InscriptionConnexion
raphzer
raphzer
2 ans
OH NON PUTAIN PAS LUI
:larry_well:

UN PLUS AW QUE LUI TU MEURS
:larry_well:
Essaye de faire quelque chose d'utile pour la communauté un jour au lieu de boucler
:Fished:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
C est du second degré hein , ca sert a rien de bannir pour ce genre de trucs. On en parlera quand y aura des idées nazies qui sont véhiculées.
Toi t'es not ready
Y'a de vrais nazis dans la communauté, et actuellement ils se régalent
:nonnon:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Essaye de faire quelque chose d'utile pour la communauté un jour au lieu de boucler
:Fished:
T’as fait quoi d’utile a par te sucer sur jvflux et saccager le projet risimon ?
:)
il y a 2 ans
Oui stop à la haine gratuite et aux topics écervelés
Ça n'apporte rien et c'est pas drôle
il y a 2 ans
On est un pays de cuck colonisé par les j , même dans le maquis ici ont peut pas les nommés , imaginez les résistent de 41-44 qui osent pas dire du mal des Allemands même sur des montagnes lointaines , pour vous dire a quelle point cette occupation est la plus aboutie de l'histoire
il y a 2 ans
je suis totalement d'accord, si ça se transforme en jungle raciste ça n'a aucun intérêt, surtout si il n'y a aucune blague que c'est juste cracher du venin "parcequ'on a le droit". Si les gens le faisaient sur jvc c'était pour l'attention et l'affront de l'interdit, ici ça n'a aucun intérêt et ça va juste apporter des problèmes au site
Premier utilisateur avec un cerveau, c'était pas trop tôt
:ouch:
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Up pour le badge de l'op
il y a 2 ans
Cadeau pour l'OP Image
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
T’as fait quoi d’utile a par te sucer sur jvflux et saccager le projet risimon ?
:)
Je t'invite à lire ma page JVFlux si tu veux en savoir plus sur moi petit coquin
En attendant toi tu as fait quoi à part shitposter ?
Rien ne me fait plus plaisir que de voir un tocard rager face à mes accomplissements qui sont comme un mirroir qui te renvoient l'image de ta médiocrité abyssale
:rire:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
c'est ce qui a en partie tuer avenoel, il faut absolument que ça soit modéré ici ou ça fera pareil
il y a 2 ans
Toi t'es not ready
Y'a de vrais nazis dans la communauté, et actuellement ils se régalent
:nonnon:
Tant mieux, y a assez de personnes normales ici pour débattre avec eux et faire des contre arguments
il y a 2 ans
Je t'invite à lire ma page JVFlux si tu veux en savoir plus sur moi petit coquin
En attendant toi tu as fait quoi à part shitposter ?
Rien ne me fait plus plaisir que de voir un tocard rager face à mes accomplissements qui sont comme un mirroir qui te renvoient l'image de ta médiocrité abyssale
Dire des mots sophistiqués te rend pas plus intelligent hein
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il faut pas faire un jvcuck bis c'est évident mais il faut un minimum de modération pour que ça ne soit pas une ambiance négative je fais confiance aux modos pour trouver le juste équilibre et leur souhaite bon courage
Les cucks des modos ont migré ici bordel aussi, les cux des modos de jvc "jdéo-volcheviks-cuck" sont toujours propres grace à vous
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Dire des mots sophistiqués te rend pas plus intelligent hein
:risitas_ahi:
Cope comme tu peux mon garçon
:Oopsi:

Encore un chocorated dans les règles du choco-art
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
L'auteur a raison
La liberté d'expression oui

Mais le respect un minimum.

D'autant plus que si ya trop de truc racistes juste pour être racistes ça va être dénoncé

Et le forum va être 410.

Je préfère les messages plus subtiles et surtout quand c'est lié a une actualité

il y a 2 ans
Cope comme tu peux mon garçon

Encore un chocorated dans les règles du choco-art
Au moins tu assumes de ton autofellation
:nez:
il y a 2 ans
Le probleme avec vous les kheys c'est que vous croyez que demander un minimum de moderation c'est demander la dictature de jvc
:nanacache:

Tout n'est pas noir ou blanc
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
On est un pays de cuck colonisé par les j , même dans le maquis ici ont peut pas les nommés , imaginez les résistent de 41-44 qui osent pas dire du mal des Allemands même sur des montagnes lointaines , pour vous dire a quelle point cette occupation est la plus aboutie de l'histoire
Tellement, c'est incroyable
:MuskHead:
il y a 2 ans
raphzer
raphzer
2 ans
Au moins tu assumes de ton autofellation
:nez:
"de ton autofellation"

Essayer de clasher quelqu'un quand on ne sait pas écrire est une mauvaise idée en général
:wink:

Retourne dans ton anonymat le noname
:ok:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans