InscriptionConnexion
Je sais désormais qui c'est
il y a 2 ans
salut @gonath tu sais que tu est dans le même cas que emiliano
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
salut @gonath tu sais que tu est dans le même cas que emiliano
Comment ça ? Tu peux m'expliquer ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Comment ça ? Tu peux m'expliquer ?
tout a commencé a cause de mangas-act sur le FF
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
tout a commencé a cause de mangas-act sur le FF
Il en a parlé quelque part ? Tu peux m'en dire plus ? Honnêtement je n'ai plus vraiment de doute à avoir de mon côté c'est très sûrement quelqu'un de mon entourage (et qui a réussi son coup vu les réactions que j'ai eu ici)
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Il en a parlé quelque part ? Tu peux m'en dire plus ? Honnêtement je n'ai plus vraiment de doute à avoir de mon côté c'est très sûrement quelqu'un de mon entourage (et qui a réussi son coup vu les réactions que j'ai eu ici)
demande a emiliano il pourra mieux t'expliqué
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Aimer l’ambiance de jvc?
Elle est maso ou cherchais à devenir une AW.

Franchement quelle ambiance reste il là bas?
- des poucaves qui te ddb
- des tarés qui te stalkent à longueur de journée
- les bons forumeurs réduits à une peau de chagrin
- les modos au mieux qui s’en balek au pire ce sont des ordures
- les admins sont rongés à l’os et ce sont des putes de gauchos ( Suumas surtout )

Après je comprends que tu veuilles te rendre justice donc fais un dossier et porte plainte.

Bon courage
:Risitas_wtf:
aneryl & mangas-act aussi
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
2 salopes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'op ÉLU fragile de l'année :grolemvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai tellement été harcelé sur les forums jvc : football, boxe, FM... (FM où un modo raciste me bannissait à vue carrément). Boxe c'était le paroxysme (menaces de mort, faux profil, insultes, rabaissement etc...).

Que j'ai dû quitter contre mon gré ces forums, malgré qu'on avait les passions communes.

J'ai vu aussi que le forum Japon jvc à pas mal de spécimens problématiques. On avait un topic Corée, tu peux juste pas y poster quelque chose sans que les Kikoo Jap viennent cracher leur haine de la Corée du Sud et viennent te sauter dessus carrément.

Bref les forums jvc il y a un sérieux soucis de communication, c'est vraiment dommage.
il y a 2 ans
mais ton ex est clairement taré, coupe contact avec elle, que ce soit messenger ou autre, ne te laisse pas atteindre par ses messages jvc (parce qu'honnêtement ce qu'elle écrit fait pitié , on dirait juste les tarés de base aigri haineux de jvc) le forum est monté a la tête de ton ex et c'est une zinzin , coupe tout les ponts que t'a avec et préviens ton entourage de ce qu'il se passe auc as ou elle cherche a répandre des rumeurs sur toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sparte
Sparte
2 ans
J'ai tellement été harcelé sur les forums jvc : football, boxe, FM... (FM où un modo raciste me bannissait à vue carrément). Boxe c'était le paroxysme (menaces de mort, faux profil, insultes, rabaissement etc...).

Que j'ai dû quitter contre mon gré ces forums, malgré qu'on avait les passions communes.

J'ai vu aussi que le forum Japon jvc à pas mal de spécimens problématiques. On avait un topic Corée, tu peux juste pas y poster quelque chose sans que les Kikoo Jap viennent cracher leur haine de la Corée du Sud et viennent te sauter dessus carrément.

Bref les forums jvc il y a un sérieux soucis de communication, c'est vraiment dommage.
apres ils sont idiots de créer un topic sur un autre pays dans un forum concernant un autre pays, c'est comme si y'avait un topic russie sur un forum "états-unis'"
il y a 2 ans
apres ils sont idiots de créer un topic sur un autre pays dans un forum concernant un autre pays, c'est comme si y'avait un topic russie sur un forum "états-unis'"
Bah c'est pas faute d'avoir proposé un forum Corée, mais ils veulent pas. Et les admins jvc n'ont jamais répondus.

Il y a quand même le lien de la culture asiatique et ça reste un proche voisin du Japon. Mais les autres sont des démeurés de casser les couilles à chaque fois aussi ou de troller.
il y a 2 ans
Image

