Ce sujet a été résolu
Cette idée de génie.
Le futur warren buffet.
Le futur warren buffet.
Les fameux produits déglingués
il y a un an
Xanmeer
1 an
Ouvert en mars 2022
J'ai bien rattrapé mes conneries de débutant
Go PEA game les kheys, ne laissez pas dormir votre argent
J'ai bien rattrapé mes conneries de débutant
Go PEA game les kheys, ne laissez pas dormir votre argent
Je débute complètement clé, je n'y connais absolument rien. Quelles seraient les erreurs de débutants à éviter ?
Tu as investi combien au total pour une plus value annuelle de combien à peu près ?
T’es taxé à 30% ou pas ?
Tu as investi combien au total pour une plus value annuelle de combien à peu près ?
T’es taxé à 30% ou pas ?
il y a 18 jours
Je débute complètement clé, je n'y connais absolument rien. Quelles seraient les erreurs de débutants à éviter ?
T’es taxé à 30% ou pas ?
T’es taxé à 30% ou pas ?
Perso sur 700 balles me revienne 40 balles par an
Cependant mes 700 balles sont devenus 840 balles
J'attends que ça redescend pour racheter
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 11 jours
Perso sur 700 balles me revienne 40 balles par an
Pas mal
il y a 11 jours
Pas mal
Sur 1an ça vas ça vax
il y a 11 jours
Sur 1an ça vas ça vax
Je pense tout mettre sur le rouge perso, bon plan ou pas ?
il y a 11 jours
Je pense tout mettre sur le rouge perso, bon plan ou pas ?
Plan de merde
Intelligence de nègre
Intelligence de nègre
il y a 11 jours
T’es taxé à 30% ou pas ?
T’es taxé à 30% ou pas ?
Tu te mange 30% de taxe sur les plus-values si jamais tu soldes tes positions avant 5 ans, l'avantage fiscal du PEA c'est "seulement" 17,2% de taxe sur les plus-values si tu conserves pendant au moins 5ans. En fait c'est une enveloppe qui englobe un compte espèce et un compte titre, tu peux acheter et vendre des titres - des actions - à ta guise sans te manger de taxe tant que ça reste dans l'enveloppe, faut pas sortir les bénéfices du compte espèce PEA vers son compte courant par exemple.
Donc à ce jour, pour ≃ 6300€ injecté au total, mon portefeuille est valorisé à ≃ 8000€, soit une performance de +27% depuis l'ouverture de mon PEA en 2022, soit à peu près 9% annualisé
Erreur de débutant à éviter, faire des aller-retours sur des titres avec une faible capitalisation - et donc en général une forte volatilité - dans l'espoir de faire un coup de poker. La bourse c'est un marathon, pas un sprint.
Donc à ce jour, pour ≃ 6300€ injecté au total, mon portefeuille est valorisé à ≃ 8000€, soit une performance de +27% depuis l'ouverture de mon PEA en 2022, soit à peu près 9% annualisé
Erreur de débutant à éviter, faire des aller-retours sur des titres avec une faible capitalisation - et donc en général une forte volatilité - dans l'espoir de faire un coup de poker. La bourse c'est un marathon, pas un sprint.
il y a un jour