Ce sujet a été résolu
80/20
Elles ont le monde a leurs pieds, mais ne sont aux pieds que d'une minorité de mecs
Rien d'incohrent la dedans
Elles ont le monde a leurs pieds, mais ne sont aux pieds que d'une minorité de mecs
Rien d'incohrent la dedans
Tu te satisferais d'une meuf qui te regarde à peine, ou une autre un peu moins intéressante, mais qui est captivée par ce que tu dis ?
Et me dis pas "gngngn c'est ma réalité le premier, j'ai pas le choix", pitié
Et me dis pas "gngngn c'est ma réalité le premier, j'ai pas le choix", pitié
il y a 2 ans
Bah nan en fait, comme l'a dit l'autre khey, il y avait juste moi dessus et voilà, pas 8 meufs autour
C'est ce qu'il t'a dit ?
Et tu n'as pas parlé de la note, mais sache que si c'est un 8/10, tu n'etais pas la seule, qui qu'il dise
Et tu n'as pas parlé de la note, mais sache que si c'est un 8/10, tu n'etais pas la seule, qui qu'il dise
il y a 2 ans
Et pour voyager seul, vivre des aventures, être pris au sérieux, ... Être un homme >>>> all
il y a 2 ans
mais si tout le monde lit c'est littéralement la raison pour laquelle 90% de la communauté d'OKC préfère cette app plutôt que les autres, pouvoir lire beaucoup d'informations
il y a 2 ans
Et pour voyager seul, vivre des aventures, être pris au sérieux, ... Être un homme >>>> all
Pour ma part cette guerre des sexes me fatigue, que ce soient les féministes qui nient tous les problèmes des hommes ou les incels qui s'imaginent qu'ils sont les seuls à souffrir.
D'ailleurs c'est curieux, ils en veulent au sexe opposé, mais jamais aux hommes dominants qui leur font directement de l'ombre.
D'ailleurs c'est curieux, ils en veulent au sexe opposé, mais jamais aux hommes dominants qui leur font directement de l'ombre.
il y a 2 ans
C'est ban IP ici je pense
vpn alors ? il va revenir c'est sur, boucler sur ce genre de topic c'est toute sa vie, il est perdu sans ça
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Moi j'aime bien les filles
les garçons a la poubelle
je confirme
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Je le fais quand même.
Mais pour moi qui place pas la séduction et le fait de baiser au premier plan, je change pas d'avis quant au fait qu'il est plus aisé d'être un homme
Mais pour moi qui place pas la séduction et le fait de baiser au premier plan, je change pas d'avis quant au fait qu'il est plus aisé d'être un homme
il y a 2 ans