InscriptionConnexion
Ce serait une autre paire de manche effectivement.
Par contre, Tariq a beau être incollable il ne pourra pas inventer de preuves scientifiques de tout ce bordel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Quelqu'un pourrait lui organiser une débat avec Joakim de la chaine PadawamHD ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

Savoureux.
:RonaldoVerre:
Oui, gloire à lui.
:Priere:
il y a 3 ans
Je me suis tapé toutes les vidéos, et il y a plusieurs raisons d'après les musulmans (il faudrait qu'ils se mettent d'accord) :

- 1: les paroles d'allah sont intemporelles mais pas pour ca
-2: la gamine était consentente, même si c'est dit dans les livres quelle avait peur du prophète mais passons
- 3: où est le problème ?

:pokemon_chat:
Putain ces déchets consanguins, et après t'en as qui disent que toutes les cultures se valent
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Dès que je m'absente cette vidéo réapparait
:smugdica:

Votre gars je l'ai démoli ici
:l-death-note:

Le mec JackLeFou, il veut un protocole pour observer DIEU

Tu as des galaxies qui fusionnent, des supernova, des trous noir, et le mec veut un protocole pour observer DIEU
Jamais vu quelqu'un d'aussi arrogant
:ray-liotta:

Il veut l'hypothèse la moins couteuse (théorie d'un random du 14éme siècle) pour dire que l'univers est complexe et que ce n'est pas nécessaire de rajouter de la complexité en rajoutant un DIEU.
=> Le passif de base
:zizou:
le mec parle de l'hypothèse la moins couteuse mais a au moins 40kg en trop et veut rester crédible. Il n'arrivera à convaincre que les simps comme lui.
=> Quand tu veux aller au paradis, c'est normal que tu souffre un peu, ce mec veut tout gratos mdr sinon il croit pas
:zizou:

et ici
Arrête de bullshiter
:larry_youknow:
Ton jack se fait humilié en 2 minutes
:Zidahi:

dissonance cognitive qu'il disait
:ronaldo_oreiller:
C'est ce que lui a dit le psy quand il lui a demandé pourquoi personne le supportait

Image je ne vais pas accorder de la crédibilité à un mec qui se gratte l'oreille gauche avec sa main droite et qui parle de la solution la moins couteuse (théorème d'un prêtre du 14éme siécle)
Le camp du bien
il y a 3 ans
Dès que je m'absente cette vidéo réapparait

Votre gars je l'ai démoli ici

onche.org https://onche.org/topic/3[...]araitre/5#message_6427857
et ici
onche.org https://onche.org/topic/3[...]araitre/5#message_6428747
T'as rien démoli du tout le desco consanguin
il y a 3 ans
T'as rien démoli du tout le desco consanguin
Apporte tes preuves, pose tes questions le TPMP+8
Le camp du bien
il y a 3 ans
Apporte tes preuves, pose tes questions le TPMP+8
Déjà essaie d'avoir d'autres arguments que : il se gratte l'oreille

Je sais que les musulmans sont débiles, mais roi t'es sûrement l'un des pires
il y a 3 ans
Déjà essaie d'avoir d'autres arguments que : il se gratte l'oreille

Je sais que les musulmans sont débiles, mais roi t'es sûrement l'un des pires
Il parle d'utiliser la solution la plus simple ce con Jack (mais apparemment tu le bats royalement dans ce domaine
)
Et il utilise sa main droite en faisant le tour de sa putain de tête pour se gratter l'oreille gauche

Je n'arrive pas à rajouter des photos mais il y'en a dans mes messages précédants

Je veux dire:
Il y a plus crédible comme source l'ignorant de mes deux
Le camp du bien
il y a 3 ans
Il parle d'utiliser la solution la plus simple ce con Jack (mais apparemment tu le bats royalement dans ce domaine
)
Et il utilise sa main droite en faisant le tour de sa putain de tête pour se gratter l'oreille gauche

Je n'arrive pas à rajouter des photos mais il y'en a dans mes messages précédants

Je veux dire:
Il y a plus crédible qu'un débile de ton genre qui a comme argument que le mec se gratte l'oreille

Faut pas t'étonner de tout rater dans ta vie vu ton niveau de débilité effarant
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
)

Je veux dire:
C'est un argument ça ?
il y a 3 ans
Y'a d'autres vidéos où il affronte des imams et leurs conneries est tout autant visible, la seule différence c'est qu'ils connaissent un peu mieux les conneries qu'il y'a dans leurs livre mais les arguments sont tout autant fallacieux et à côté de la plaque
il y a 3 ans
Il y a plus crédible qu'un débile de ton genre qui a comme argument que le mec se gratte l'oreille