ça continue ... 0 message, compte tout juste crée. Je sors tout juste d'un appel d'une heure avec ma sœur jumelle et voici ce que je vois sur mon compte.
Ce n'est pas mon ex, je m'excuse sincèrement de mes allégations. C'est bien la seconde personne que je soupçonnais et que j'avais mit de côté car je ne pensais pas qu'elle serait capable d'aller aussi loin pour me nuir, pourtant c'est le cas depuis 9 mois j'aurais dû m'en douter plus tôt. C'est désormais cramé à des kilomètres qui c'est avec ce qui s'est passé ce matin de mon côté.
Je n'en peux plus du tout, je craque elle a réussie, cela m'affecte beaucoup trop c'est trop pour moi avec ce que je vis déjà de mon côté j'en peux plus
:-(
il y a 2 ans
J'ajoute AnnieWonkienh qui prend un malin plaisir à me descendre sur chacun de mes topics sur chacun de mes pseudos, je trouve ça dingue que des gens n'ont que ça à foutre de leur vie, il semblerait visiblement que le concernant j'ai touché un point sensible
:sarcastic:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Bonsoir les onchois il m'arrive quelque chose de lunaire et je ne sais quelle est la bonne décision à prendre tant c'est étrange, tant cela me dépasse
J'espère qu'ici je ne serais pas poursuivi

Cela a commencer à ma rupture lorsque je me suis fait quitté. Six moi après celle-ci j'ai reçu sur JVC deux pavés d'insultes de la part de la meilleure amie de mon ex qui venait de se créer un compte uniquement pour m'insulter ...
L'un sur le topic (unique en 6 mois) où je parlais respectueusement de mes difficultés post-rupture à la vue de celle-ci(message qu'elle a supprimée très peu de temps après l'avoir poster, mais que j'avais eu le temps de lire et de screen.)
Le second, plus mesuré dans les insultes, en MP. C'est un épisode que j'ai plutôt mal vécu moi qui essayais de passer à autre chose, c'était gratuit et pur méchanceté encore aujourd'hui je ne comprends pas ce qui justifiait autant de haine ... à croire que c'est moi qui l'ai quitté

Il y a un an j'ai de nouveau été "harcelé" sur JVC, par un compte créé sur le moment sans messages tapé rapidement et aléatoirement au clavier. À l'époque conscient d'être stalk j'ai multiplié les secondaires, aussi bien des pseudos ressemblants que des pseudos différents. Ce message je l'ai reçu sous mon pseudo "MoisSansTabac" de mémoire on peut difficilement faire plus neutre
Ce compte s'est adressé à moi directement personnellement en me tutoyant sans ne dire bonjour en me conseillant de prendre les AD auxquels je demandais alors conseil sur le forum. La tournure du message laissait clairement penser que cette personne me connaissait, je n'ai pas reçu de réponses lorsque je lui ai fait part de ma remarque
Ce n'était pas de l'harcèlement mais ça l'est devenu à mon sens depuis hier.

(Je vis une situation très plutôt trop difficile depuis une année dont j'ai créé un topic plus tôt ici. De mardi matin jusqu'à Jeudi matin ou soir je ne sais plus bien j'étais dans l'une des mes pires journées pas loin de faire une bêtise j'avais donc voulu déballer mon sac sur JVC de façon pertinente afin de recevoir des conseils concrets, ce qui fût le cas bien au-delà même, je m'étais couché Vendredi tard mais apaisé de cette semaine)

Dans le même-temps un pseudo très similaire à celui d'il y a un an au même mode opératoire est venu en MP pour me descendre gratuitement.

Hier (Samedi) me lever de nouveau avec une peine supplémentaire ne m'était plus possible lorsque j'ai reçu ces messages plus haut, ma sœur venait chez moi pour m'emmener au Havre pour passer justement un bon week-end car j'avais promis de la revoir et qu'il me fallait cette coupure, c'est une énième goutte de trop dans une situation trop difficile depuis une année c'est juste beaucoup trop mon coeur a supporter plus qu'il ne pouvait supporter alors face à ces messages face à cette énième goutte je n'ai pas pu garder mon sang-froid lorsque cette personne n'a pas nié être mon ex
:-(

J'hésite beaucoup beaucoup à vous poster ma réponse, très personnelle, est-ce vraiment utile dans ce sujet ? Je ne pense pas.
Voici la fin

Il y a deux mois à la date de notre 3ème année de rupture, me sentant particulièrement seul ce jour-là j'ai satisfait ma curiosité mal placée en jetant un coup d'oeil sur son Insta et ai découvert qu'au même moment elle m'avait dépeint comme un monstre sur un podcast public Spotify
:pf:

J'epargne les détails mais on est à mille lieux de la réalité de ce que je suis & de ce qu'était notre relation en plus d'apprendre dans le même podcast tous les garçons qu'elle a connue depuis en trois ans : J'en suis sorti malade et estomaqué moi qui était alors au plus mal, c'est l'une des gouttes de trop que j'évoque plus haut.
J'ai réuni mon courage et toutes les leçons que j'ai appris de mes relations/ruptures : J'ai gardé ça pour moi et n'ai pas renouer contact. Cela n'aurait été qu'une nouvelle salve de mots blessants

