InscriptionConnexion
Gonath
Gonath
2 ans
La preuve que si ... c'est pour ça que je suis dépassé et souhaite porter plainte
Bah non khey au pire traine sur Onche uniquement
il y a 2 ans
Ou arrange toi pour lui parler khey il y a sûrement encore des sentiments
il y a 2 ans
Bha ignore la rhey tout simplement bizarre cette histoire à tout moment t'es un schizophrène
:rire:
C'est je pense précisément son but lorsque je lis ses messages et j'ai beaucoup hésité à en parler ici de ce fait ... c'est justement car tout cela me paraît dingue qu'il me faut un point de vue extérieur j'ai l'impression d'être dans un cauchemar sans fin j'ai juste plus les mots

Ça fait trois ans que je l'ignore que je n'ai pas envoyé un seul message c'est elle qui revient à la charge !
La dernière fois en Mars prétextant rêver de moi et ressentissant qu'il se passait quelque chose de mal elle m'a proposée que l'on s'appelle comme un idiot j'ai accepté
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ce n'est ni une bonne idée ni une erreur : J'ai perdu ma famille khey. Aujourd'hui il ne me reste plus que ce forum et ma sœur pour pouvoir discuter de ce type de sujets. Tu sais c'est très loin d'être un plaisir pour moi que de raconter mes problèmes je suis très pudique sur ma vie, si je l'ai fait c'est que je me sens très mal et qu'être dans une solitude totale n'arrange pas du tout cela.

J'ai gardé un temps les peines que je traverse depuis une année il me fallait être fort pour la maladie de mon père, des mois et des mois, 3 mois après la mort de mon père j'ai explosé à l'intérieur je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je n'ai d'ailleurs jamais évoqué l'intégralité de mes peines tel que comment j'ai vécu cette maladie en sachant l'inévitable depuis le départ, j'ai essayé de me concentrer sur ce qui me faisait le plus de mal.

Avec le recul et tous les problèmes que mes topics engendrent j'aurais préféré fermer ma gueule et me couic. C'est sûrement en parler avec des personnes qui m'ont sauvés lorsque ma résilience s'est affaiblie au bout de tant de temps à me battre seul
Khey, tu m'en dit trop, je suis un random que tu ne connais même pas, je comprend que ça te pèse, que l'enchaînement de galères te tue a petit feu mais faut jamais se confier en ligne.

Un exemple tout bête, si jamais tu t'etablis ici et que tu t'embrouille avec un khey, il y aura bien un mec pour faire remonter ce topic et en faire profiter des mecs pas biens intentionnés

Après je pense que tu as eu la présence d'esprit de poster sous secondaire avant de donner l'accès à tes peines a n'importe qui
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
C'est je pense précisément son but lorsque je lis ses messages et j'ai beaucoup hésité à en parler ici de ce fait ... c'est justement car tout cela me paraît dingue qu'il me faut un point de vue extérieur j'ai l'impression d'être dans un cauchemar sans fin j'ai juste plus les mots

Ça fait trois ans que je l'ignore que je n'ai pas envoyé un seul message c'est elle qui revient à la charge !
La dernière fois en Mars prétextant rêver de moi et ressentissant qu'il se passait quelque chose de mal elle m'a proposée que l'on s'appelle comme un idiot j'ai accepté
Et donc l'appel à donné quoi ?

Sinon piège la et denonce la a la police
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
Bot ?
il y a 2 ans
Tu t'es mis dans la merde, faut jamais dire que tu traines sur jvc. Putain IRL c'est la mort sociale de faire ça.
C'est naturel en couple que l'on sache quelles sont les activités de l'autre, IRL JVC au-delà des rigolades n'existait pas dans notre couple et le fait que j'ai été un khey n'a absolument rien changer à tout le bien qu'elle pensait de moi hein
:hap:

À l'époque je ne savais pas qu'elle allait me quitter et m'ie'coher insulter 6 mois après sur ce site non plus
il y a 2 ans
Pourquoi tu changes pas de pseudo ?

Perso j'avais une ex qui connaissait mes pseudo jvc j'ai tout changé
OTP /664
il y a 2 ans
Tu quittes JVC et tu viens sur onche, ca fera d'une pierre deux coups, comme se débarasser de deux putes toxiques dans ta vie. Et tu supprimes le topax pour passer innaperçu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Change de mails.
De pseudo.
De façon d'écrire.

Voir mieux arrête les fofos pendant un temps avant de faire tout ça.

