Ce sujet a été résolu
Ouais je pense que ses première piques remontent à l'été 2021, mais il a mis le moteur en marche vers la fin de 2021 et vers la mi/fin 2022 il a achevé son long cheminement vers la folie

il y a 2 ans
Je tapsENT
Enfin je voulais dire
Twilight Princess est dans mon top juste en-dessous de mes favoris avec ALttP: les chef d'oeuvres
le GOAT
Enfin je voulais dire
Twilight Princess est dans mon top juste en-dessous de mes favoris avec ALttP: les chef d'oeuvres
il y a 2 ans
C’est le meilleur Twilight Princess et celui qui dit l’inverse CANCER DU FION FDP
il y a 2 ans
Ok rien que le nom, du groupe et de la musique, et 1 seconde du son ça a été assez ahiii
il y a 2 ans
Oui
Je suis beaucoup de chose phobe d'ailleurs
Je suis beaucoup de chose phobe d'ailleurs
T’es phobophobe ?
il y a 2 ans
+glyco, rav, fragoh, melmajor (il est suisse mais c'est une nation petit-frère), belgianrace, charlestombeur, cycliste-fou, bannipourien, verisure, eole et je dois en oublier certains
Et oib aussi, il l'a pas dit explicitement mais vu comment il s'est rejoui quand la france a perdu en finale c'est de toute façon un traitre à la nation

Et oib aussi, il l'a pas dit explicitement mais vu comment il s'est rejoui quand la france a perdu en finale c'est de toute façon un traitre à la nation

il y a 2 ans