InscriptionConnexion
Ma thèse est que l'op a une double personnalité et que c'est un alter à lui qui lui répond. Du coup ça expliquerait comment il se fait toujours retrouver
:risitas_reflechit:
ça me rassurerait presque d'être somnambule dans un sens
:noel:
il y a 2 ans
Khey juste désolé mais tu en a parlé autour de toi ?
A ma sœur qui n'était du tout là pour ça à la base puisque j'avais promis de la revoir pour passer un bon week-end ce qu'on a tout de même réussi à faire. (Donc tu n'as pas lu) Je suis arrivé chez elle le soir épuisé de cette semaine je me suis endormi dans le salon
Elle a été témoin de tout elle en avait même marre que je boucle dessus ce que je peux comprendre mille fois hein, on s'est concentré sur autre chose, de mon côté ça m'affecte et j'ai bien besoin d'un avis extérieur à cette histoire surréaliste car c'est peut-être drôle à lire pour vous mais bien moins à vivre : Elle est du même avis que moi on ne peut pas savoir qui c'est et cela est sans doute la même personne qu'il y'a un an vu l’obstination & le faisceau d'indice
:d)
Plainte

Je vais aussi en parler à un ami proche qui est au courant de toute cette histoire car il est difficile de garder ça seul pour moi dans un tel contexte, ce n'est pas ce topic qui m'a rendu mal khey il doit y avoir méprise c'est ma situation IRL complètement HS à ce sujet
:hap:

C'est une goutte de trop de plus que je digère pas bien c'est tout
il y a 2 ans
Ok khey le mieux c'est de faire une pause des forums je pense
il y a 2 ans
Ok khey le mieux c'est de faire une pause des forums je pense
J'ai pas attendu cette histoire pour prendre mes distances
:oui:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
A ma sœur qui n'était du tout là pour ça à la base puisque j'avais promis de la revoir pour passer un bon week-end ce qu'on a tout de même réussi à faire. (Donc tu n'as pas lu) Je suis arrivé chez elle le soir épuisé de cette semaine je me suis endormi dans le salon
Elle a été témoin de tout elle en avait même marre que je boucle dessus ce que je peux comprendre mille fois hein, on s'est concentré sur autre chose, de mon côté ça m'affecte et j'ai bien besoin d'un avis extérieur à cette histoire surréaliste car c'est peut-être drôle à lire pour vous mais bien moins à vivre : Elle est du même avis que moi on ne peut pas savoir qui c'est et cela est sans doute la même personne qu'il y'a un an vu l’obstination & le faisceau d'indice
Plainte

Je vais aussi en parler à un ami proche qui est au courant de toute cette histoire car il est difficile de garder ça seul pour moi dans un tel contexte, ce n'est pas ce topic qui m'a rendu mal khey il doit y avoir méprise c'est ma situation IRL complètement HS à ce sujet

C'est une goutte de trop de plus que je digère pas bien c'est tout
D'accord merci..

Est ce que quelqu'un a accès à ton pc ou téléphone ou compte ?

Peut être que cedt quelqu'un de ton entourage sans paraître impoli
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
D'accord merci..

Est ce que quelqu'un a accès à ton pc ou téléphone ou compte ?

Peut être que cedt quelqu'un de ton entourage sans paraître impoli
PC non téléphone (ce qu'il en reste ahi) non et compte non (je vérifie bien régulièrement) au-delà donc de l'exception que je raconte dans le post original mais je ne veux porter aucun soupçon sans preuve mais difficile de ne pas faire le lien :/ Je préfère ne plus y penser et simplement prendre le temps, hélas, de devoir rassembler toutes les pièces nécessaires à ma plainte dans la semaine

Du coup tu m'as MP continuons là-bas
EDIT : Ma famille je n'en ai plus à part ma soeur, ma grande-soeur me mène la vie dur depuis le décès de mon père à tel point que bon il y'a schisme définitif de mon côté malgré que l'on doive encore coopérer dans le cadre de la succession de la voiture (qu'elle ralentit et me fait payer les conséquences mais bref hein) : Honnêtement je ne pense pas que ça soit elle. On était pas en aussi mauvais termes au premier message de ce type qui plus est.
Mes 4 amis sont des fidèles de la première heure depuis une décennie, jamais ils ne me feront du mal. Au contraire c'est quelque chose qui me gêne ils ont un certain respect pour moi avec ce que j'ai vécu dans ma vie et comment je m'en suis sorti ahi, on est des frères
:ok:
il y a 2 ans
Petite mise à jour pendant que je suis ici
Cette personne n'a cessé de continuer à m'envoyer des messages depuis deux semaines que j'ignore désormais.
Encore une fois dès le matin ce qui est flippant, c'est littéralement la première chose qu'il fait en se réveillant si je lui ai laissé un message la veille même après plusieurs jours où je l'ignorais what the fuck ?