Courage kley ça doit pas être facile
:maths:
il y a 2 ans
Ok
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Khey, tu m'en dit trop, je suis un random que tu ne connais même pas, je comprend que ça te pèse, que l'enchaînement de galères te tue a petit feu mais faut jamais se confier en ligne.

Un exemple tout bête, si jamais tu t'etablis ici et que tu t'embrouille avec un khey, il y aura bien un mec pour faire remonter ce topic et en faire profiter des mecs pas biens intentionnés

Après je pense que tu as eu la présence d'esprit de poster sous secondaire avant de donner l'accès à tes peines a n'importe qui
Khey je suis 100% d'accord avec toi, je suis pudique sur ma vie et prends soin comme je le peux de rester anonyme de de ne pas laisser d'infos personnelles depuis 15 ans que j'utilise Internet.

C'est l'exception : J'aimerais bien te voir dans ma situation depuis un an khey. Tu aurais péter un câble depuis 8 mois si tu n'avais parler à personne/vu personne pendant ~200 jours (250 en tout) dès le décès de ton dernier parent du soir même jusqu'à encore aujourd'hui, avec comme contexte toutes les démarches de A à Z seul, l'arrêt de tes études et de leur poursuite, se retrouver avec 0 euros dès le lendemain en se faisant menacer de se faire déloger et des milliers d'euros de dépenses devant toi avec des peines personnelles récentes et lourdes qui ne cessent de s'amplifier : Je ne vais pas reproduire mon topic hein

Des mois j'ai tout gardé pour moi des mois
Ça a été une épreuve pour moi, une solution de dernier recours que d'en parler sur JVC car ce que je vis est un cauchemar khey et que dans ma vie j'ai été seul du jour au lendemain dans cette situation, je n'ai pas d'autres mots : Un cauchemar
Ce qui se passe ce wk avec ces messages c'est ce qui se répète CHAQUE semaine depuis des mois : Des peines ou des problèmes supplémentaires qui se rajoutent sur une situation de base difficile, d'autant plus à porter seul
Crois-moi khey tu aurais péter un câble ce n'est plus humain tout ce que j'encaisse.

J'ai posté le topic avec un pseudo que je venais de créer moins de 48 heures avant !!!

La meilleure chose à faire est-elle d'ignorer ou de porter plainte c'est tout ce que je souhaite savoir
il y a 2 ans
Ca n'a aucun sens de dire qu'on se fait harceler sur un forum en ligne. Tu fais pas d'effort pour cesser ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et donc l'appel à donné quoi ?

Sinon piège la et denonce la a la police
Un comparatif entre sa merveilleuse vie et la mienne, un peu d'empathie

J'ai essayé par MP sans succès, en même temps la connaissant si je dois compter sur son honnêteté pour qu'elle m'avoue en être à l'origine ... j'ai plus de chance de gagner au loto

Franchement j'aimerais ne même pas parler d'elle sans n'en avoir la certitude

Les kheys j'ai changé de peudos de mail que cela soit des pseudos random comme MoisSansTabac, Otok*hi ou d'autres plus personnels je vais forcément pas les citer, j'ai supprimé ces mêmes pseudos j'en ai recrée et rien y fait donc pourquoi pas porter plainte ?

Je voulais y voir plus clair et ne me voilà pas beaucoup avancer.
Ignorer semble être la meilleure chose à faire ? Si cela se reproduit une énième fois go poste de police ?
On hésite avec ma sœur à s'y rendre demain
il y a 2 ans
C'est pas comme si y'avait la fonction blacklist
:Fumeur2:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Khey je suis 100% d'accord avec toi, je suis pudique sur ma vie et prends soin comme je le peux de rester anonyme de de ne pas laisser d'infos personnelles depuis 15 ans que j'utilise Internet.

C'est l'exception : J'aimerais bien te voir dans ma situation depuis un an khey. Tu aurais péter un câble depuis 8 mois si tu n'avais parler à personne/vu personne pendant ~200 jours (250 en tout) dès le décès de ton dernier parent du soir même jusqu'à encore aujourd'hui, avec comme contexte toutes les démarches de A à Z seul, l'arrêt de tes études et de leur poursuite, se retrouver avec 0 euros dès le lendemain en se faisant menacer de se faire déloger et des milliers d'euros de dépenses devant toi avec des peines personnelles récentes et lourdes qui ne cessent de s'amplifier : Je ne vais pas reproduire mon topic hein

Des mois j'ai tout gardé pour moi des mois
Ça a été une épreuve pour moi, une solution de dernier recours que d'en parler sur JVC car ce que je vis est un cauchemar khey et que dans ma vie j'ai été seul du jour au lendemain dans cette situation, je n'ai pas d'autres mots : Un cauchemar
Ce qui se passe ce wk avec ces messages c'est ce qui se répète CHAQUE semaine depuis des mois : Des peines ou des problèmes supplémentaires qui se rajoutent sur une situation de base difficile, d'autant plus à porter seul
Crois-moi khey tu aurais péter un câble ce n'est plus humain tout ce que j'encaisse.