Faut pas t'étonner de tout rater dans ta vie vu ton niveau de débilité effarant
:Mouais_Jesus:
Ben mec c'est juste que tu essaye de noyer ta connerie dans un flux de messages.
Jack sort un argument d'un théologien du 12 éme siècle pour convaincre les gens de toujours chercher la solution la plus simple et dans la vidéo il se gratte l'oreille droite avec sa main gauche en passant sa main par dessus la tête
On ne va pas accorder de la crédibilité à un con pareil c'est tout
mais apparemment il t'impressionne ben si t'es con t'es con t'y peux rien.

et j'ai pas envie d'être méchant avec toi car il y a des pyj dans le coin et que je suis pas un tendre et parce que c'est pas le sujet
Le camp du bien
il y a 3 ans
Ben mec c'est juste que tu essaye de noyer ta connerie dans un flux de messages.
Jack sort un argument d'un théologien du 12 éme siècle pour convaincre les gens de toujours chercher la solution la plus simple et dans la vidéo il se gratte l'oreille droite avec sa main gauche en passant sa main par dessus la tête

et j'ai pas envie d'être méchant avec toi car il y a des pyj dans le coin et que je suis pas un tendre et parce que c'est pas le sujet
Ça date de quel siècle déjà la fameuse science de l'islam ?
:interloque:

Ferme juste ta petite gueule de merde, pauvre débile consanguin
il y a 3 ans

Est-ce que son gratage d'oreille a un quelconque rapport avec la recherche d'une explication rationnelle a un phénomène
Tu as pris une drogue pour être autant ahuri et ridicule ou c'est ton état normal ?
il y a 3 ans
Et non raté il ya d'autres vidéos où il debat avec des imams et c'est tout autant ridicule + il a aussi debatu avec un "érudit" d'une école islamique et il a ragequit en proférant des menaces de mort
il y a 3 ans

Savoureux.
J'avais compris dès l'intitulé que tu allais parler de Jack le fou
:ChaCochonou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Il va faire quoi de plus ton tariq ? Repondre "non alors ca en fait c'est pas à prendre au sens littéral il faut réinterpréter tout ce que le prophète a dit pour que ça ne rentre pas en contradiction avec la réalité de notre monde et ce qu'on a envie de croire.."
:Oopsi:

Il peut être meilleur en débat ça n'empêche pas qu'il défend un truc indéfendable remplie de conneries et d'horreur
il y a 3 ans
Est-ce que son gratage d'oreille a un quelconque rapport avec la recherche d'une explication rationnelle a un phénomène
Tu as pris une drogue pour être autant ahuri et ridicule ou c'est ton état normal ?
Bon il faut que j'explique, apparemment c'est quelque chose de naturelle chez vous:

Les faits
1) Jack le fou cite un prêtre du 14 éme siècle et il dit qu'l s'est inspirer de sa théorie qui simplifie au maximum les choses et qui dit qu'il faut choisir la solution la plus simple
2) Jack le fou a envie de se gratter l'oreille
3) Il se gratte l'oreille gauche avec sa main droite en passant sa main par dessus la tête comme ici cloud.onche.org https://cloud.onche.org/d[...]cd755d74f3!NKRw5spvvF/256

Analyse: Quelqu'un de normal utiliserait sa main gauche pour se gratter l'oreille gauche en toute simplicité. Il ne passerait pas sa main droite derrière la tête pour se gratter l'oreille.

Conclusion: Jack le fou, il n'applique même pas ce qu'il conseille au gens de faire. => Il n'a aucune crédibilité
Le camp du bien
il y a 3 ans
Bon il faut que j'explique, apparemment c'est quelque chose de naturelle chez vous:

Les faits
1) Jack le fou cite un prêtre du 14 éme siècle et il dit qu'l s'est inspirer de sa théorie qui simplifie au maximum les choses et qui dit qu'il faut choisir la solution la plus simple
2) Jack le fou a envie de se gratter l'oreille
3) Il se gratte l'oreille gauche avec sa main droite en passant sa main par dessus la tête comme ici cloud.onche.org https://cloud.onche.org/d[...]cd755d74f3!NKRw5spvvF/256

Analyse: Quelqu'un de normal utiliserait sa main gauche pour se gratter l'oreille gauche en toute simplicité. Il ne passerait pas sa main droite derrière la tête pour se gratter l'oreille.

Conclusion: Jack le fou, il n'applique même pas ce qu'il conseille au gens de faire. => Il n'a aucune crédibilité
Mec t'es complètement barré.

Je ne n'avais pas envie de le signifier mais tu m'y forces quelque part.

J'ai beau lire, re-lire en faisant l'effort mais non, rien de pertinent.

J''imagine que les chèvres sont moins regardantes.
il y a 3 ans