Ce sujet a été résolu
Je pense que tu es la personne à qui j’ai envoyé le plus de mp. De quoi tu parles ?
Ah oui mais là ça compte pas on sait pas pourquoi

il y a 2 ans
Je vois pas en quoi ça change le fait que je soit un 0 tout malgré mes 2k par mois et mes 900€ environs d'euros de côté par mois, dans les mois où j'arrive à économiser (jamais)
Dans mon 40m2 avec balcon vue sur la montagne
Travail 35h sur le contrat, mon manager me dis d'en faire 20 et j'en fait moins de 10 en réel
Télétravail quand je veux
Franchement ça change rien au 0 tout je suis même esclave
Dans mon 40m2 avec balcon vue sur la montagne
Travail 35h sur le contrat, mon manager me dis d'en faire 20 et j'en fait moins de 10 en réel
Télétravail quand je veux
Franchement ça change rien au 0 tout je suis même esclave
il y a 2 ans
Ah oui mais là ça compte pas on sait pas pourquoi

J’ai passé tant d’heures à essayer de l’aider. Genre vraiment. Ce temps perdu c’est fou. Soit il troll et c’est le troll le plus gigantesque de JVC, plus gros encore que celui de SC/LeKhey. Soit il veut juste pas être aidé et se sent bien dans sa médiocrité. Je sais pas. Mais en tout cas j’ai perdu mon temps à essayer de l’aider
il y a 2 ans
J’ai passé tant d’heures à essayer de l’aider. Genre vraiment. Ce temps perdu c’est fou. Soit il troll et c’est le troll le plus gigantesque de JVC, plus gros encore que celui de SC/LeKhey. Soit il veut juste pas être aidé et se sent bien dans sa médiocrité. Je sais pas. Mais en tout cas j’ai perdu mon temps à essayer de l’aider
Encore une Celsyr
Mais jusqu'à quand Seigneur, jusqu'à quand
Mais jusqu'à quand Seigneur, jusqu'à quand
il y a 2 ans
J’me suis pas foutu de ta gueule arrête un peu. Tu crois que j’ai que ça à faire de me moquer gratuitement de quelqu’un ?
Sogdianos je le déteste. Tu crois je fais semblant de l’aider pour me moquer de lui ? Non je lui insulte ses grands morts cash j’en ai rien à foutre.
J’ai vraiment voulu t’aider et t’as refusé mon aide. T’es responsable de ta médiocrité. Si t’es pas un odieux troll, tu as choisi ton malheur. Point.
Dispose maintenant.
Sogdianos je le déteste. Tu crois je fais semblant de l’aider pour me moquer de lui ? Non je lui insulte ses grands morts cash j’en ai rien à foutre.
J’ai vraiment voulu t’aider et t’as refusé mon aide. T’es responsable de ta médiocrité. Si t’es pas un odieux troll, tu as choisi ton malheur. Point.
Dispose maintenant.
il y a 2 ans
Bordel bientot 2000 pages d'embrouilles digne de snap ou d'insta

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Bordel bientot 2000 pages d'embrouilles digne de snap ou d'insta

En vrai on les aurait eu large sans le lock on a fait un toupouc à 470 pages à côté
il y a 2 ans