Ce sujet a été résolu
Mais je fais quoi ptn
vous voulez me rendre LOCO
Bon bah on change de sujet alors si vous pouvez pas encaisser une pensée différente de la votre, qu'est-ce que j'en ai à foutre au final
Bon bah on change de sujet alors si vous pouvez pas encaisser une pensée différente de la votre, qu'est-ce que j'en ai à foutre au final
Après je sais pas si tu t'en es rendu compte mais t'as clairement dit que si un arabe se fait tabasser gratos, c'est soit que, sans plus d'informations, c'était forcément de sa faute ; soit, si il est établi qu'il était innocent, il paye pour son origine géographique. Normal que ça passe pas devant quelqu'un qui a des origines algériennes
il y a 2 ans
Tu offre quoi en échange ?
Ca dépend, qu'est-ce que je pourrais t'offrir qui vaille 2k€?
il y a 2 ans
Et ?
Bah ici c’est pas l’océan
Enfin si mais alors juste un océan de conneries
il y a 2 ans
Ca dépend, qu'est-ce que je pourrais t'offrir qui vaille 2k€?
Bah une carte graphique à 2000€ comme ça on est quittes
il y a 2 ans
Après je sais pas si tu t'en es rendu compte mais t'as clairement dit que si un arabe se fait tabasser gratos, c'est soit que, sans plus d'informations, c'était forcément de sa faute ; soit, si il est établi qu'il était innocent, il paye pour son origine géographique. Normal que ça passe pas devant quelqu'un qui a des origines algériennes
Il me semble avoir dis que c'était une possibilité qu'il ai quelque chose à voir là dedans
Je n'irai pas jusqu'à dire ce que tu viens de prononcer tout de même, j'aime mes frères d'une autre mer
Je n'irai pas jusqu'à dire ce que tu viens de prononcer tout de même, j'aime mes frères d'une autre mer
il y a 2 ans
Bah une carte graphique à 2000€ comme ça on est quittes
Ok paye d'abord tkt
il y a 2 ans
Bah ici c’est pas l’océan
il y a 2 ans
Ton Zelda préféré ?
Difficile, dans mon top du top j'ai OoT/Majora's Mask et Link's Awakening
Littéralement mes favoris
Si je devais vraiment choisir un seul ça serait peut-être OoT en vertu d'être le premier
le GOAT
Littéralement mes favoris
Si je devais vraiment choisir un seul ça serait peut-être OoT en vertu d'être le premier
il y a 2 ans