InscriptionConnexion
Pour pouvoir voir a quel point etre beau est un cheat code ? Pour que lui reçoive toute l'attention, se fasse draguer et inviter partout pendant que je n'ai rien ?

Garde tes idées de merde pour toi, veux-tu ?
C'est sûr que l'échange d'idée avec toi risque d'être compliqué
Tu penses vraiment que dans la vraie vie, t'as un mec entouré de 8 filles qui le couvent des yeux ?
il y a 2 ans
C'est sûr que l'échange d'idée avec toi risque d'être compliqué
Tu penses vraiment que dans la vraie vie, t'as un mec entouré de 8 filles qui le couvent des yeux ?
S'il est beau, oui, largement
il y a 2 ans
Dixit, un bg

Ce serait crédible si t'etais lambda, mais la, personne ne va croire te conneries
les meufs réagissent et font le premier pas grâce à ma bio gros malin, parce qu'il y a des trucs qui donnent envie de rebondir dessus
il y a 2 ans
Peut-être qu'il était cringe aussi
il y a 2 ans
Mince, j'etais numero 9 seulement en plus
:snif:
Nofake t'avais vraiment moyen elle me l'a dit dans le fameux MP
:Misere:
il y a 2 ans
J'ai abordé moi-même un de mes ex
il y a 2 ans
et là, toujours ?
il y a 2 ans
Mdrr les gars je crois que vous avez pas vu mon message ahahah ! Comment vous allez vous parlez de quoi aujourd'hui ? ^^
Image
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
les meufs réagissent et font le premier pas grâce à ma bio gros malin, parce qu'il y a des trucs qui donnent envie de rebondir dessus
Non, elles parlent de ta bio comme pretexte pour initier la discussion, mais ce sont bel et bien tes photos, et donc, ton physique qui leur donnent envie de faire la demarche de te contacter

Ecris n'importe quoi d'autres dans ta bio, seuls les approches changeront, pas le nombre de matchs
il y a 2 ans
S'il est beau, oui, largement
Même dans les boîtes de cassos c'est pas le cas, tu peux pas penser en même temps qu'elles ont le monde à leur pied et qu'elles se content d'être troisième de cordée, c'est pas logique
il y a 2 ans
Wtf le titre
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
J'ai abordé moi-même un de mes ex
Un 8/10 qui avait deja des tas de meufs a ses pieds
il y a 2 ans
Même dans les boîtes de cassos c'est pas le cas, tu peux pas penser en même temps qu'elles ont le monde à leur pied et qu'elles se content d'être troisième de cordée, c'est pas logique
80/20

Elles ont le monde a leurs pieds, mais ne sont aux pieds que d'une minorité de mecs

Rien d'incohrent la dedans
il y a 2 ans
Je fais une p'tite sieste ^^
Image
il y a 2 ans
ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vvç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vvç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vvç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̼̎̇̒̃ͅi̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vvvç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vvç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍ç̷̡͚̰͔̼̻̲͓̦̲͆̐͑ͅa̷̝̜͊̾̊̐̆̂ ̶̨̧̜̘̙̲̬̫̘̣̽̇͜f̵̢͚̻̄̾̉̀̔ơ̵̩̟̠̠̼̼͖̜̠͈̖̝̜̲͉͑͋̃̅͌̅̓̂̉̽̃͂̓̆͂̚n̵̫̪̲̻̝̼͇̰͎̞̠͚̼̯̰̙̔͜c̵̠͔̞̭̖̠͉͇̯̻̰͙̓͜͠ͅt̵̢̜̖͎͇̰̘̳̮̻̄͒͌̍͊̕͘͜͝i̷̘͉̮̺̝̫͕̤̭͂̾̏͌̔͆͜ǫ̶̹̦̻̝̥͔̎͋̂͋̃ń̶̮͙͇̜͉̐͋̉̈́̂̓͠͝͠n̷̨̼̰̝̘̳̎̇̒̃͜ͅĕ̵̥͉̗͇͖̺͍̦͖̭̳̙̪ ̸̢̡̛̛̫̟̺͕̦͈͓̰̉͐́͋̂͛͐̀͂̈̀͒͝͝ͅͅ?̷̨̡̨̡̛͕̙̳͙̭̜͖͇̘̬͚̠̃̀́̓́͊̕ ̴̢͇͙̼̰̪̲̯̫̼̳̦̠̟͍̃̍vv
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On se fait péter la gueule directement
:tigrou:
Image
il y a 2 ans
Un 8/10 qui avait deja des tas de meufs a ses pieds
Bah nan en fait, comme l'a dit l'autre khey, il y avait juste moi dessus et voilà, pas 8 meufs autour
:cafe:
il y a 2 ans
Non, elles parlent de ta bio comme pretexte pour initier la discussion, mais ce sont bel et bien tes photos, et donc, ton physique qui leur donnent envie de faire la demarche de te contacter

Ecris n'importe quoi d'autres dans ta bio, seuls les approches changeront, pas le nombre de matchs
non je peux t'assurer qu'elles lisent les bios et admettons qu'elles ont match sans avoir lu elles peuvent te supprimer après t'avoir lu si t'as une bio de merde, moi je démontre pas mal de greenflags dedans donc ça marche bien, certaines lisent les réponses aux questions aussi

j'ai déjà eu des "ah j'ai lu ton profil et je pense pas qu'on soit compatibles désolée"
il y a 2 ans
désolé j'suis pas dispo
Moi > all > toi
il y a 2 ans