Ce sujet a été résolu
Heureusement t'as précisé ne pas vouloir te la jouer trop parano ahi
t'as déjà vocal avec une des 4? Autokratorissa, Ladycat, Frimeuse, Celerys
il y a 2 ans
t'as déjà vocal avec une des 4? Autokratorissa, Ladycat, Frimeuse, Celerys
Sans revelate y'en a 2 je peux confirmer que ce soit des kheyettes
il y a 2 ans
tu peut confirmer comment? t'as vocal en directe avec? ou t'as reçu deux photos a la con en privé?
il y a 2 ans
tu peut confirmer comment? t'as vocal en directe avec? ou t'as reçu deux photos a la con en privé?
Alors pas directe mais une m'a fait un vocaroo pour me répondre
Et une autre je crois qu'elle sortais avec un khey donc bon si c'était un mec il le saurait je pense

Et une autre je crois qu'elle sortais avec un khey donc bon si c'était un mec il le saurait je pense
il y a 2 ans
les photos niveau preuve c'est zéro, vu que vous êtes amis demandes leur de vocal, juste demandes, tu verras bien qui a des problèmes de micro
il y a 2 ans
Donc tu étais au moins un 2 tout depuis tout ce temps ?

il y a 2 ans
Donc tu étais au moins un 2 tout depuis tout ce temps ?

Je ne puis revelate mais on est égaux toi et moi
Sauf que toi t'es plus intelligent
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
en gros dans le pavé d'en dessus les 3 seules kheyettes certifiées ce sont Losy/Pastèque/SainteBenzo, sinon personne n'a jamais vocal avec les autres je pari
LadyCat a déjà posté des vocaroo
il y a 2 ans
Alors pas directe mais une m'a fait un vocaroo pour me répondre

Ouais ce que tout le monde sait quoi

il y a 2 ans
pourquoi tu ne peux pas révéler? genre elle va te frapper ou te faire la gueule si elle sait qu'on sait que t'as entendu sa voix en vocaroo? c'est gravissime et secret défense que tu ai entendu sa voix?
quand je parle de révéler je ne parle pas du vocaroo ni de son contenu, je veux juste savoir qui est la fille, après ce qu'elle te raconte et tout c'est entre vous
quand je parle de révéler je ne parle pas du vocaroo ni de son contenu, je veux juste savoir qui est la fille, après ce qu'elle te raconte et tout c'est entre vous
il y a 2 ans
Impossible, du haut de ma grande savance je crois penser que 2 n'est pas égal à 0, mais peut-être que je me trompe

il y a 2 ans
LadyCat a déjà posté des vocaroo
ouais c'est ce que je pensais aussi l'avoir déjà entendu elle sur jvc ou je sais plus ou
il y a 2 ans
Impossible, du haut de ma grande savance je crois penser que 2 n'est pas égal à 0, mais peut-être que je me trompe

Je suis trop con pour savoir donc je suis un vrai 0 tout moi
il y a 2 ans
Putain mais t'es PARTOUT toi
Bon ben je suis grillé
Même si absolument aucun tout n'est jamais sorti de ce fameux simpage
Bon ben je suis grillé
Même si absolument aucun tout n'est jamais sorti de ce fameux simpage
il y a 2 ans