InscriptionConnexion

Savoureux.
:RonaldoVerre:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Personne n'a écouté ?
:sueur:

Ce moment où il leur rappelle la pédophilie de leur prophète.
:interloque:

Le cheveux long qui rage quit.
:nez:
il y a 3 ans
Déjà vu il y a quelques jours comme le reste de l'élite, up vers midi t'auras de la réaction à chaud
:jesus_genial:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Déjà vu il y a quelques jours comme le reste de l'élite, up vers midi t'auras de la réaction à chaud
:jesus_genial:
Je note khey merci.
:risi8:
il y a 3 ans
Je vais regarder ça merci
:cafe:
il y a 3 ans
Certes, le niveau en face est vraiment faible.

Mais ça fait plaisir quand même.
Surtout le passage où il leur rappelle la pédophilie de leur prophète, ils partent en sucette les deux autres, les fils se touchent. :RonaldoCocktail:
il y a 3 ans
Bordel je prends des notes pour redpiller les muslimix. Je sens qu'il va faire parti de mes youtubeur préféré avec Valek, Conversano et Kroc Blanc
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Certes, le niveau en face est vraiment faible.

Mais ça fait plaisir quand même.
Surtout le passage où il leur rappelle la pédophilie de leur prophète, ils partent en sucette les deux autres, les fils se touchent. :RonaldoCocktail:
Généralement les muslimix connaissent très peu leur religion
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Après c'est vrai que sur la carte ils ont un QI très bas. Cette religion s est très bien adapté à ces marrons
il y a 3 ans

Savoureux.
Bordel aya la redpill pour les baiseurs de chèvre 80QI est réelle
A quand le live avec bassem
il y a 3 ans
J'adore JackLeFou, il fait du sale aux croyants c'est succulent
:Risitasse:
il y a 3 ans
La vidéo avec le jeune français est tout simplement magique
:jesus_moqueur:

Le QLF est même pas capable de suivre un raisonnement et sort son bouquin magique tout le temps pour se justifier, c'est incroyable
:jesus_moqueur:

A un moment, le QLF dit que tout ce qui est dans le coran est vrai, Jacky le fou sort une sourate comme quoi le soleil se couche dans la boue, le QLF est totalement perdu et est en réel dissonance cognitive
:ahi:

Le QLF qui ose insulter indirectement jacky en disant que les athés sont des bêtes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Bordel t'as fait ma journée khey.
il y a 3 ans
J'ai enchaîné pleins de vidéos avec lui en débat c'est parfois un régal mais en même temps un peu frustrant parce qu'il parle soit à des low qi qui ne connaissent pas leurs propres religions et ne comprennent pas la finesse des ses arguments soit à des endoctrinés profond qui n'écoutent rien et répondent à côté
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
J'ai enchaîné pleins de vidéos avec lui en débat c'est parfois un régal mais en même temps un peu frustrant parce qu'il parle soit à des low qi qui ne connaissent pas leurs propres religions et ne comprennent pas la finesse des ses arguments soit à des endoctrinés profond qui n'écoutent rien et répondent à côté
:PeepoDoomer:
C'est plutôt représentatif de la population musulmane en France en tout cas.
il y a 3 ans
J'ai vu toute ses videos, resumax rapide: l'islam est une secte et leur pratiquant des QI negatif sans aucune once de logique
:ChatPopcornMeches:

Celle avec les 2 imams est incroyable
il y a 3 ans

Savoureux.
La dissonance cognitif des muslim
:risitas_gonfle:

Ma religion est plus importante que ma mère, que mon père.
Quand t'insulte la religion c'est Comme si t'insulter ma mère
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Ayyyyyyyya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
l' odeur des tapis volant,le cul des chèvres, et leur petites cousine les rends zinzin
:zahi:
il y a 3 ans
Personne n'a écouté ?
:sueur:

Ce moment où il leur rappelle la pédophilie de leur prophète.
:interloque:

Le cheveux long qui rage quit.
:nez:
L'autre qui sort sans problème "ouais je sais mais moi ça me pose pas de souci".
:Mouais_Jesus:

Putain même pas il cherche d'excuse à son prophète pedo.
il y a 3 ans