlait d'un éventuel débat.
oui j' ai compris après avoir relu *
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Mais comment on peut croire que dieu aurait choisi une saloperie de pédophile comme dernier prophète ?
:interloque:

Faut vraiment être débile pour être musulman
il y a 3 ans
Mais comment on peut croire que dieu aurait choisi une saloperie de pédophile comme dernier prophète ?
:interloque:

Faut vraiment être débile pour être musulman
Je me suis tapé toutes les vidéos, et il y a plusieurs raisons d'après les musulmans (il faudrait qu'ils se mettent d'accord) :

- 1: les paroles d'allah sont intemporelles mais pas pour ca
-2: la gamine était consentente, même si c'est dit dans les livres quelle avait peur du prophète mais passons
- 3: où est le problème ?

:pokemon_chat:
il y a 3 ans