J'ai posté le topic avec un pseudo que je venais de créer moins de 48 heures avant !!!

La meilleure chose à faire est-elle d'ignorer ou de porter plainte c'est tout ce que je souhaite savoir
Ba khey, justement si ton histoire est particulière, elle te rend discernable, si dans le mois, je vois un pseudo inconnu qui parle de la perte de son darron dans l'année, il y aura un pourcentage assez élevé que je sache que c'est toi même si c'est le pseudo, c'est " SaladedefoetusNWO" (exemple), tu vois ce que je veux dire ?

histoire de trancher et de répondre à ta question finale, porter plainte, t'aura pas de résultats, après tu peux toujours essayer de faire cliquer ton harceleur/harceleuse sur un lien qui lâchera l'IP si la personne que tu affrontes n'est pas au courant de ce genre de pratiques

et il y a toujours la possibilité de devenir invisible, tu passes sous VPN, tu fais un pseudo quelconque, tu parles d'une passion de ton jardin secret, la, on risque pas de te trouver
:badgeg:
il y a 2 ans
Ca n'a aucun sens de dire qu'on se fait harceler sur un forum en ligne. Tu fais pas d'effort pour cesser ça
D'accord je me fais chier à écrire un pavé détaillé le plus compréhensif possible avec ma tablette de merde sur un épisode qui m'est douloureux alors que je me lève dans 4 heures et tu ne prends même pas la peine de le lire ni de remarquer ce que j'ai fait pour éviter cet harcèlement sans succès non c'est "tu ne fais pas d'efforts mérité" bien sûr quelle plaisir de voir mal-être gonflé mois après mois dans tel contexte
J'aimais la souffrance tu le savais ? Je suis sado-maso j'adore pleurer et me voir détruit, j'adore voir ma sœur pleurer en s'inquiétant de ce qui m'arrive, j'adore provoquer des engueulades
:sarcastic:

Je suis dépité je vais me coucher, merci pour les quelques messages pertinents : je vais porter plainte demain avec ma sœur.
Bonne nuit à tous
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
C'est pas comme si y'avait la fonction blacklist
:Fumeur2:
C'est un autre pseudo que la dernière fois mais très très similaire dans sa forme sont les premières lettres d'ailleurs
il y a 2 ans
histoire de trancher et de répondre à ta question finale, porter plainte, t'aura pas de résultats, après tu peux toujours essayer de faire cliquer ton harceleur/harceleuse sur un lien qui lâchera l'IP si la personne que tu affrontes n'est pas au courant de ce genre de pratiques

Méga bonne idée que je n'ai simplement pas eu sur le coup avec l'emotion lorsque je répondais
C'est pas mes méthodes néanmoins, du coup oui khey tu as raison dans tes messages et oui je vais aller porter plainte !
Merci pour ta participation il n'est pas simple de communiquer avec ma tablette
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
D'accord je me fais chier à écrire un pavé détaillé le plus compréhensif possible avec ma tablette de merde sur un épisode qui m'est douloureux alors que je me lève dans 4 heures et tu ne prends même pas la peine de le lire ni de remarquer ce que j'ai fait pour éviter cet harcèlement sans succès non c'est "tu ne fais pas d'efforts mérité" bien sûr quelle plaisir de voir mal-être gonflé mois après mois dans tel contexte
J'aimais la souffrance tu le savais ? Je suis sado-maso j'adore pleurer et me voir détruit, j'adore voir ma sœur pleurer en s'inquiétant de ce qui m'arrive, j'adore provoquer des engueulades
:sarcastic:

Je suis dépité je vais me coucher, merci pour les quelques messages pertinents : je vais porter plainte demain avec ma sœur.
Bonne nuit à tous
Je vais pas t'enfoncer plus parce que je pense pas que ça soit productif, surtout que t'es victime, mais sans t'en rendre compte, alors que tu crois prendre des précautions, tu laisses plein d'indices comme quoi t'es la même personne. En plus tu fais à chaque fois la même erreur de confirmer à ton harceleur que c'est bien toi

Bon courage pour la suite
il y a 2 ans