Ce qui me gêne pour porter plainte est que sur le topic en question, j'avoue que je fume du teuteu
:peur:

Alors est-il possible de porter plainte et qu'ils soient indulgent vis-à-vis de ce point-là ? J'ai pas envie de mettre dans la merde des proches. J'ai pas envie non plus de laisser passer ça.
il y a 2 ans
J’ai pas lu c’est beaucoup trop long, tu porteras pas plainte et dans ton cas ça ne sert à rien

Je ne cherche pas à t’accabler en disant ça mais le problème est en toi. Je ne dis pas que les autres innocents, je dis que la solution est en toi

C’est plus facile que tu ne le penses de se débarrasser de ce genre de personne, tu fais le choix tous les jours de rester dans le même marasme, Dieu seul sait pourquoi

C’est à toi de te demander pourquoi tu ne trouves pas les forces d’envoyer ces gens-là paître

À supposer que les autres aient tort et que tu n’inventes pas tout ça
il y a 2 ans
Bah déboucle
:flemme:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
J’ai pas lu c’est beaucoup trop long, tu porteras pas plainte et dans ton cas ça ne sert à rien

Je ne cherche pas à t’accabler en disant ça mais le problème est en toi. Je ne dis pas que les autres innocents, je dis que la solution est en toi

C’est plus facile que tu ne le penses de se débarrasser de ce genre de personne, tu fais le choix tous les jours de rester dans le même marasme, Dieu seul sait pourquoi

C’est à toi de te demander pourquoi tu ne trouves pas les forces d’envoyer ces gens-là paître

À supposer que les autres aient tort et que tu n’inventes pas tout ça
Cautionner ce type de comportement c'est laisser libre court tout simplement, je pense avoir légitimement le droit d'être énervé par cette situation après autant de temps non ?

Ah yes j'invente tout, encore une fois on me fait passer pour un fou. Ma sœur plus tôt et un ami cette semaine ont été le témoin direct de ces messages
:sarcastic:

Je vais pas étaler ma vie privée ici mais cela fait une année que je vis des malheurs et que des problèmes me tombent dessus sans que je ne les ais demander, des problèmes bien plus importants que de simples messages virtuels hein. Va falloir que tu m'expliques en quoi j'aime la souffrance, en quoi je m'auto-saboterai, en quoi je m'embêterai avec ça alors que mon temps est complètement pris par le réglement de ces problèmes : c'est juste lunaire comme réponse à entendre mais je savais que c'était une mauvaise idée que d'en parler ici

Comment tu penses que je le vis moi cet harcèlement dans une solitude totale ? Forcément pas bien, d'autant que vos réponses rejoignent parfois ses propres propos ce qui n'arrange rien. Pardon d'avoir voulu avoir un point de vue extérieur que je n'avais pas à ma disposition
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Bah déboucle
:flemme:

J'ignore déjà ses messages ! On pari combien que j'en ai encore reçu ?

EDIT : Alors grosse surprise cette personne semble en avoir eu marre de ne pas me voir craquer je n'ai pas reçu de nouveau message peut-être que mes menaces ont fonctionnées !

il y a 2 ans
Qui va lire ça
:Spartcat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Cautionner ce type de comportement c'est laisser libre court tout simplement, je pense avoir légitimement le droit d'être énervé par cette situation après autant de temps non ?

Ah yes j'invente tout, encore une fois on me fait passer pour un fou. Ma sœur plus tôt et un ami cette semaine ont été le témoin direct de ces messages
:sarcastic:

Je vais pas étaler ma vie privée ici mais cela fait une année que je vis des malheurs et que des problèmes me tombent dessus sans que je ne les ais demander, des problèmes bien plus importants que de simples messages virtuels hein. Va falloir que tu m'expliques en quoi j'aime la souffrance, en quoi je m'auto-saboterai, en quoi je m'embêterai avec ça alors que mon temps est complètement pris par le réglement de ces problèmes : c'est juste lunaire comme réponse à entendre mais je savais que c'était une mauvaise idée que d'en parler ici

Comment tu penses que je le vis moi cet harcèlement dans une solitude totale ? Forcément pas bien, d'autant que vos réponses rejoignent parfois ses propres propos ce qui n'arrange rien. Pardon d'avoir voulu avoir un point de vue extérieur que je n'avais pas à ma disposition
Tu as mal interprété mon message khey je suis de ton côté, et je ne dis pas que la situation est de ta faute ni que tu n’es pas « en droit » d’être énervé, je dis que c’est à toi de prendre la décision de mettre de la distance avec les gens qui te harcèlent, par exemple en rompant tout contact avec eux. Dans les faits t’as pas rompu contact avec eux, tu continues de leur parler

Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui se disent harcelées continuent de parler à celles qui les harcèlent, ou plutôt je le comprends très bien, c’est parce qu’elles préfèrent être harcelées qu’être seules
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu as mal interprété mon message khey je suis de ton côté, et je ne dis pas que la situation est de ta faute ni que tu n’es pas « en droit » d’être énervé, je dis que c’est à toi de prendre la décision de mettre de la distance avec les gens qui te harcèlent, par exemple en rompant tout contact avec eux. Dans les faits t’as pas rompu contact avec eux, tu continues de leur parler

Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui se disent harcelées continuent de parler à celles qui les harcèlent, ou plutôt je le comprends très bien, c’est parce qu’elles préfèrent être harcelées qu’être seules
Pardon si j'ai mal interprété
:-(

Je suis d'accord avec toi et il semblerait que cela marche du coup ! Je pense que cette personne me connait un minimum qu'elle sait que je lâcherai pas le morceau
Non moi c'est juste une question d'égo je pense ahi.