Il y a un mois après que j'ai supprimé un message sur Messenger mon ex m'a recontacter afin de me demander quel message j'avais supprimé. Voyant gros comme une maison que cela serait encore un prétexte pour me descendre je l'ai ignoré toute la journée ... après plusieurs relances de sa part j'ai craqué en lui disant simplement que c'était un message que je regrettais basta au revoir. Elle a eu les bons mots pour appuyer là où ça fait mal en parvenant à me faire continuer la discussion, c'était en réalité un monologue de sa part complètement à côté de la réalité que je vivais (Je suis passé à autre chose très vite j'avais des sentiments pour quelqu'un et ne l'ai jamais recontacter en trois ans)
Elle m'a bloqué suite à son monologue en supprimant nos photos (mes photos FB sont importantes pour moi pour des raisons très très personnelles, elle le savait très bien en ne laissant qu'elles sur les réseaux depuis trois années j'ai clairement prit ça comme une volonté de me blesser)

Voici ce que je me dis après un week-end à devoir hélas y réfléchir :

Mon ex a eu accès 6 mois à mon compte Gmail après la rupture en l'utilisant avant que je m'en aperçoive je ne sais pas tout ce qu'elle a pu faire pendant ce laps de temps et cela indiquait déjà à l'époque cette volonté qui s'est ensuite répété de me porter atteinte
Ce pseudo est très similaire à celui d'il y a un an et opère/écrit de la même façon j'en conclus que c'est la même personne. Ces deux pseudos sont créées sur le moment le jour-même avec le même type de pseudo, sans message sur les forums et viennent directement me viser par MP.
Cette personne parvient à me retrouver quelle que soit mon pseudonyme même une année après, qu'il soit neutre ou non cela malgré que j'en ai changé plusieurs fois, ce qui indique d'autant plus que cette personne me connait
Enfin un random dépenserait-il autant d'énergie à emmerder un inconnu sur toute une année ?

De par cela et le passif que je vous décris plus haut ... j'ai une forte suspicion :/
Je précise que ce n'est qu'une suspicion et que je ne met en cause directement mon ex simplement car je ne peux qu'avoir des pressentiments et non des preuves malgré ce faisceau d'indices qui commence à se faire gros. Bien à l'inverse j'aimerais TELLEMENT que cela soit un random tant ces paroles sont blessantes

Ma sœur m'encourage à porter plainte au moins déposer une main courante, elle craint cependant que les charges ne soient pas assez grandes. Quant à moi je voulais porter plainte dès le début afin de pouvoir savoir qui se cache derrière ce compte et ne pas laisser ce type de comportement sans conséquences

Si cela est vraiment mon ex, que cela soit une question de dignité d'ego de maturité je préférerais passer au-dessus et ne pas donner l'importance peut-être attendu : Cette histoire est terminée depuis 3 années basta merde quoi

Désolé pour le pavé il n'est pas évident de résumer : Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?
J'ai passé un super week-end chez ma sœur il faut toujours qu'un événement vienne raviver des peines depuis une année je n'en peux juste plus tant c'est irréel tant j'ai plus les mots

Le plus flippant est que cette personne semble être rester sur mon topic depuis trois jours entiers, j'ai zieuté plusieurs fois d'un oeil éloigné le topic pendant mon séjour il vient reste des heures repars et ainsi de suite jusqu'au moment où je lui envois un message et qu'il répond avant d'y retourner what the fuck ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas le sommeil ne risque pas de venir tout de suite
Comme quoi les 410 ne servent à RIEN
:mcdo_savoir:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
mais ton ex est clairement taré, coupe contact avec elle, que ce soit messenger ou autre, ne te laisse pas atteindre par ses messages jvc (parce qu'honnêtement ce qu'elle écrit fait pitié , on dirait juste les tarés de base aigri haineux de jvc) le forum est monté a la tête de ton ex et c'est une zinzin , coupe tout les ponts que t'a avec et préviens ton entourage de ce qu'il se passe auc as ou elle cherche a répandre des rumeurs sur toi
Ce n'est pas mon ex, je m'excuse encore de l'avoir accuser avec ce qui s'était passé avec elle récemment alors en Septembre; et par le passé sur JVC, j'ai pensé que c'était elle. C'est pire que ça hélas
il y a 2 ans
Image

Au secours putain mais au secours je vais craqué
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Image

Au secours putain mais au secours je vais craqué
mais je comprends pas pourquoi ça t'atteint mentalement
:(

je te conseille juste de signal gouv et voila , gilbert va lui rendre une petite visite

peut-être t'es en dépression ou je sais pas, mais c'est un cassos qui t'envoie ça , faut pas craquer pour ça khey
et consulte peut-être un psy et parles en a des amis irl, ils vont t'aider à aller mieux et relativiser, faut pas te laisser abattre par du harcelement d'une personne sur internet
:love:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
J'ai pas attendu cette histoire pour prendre mes distances
:oui:
ok mais pourquoi t'a encore un compte sur jvc la tout de suite ?
il y a 2 ans