InscriptionConnexion
Les grosses pluies qui provoquent des inondations, c'est de l'eau en moins là où il y en aurait besoin. C'est un peu ce qu'il se passe constamment en France. Ce n'est peut-être pas si anodin que ça. Mais oui, y'a que des peut-être. Comment en être certain. Par contre, les bénéfices du nucléaire, ça c'est certain qu'ils sont de moins en moins présents pour les Français. Le prix devient élevé, et le rationnement est prévu. Ses inconvénients, eux, deviennent de plus en plus importants, ne serait-ce que par la masse de déchets à gérer qui augmente.
:cafe:
Dans un pays bien gérè on construirait des bassines là ou il faut, remplies comme il faut en détournant des eaux de barrages, etc
Et on pèterait les rotules des sous merdes qui contestent sans cesse les projets de grandes constructions telles que les bassines, qui foutent le feu aux camions de gendarmerie, aux cimenteries
:QuiTrigger:

Ce serait tellement facile de créer un pays qui fonctionne
:Emilia_clarke_:

:noel:
il y a 2 ans
Dans un pays bien gérè on construirait des bassines là ou il faut, remplies comme il faut en détournant des eaux de barrages, etc
Et on pèterait les rotules des sous merdes qui contestent sans cesse les projets de grandes constructions telles que les bassines, qui foutent le feu aux camions de gendarmerie, aux cimenteries

Ce serait tellement facile de créer un pays qui fonctionne

Y'a tellement de choses à revoir avant le problème énergétique ou la pollution. On se soucie des répercutions de ces trucs pour dans 100 ans, alors que dans 30 il n'y a plus de Français.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Vous le saviez déja
:Dany_question:

:Bidee:

on le savait déjà
:risi_jzoom:

Mais boucle des gauchistes saboteurs
il y a 2 ans
Y'a tellement de choses à revoir avant le problème énergétique ou la pollution. On se soucie des répercutions de ces trucs pour dans 100 ans, alors que dans 30 il n'y a plus de Français.
Là dessus, je suis tout a fait d'accord
:Ok_palmade:

Keski va se passer quand y'aura 20, 30% d'adorateurs du prophète pédophile dans un sous marin lanceur de nukes, dans une situation géopolitique comme aujourd'hui
:zhitler:

:finito:
le pays

Après j'imagine que la fronsse sera désarmée, ca se passera pas comme ca
il y a 2 ans
C'est une des raisons pourkoi je hais tant les écolos, froussards d'un hypothétique avenir sombre, a boucler sur la planète qui meurt, quand à coté ils soutiennent le pire danger
il y a 2 ans
www.choisir.com https://www.choisir.com/e[...]0les%20plus%20importantes.
:Daenerys_moquerie:

Image
''En Europe, la France et la Pologne possèdent les ressources les plus importantes. Les réserves françaises, situées dans les quarts nord-est et sud-est de l’hexagone, ont été évaluées à plus de 5 000 milliards de mètres cubes par l’Agence américaine d’information sur l’énergie, en 2014.''

La fronsse est riche en ressources sous-soliques, mais bien sûr pour ne pas froisser les 2% de traitres gauchiasses chevelus sales, pour respecter notre environnement, on paye plein pot à d'autres pays ces mêmes ressources

Les gauchiasses vont dire ''mais ça détruit l'environnement'', alors oui ok, mais ici on pourrait faire mieux que les ricains qui finissent avec des flammes aux robinets, et puis même, si ce ne sont que quelques uns qui ont des soucis ben on leur livre des packs d'eau et ils ferment leurs gueules

Mais non, pays de salopes, bons à rien

On pourrait ptêtre rouler en moteur GPL ou je ne sais koi, plutot que de lacher 1,50€ par litre en impots, et remplir les poches des sales baiseurs de chèvres
:voile:

Voila c'était juste un rappel, on a vla les ressources, et comme d'hab les putains d'écolos foutent des batons dans les roues de notre économie, imaginez les économies justement...

Et oui y'a des inconvénients, mais les USA qui exploitent leurs gaz de schiste sont pas non plus dévastés, quelques zones polluées mais le gain à coté est bien supérieur aux problèmes

GIF

T'inquiète pas, les États Unis vont venir nous apporter la DÉMOCRATIE
:Satan_Rire:
il y a 2 ans
T'inquiète pas, les États Unis vont venir nous apporter la DÉMOCRATIE
:Satan_Rire:
Je pense que les States feront la gueule si on commence a toucher à nos ressources, c'est complitiste mais je pense que nos grands dirigeants sont arrosés par les states comme par l'opep pour que rien ne soit fait ici et qu'on importe

Mais juska quand on va jouer ce jeu la
:maisQUI:
il y a 2 ans
Je pense que les States feront la gueule si on commence a toucher à nos ressources, c'est complitiste mais je pense que nos grands dirigeants sont arrosés par les states comme par l'opep pour que rien ne soit fait ici et qu'on importe

Mais juska quand on va jouer ce jeu la
:maisQUI:
On fera rien avec les parasites qui gèrent l'état et la justice.

Faut se faire une raison tant qu'on les dégagera pas...
il y a 2 ans
On fera rien avec les parasites qui gèrent l'état et la justice.

Faut se faire une raison tant qu'on les dégagera pas...
C'est sûr, mais un jour viendra
:irlmaier:

il y a 2 ans