InscriptionConnexion
Y'a trop de kheys qui postent des bails racistes et antisémites juste pour s'amuser, du coup je peux vous assurer que de nombreux haters de chez JVCuck sont actuellement en train de relever l'adresse de chaque topic haineux et font méthodiquement un signalement à Pharos pour chacun d'entre eux
:)

Soyez malin, évitez de trop glisser, surtout si c'est juste pour se marrer 2 secondes, ça n'en vaut pas le coup. Faire des blagues humour noir bon enfant ok, mais de la haine pure c'est totalement stupide et surtout illégal. Vous faites couler le bateau. On a trouvé un forum sympa essayons de le conserver non ?

Pour rappel il se passe ça à chaque fois qu'on migre sur un JVLike : Les gogoles font full topics glissants pour s'amuser, Gilbert toque, les modos sont obligés de devenir stricts, tout le monde retourne sur JVC.

Donc là il faudrait que les modos soient un peu plus réactifs pour conserver un forum qui soit à la fois cool et libre mais pas l'anti-chambre du nazisme svp
:onche:

Alors j'en vois déjà gueuler "gneu gneu mais c'est de la censure comme sur JVC, je veux être libreeeuu"
:singe_eussou:
Sauf que non trisotin y'a un juste milieu entre la censure de JVC et le zoo complet. Bref on a besoin d'une modération douce qui respecte le cadre de la loi
:ok:

:bannierechocorat2:
ntrc
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Regardez la première page. Tout va bien
il y a 2 ans
:up:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
L'op à raison hein
il y a 2 ans
L'op à raison hein
nan mais alors toi ferme bien ta gueule par contre
:The_rock:
il y a 2 ans
Laissez les gens se démerder avec Gilbert, c'est pas ça qui ferait fermer le site
il y a 2 ans
On est pas chez les Juifs ici l'op, ici c'est un vrai espace de liberté, pas comme sur jvcuck et sa modération de judéo-bolchéviques
:Jesus_juif:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
il faut pas faire un jvcuck bis c'est évident mais il faut un minimum de modération pour que ça ne soit pas une ambiance négative je fais confiance aux modos pour trouver le juste équilibre et leur souhaite bon courage
il y a 2 ans
nan mais alors toi ferme bien ta gueule par contre
:The_rock:
On est d'accord qu'il avait pas a dire ça ?
:(
il y a 2 ans
Non mais moi limite je demande pas de censure, mais je préviens les idiots qu'il faut pas qu'ils se croient à l’abri ici ! Y'a des lois et le site est hébergé en europe.
Non, les serveurs sont basés en Floride, j'avais vu ça sur un topic
il y a 2 ans
Non, les serveurs sont basés en Floride, j'avais vu ça sur un topic
si les serveur sont hors d'atteinte des lois...
Alors..
il y a 2 ans
Laissez les gens se démerder avec Gilbert, c'est pas ça qui ferait fermer le site
Bah si le génie
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Bah si le génie
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
si les serveur sont hors d'atteinte des lois...
Alors..
il y a 2 ans
OH NON PUTAIN PAS LUI
:larry_well:

UN PLUS AW QUE LUI TU MEURS
:larry_well:
il y a 2 ans
je suis totalement d'accord, si ça se transforme en jungle raciste ça n'a aucun intérêt, surtout si il n'y a aucune blague que c'est juste cracher du venin "parcequ'on a le droit". Si les gens le faisaient sur jvc c'était pour l'attention et l'affront de l'interdit, ici ça n'a aucun intérêt et ça va juste apporter des problèmes au site
il y a 2 ans
Au contraire ils ban dès qu un truc leur plaît pas c'est n imp
il y a 2 ans
il faut pas faire un jvcuck bis c'est évident mais il faut un minimum de modération pour que ça ne soit pas une ambiance négative je fais confiance aux modos pour trouver le juste équilibre et leur souhaite bon courage
totalement, il faut un minimum de modé ou ça deviendra invivable
il y a 2 ans
C est du second degré hein , ca sert a rien de bannir pour ce genre de trucs. On en parlera quand y aura des idées nazies qui sont véhiculées.
il y a 2 ans
Non, on préserve la liberté, qu'ils nous fassent rire, de toute façon ils seront sanctionné IRL, un 410 ne changera rien, le pauvre bougre sera tout de même signalé
il y a 2 ans