Je pense tout de même porter plainte et jouer cartes sur tables avec celui/celle qui l'enregistrera, peut-être seront-ils compréhensifs vis-à-vis de ma consommation si je leur explique ma petite histoire ? Je ne veux pas laisser passer ça.

Je vais continuer à l'ignorer
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Elles ?

C'est plutôt naturel qu'elle ai su que je traînais sur JVC en deux ans et demi voyons

Je présentais ça comme un forum de puceaux rigolo ahi, elle avait appréciée la découverte du forum et s'était même créer un compte pour participer aimant l'ambiance du forum.

Elle me complimenter d'ailleurs dessus, on en est très loin aujourd'hui
Aimer l’ambiance de jvc?
Elle est maso ou cherchais à devenir une AW.

Franchement quelle ambiance reste il là bas?
- des poucaves qui te ddb
- des tarés qui te stalkent à longueur de journée
- les bons forumeurs réduits à une peau de chagrin
- les modos au mieux qui s’en balek au pire ce sont des ordures
- les admins sont rongés à l’os et ce sont des putes de gauchos ( Suumas surtout )

Après je comprends que tu veuilles te rendre justice donc fais un dossier et porte plainte.

Bon courage
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Pardon si j'ai mal interprété
:-(

Je suis d'accord avec toi et il semblerait que cela marche du coup ! Je pense que cette personne me connait un minimum qu'elle sait que je lâcherai pas le morceau
Non moi c'est juste une question d'égo je pense ahi.

Je pense tout de même porter plainte et jouer cartes sur tables avec celui/celle qui l'enregistrera, peut-être seront-ils compréhensifs vis-à-vis de ma consommation si je leur explique ma petite histoire ? Je ne veux pas laisser passer ça.

Je vais continuer à l'ignorer
Tu peux porter plainte si ça t’aide à passer un cap mais n’en attends pas trop pour ensuite être déçu

Jamais de la vie un agent de police chez qui tu fais une déposition ne te causera des problèmes parce que tu fumes du cannabis

Tu n’es même pas obligé de le mentionner mais si tu veux vraiment le faire, dis seulement que ça t’arrive de fumer de temps en temps comme tout le monde

Et fais des activités, trouve-toi des amis

Et arrête de fumer
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Tu peux porter plainte si ça t’aide à passer un cap mais n’en attends pas trop pour ensuite être déçu

Jamais de la vie un agent de police chez qui tu fais une déposition ne te causera des problèmes parce que tu fumes du cannabis

Tu n’es même pas obligé de le mentionner mais si tu veux vraiment le faire, dis seulement que ça t’arrive de fumer de temps en temps comme tout le monde

Et fais des activités, trouve-toi des amis

Et arrête de fumer
Super merci pour le renseignement!

J'aimerais faire des activités avec des amis, c'est bien là où le bat blesse depuis le décès de mon père où je suis exclusivement à la tâche depuis lors sans ne connaître de moments heureux en compagnie c'est très difficile à vivre, très très difficile de ne connaitre que ça jour après jour depuis 8 mois. Je fais donc avec les moyens du bord et ces quelques moments avec mes amis sur une année entière me sont précieux bien que trop rares.

J'ai repris la fume comme bien souvent suite à une peine supplémentaire (deux en l’occurrence) il y'a deux mois.
Aujourd'hui cela fait une semaine d'arrêt et j'espère que c'est la bonne cette fois-ci après deux ans à vouloir & essayer

Merci pour ta participation khoya
il y a 2 ans
Ce que tu dis me brise le cœur clef
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Ce que tu dis me brise le cœur clef
Je m'en excuse c'est pour cela que certaines réactions ici m'ont fait du mal, à l'inverse de la tienne plus nuancée !
:noel:

Je ne vivrai pas si mal cette solitude si je n'avais pas eu à refuser mon Master à la rentrée plutôt qu'être au RSA (et encore il est toujours pas tombé oya). On n'a pas toujours le luxe de choisir notre avenir alors on fait avec et c'est comme ça, pas d'autres choix.
Je me satisfais de ne pas avoir été séparer de mon chat et d'avoir pu ne pas terminer à la rue ou dans autre structure même si cela est difficile à vivre, le pire a été éviter et c'est bien là le principal pour mon chat & moi.

De ce combat je peux en retirer une certaine fierté d'avoir été à la hauteur de la situation, d'avoir remplis mon rôle de fils & de frère, d'homme certains diront.

Il faut voir un maximum le positif même dans les situations les plus sombres
:wink:
il y a 2 ans