InscriptionConnexion
Les QLF sont déjà là hein, flood anti-blanc et ce genre de topic ça arrive toujours ensemble, les troll QLF vivent pour énerver les choffas
:zizou:

Je parle des gens qui veulent aller sur le forum pour discuter de façon légère
:onche:
il y a 2 ans
This être glissant mais que ce qui est dit est intéressant/vrai ok, mais être glissant juste pour glisser ça nous nuit en fait
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
SILENCE
il y a 2 ans
Limite créer un forum politique pourrait être une bonne idée
:zizou:
il y a 2 ans
On dirait des punk à chien dans un squat auto géré, aucune discipline, finalement les chofas et les gauchos ont ça en commun
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Bah des limites ce forum en a. De toute façon si un mec fait trop le fifou il va se faire soulever à 6h par des signalements donc bon pas de quoi s'en faire je pense.
Ça oui, Gilbert veille quoi qu'il arrive, que ce soit ici ou sur jvc. Mais j'invite les personnes qui peuplent ce nouveau havre de paix à se respecter un minimum, c'est un peu la base du savoir vivre, même IVL, d'où ma remarque sur les insultes gratuites.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Faut voir comment les choses évolue, les kheys sont tout ecxité

Et on peut juste les kick 1 jours au lieu de ban
:love:
il y a 2 ans
Il a raison, un minimum de retenue.
il y a 2 ans
Rav Touitou:

Et son frere le proprio du bataclan
:)

Coincidence surréaliste
il y a 2 ans
Bic
Bic
2 ans
La solution serait d'héberger le site dans un pays libre
spoilers, sa n'existe pas.

sur les admins sont en France et que les sujet discuté sont sur la France alors ils sont pénalement responsables.

il impossible d'avoir un forum de grande ampleur sans de la modération. 4chan/4channel est largement modéré. Et il n'est pas dure de prendre un ban.

il est nécessaire de limité nos discussion la ou est la loi. Je suis le premier a vouloir un internet libre. Mais cela n'est pas possible.

je parle d'expérience, j'ai déjà administré des imageboard “ libre ”
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 ans
visse. Faut le faire correctement et non pas avec des topics "olol trop de b en france" ou "le s a-t-elle existée ?". ça va juste finir en pharos et le site va se faire strike.
il y a 2 ans
14/88 cependant
il y a 2 ans
si t'es un fragile retourne sur jvc vient pas transformer onche en jvc je veux une liberté d'expression totale si ca te plait pas bah casse toi celestin
ton métier tes étuudes ton qi perso je pense que c'est toi le low un vpn et tu peux tout dire
il y a 2 ans
En effet ne confondons pas haine gratuite et liberté
:risibo:

Pour moi les modérateurs doivent resté comme ils sont et supprimer les topics illégaux , mais c'est surtout aux clés d'être raisonable
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
La faiblesse sur ce topic

Les tarlouzes reemigrez svp
il y a 2 ans
l'op à raison nonobstant
il y a 2 ans
les Low iq qui font mine de pas comprendre à croire que c'est du service commandé pour un foroum concurrent... C'est pas Onche qui fait la loi, donc chouinez pas, soit vous allez dans des discord privés glisser comme des décérébrés soit vous portez les balls et vous allez brailler à tue tête devant un comico tout ce que vous "pensez" des juifs, des noirs des gays etc...Et assumez en votre nom si vous en êtes capables - j'en doute - Faire ça publiquement ici, ça menace Onche, toi comprendre ou toi plus bête que le plus inculte des noirs ?
il y a 2 ans
En effet ne confondons pas haine gratuite et liberté

Pour moi les modérateurs doivent resté comme ils sont et supprimer les topics illégaux , mais c'est surtout aux clés d'être raisonable
on appele ça l'auto-gestion, mais ça ne concerne que les personnes civilisées
il y a 2 ans
ce forum sert à eviter le 410 mais les Arnaud ptit bras qui viennent faire les fou dérrière les écrans c'est non, on crache pas sa haine sur les autres races, à part les noires et le peuple étoilé
il y a 2 ans
:up:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans