Ce sujet a été résolu
J'ai vu un chouffin 3/10 hier au bar qui voulait danser collé-serré avec une meuf elle s'est genre décalé hyper loin je trouvais ça super cliché et violent
Je pense qu'il n'avait pas assez dépensé en formations de Stéphane Edouard
Je pense qu'il n'avait pas assez dépensé en formations de Stéphane Edouard
il y a 2 ans
Parce que dehors t'es pas en compétition avec tous les dalleux de France voire du monde
et l'immense majorité des meufs est pas sur les apps
Surtout au-dessus de 25 piges
il y a 2 ans
Parce que dehors t'es pas en compétition avec tous les dalleux de France voire du monde
et l'immense majorité des meufs est pas sur les apps
Bien dis, j'ai rien suivis mais perso j'entends bien pecho une KHEYETTE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
essayez okcupid déjà au lieu d'adopte ou tinder ou bumble ces applis du démon, tous les algo de celles ci sont pétés, y'a que l'algo de okcupid qui est fair play
les gens sont là pour lire les profils donc si tu sais bien tourner tes phrases et te rendre intéressant ça peut grave marcher
les gens sont là pour lire les profils donc si tu sais bien tourner tes phrases et te rendre intéressant ça peut grave marcher
il y a 2 ans
Si t'en es à échanger les réseaux, c'est que t'es en bonne posture, ce serait étonnant (et mauvais signe) qu'elle soit rebutée par un insta vide
il y a 2 ans
Devoir se coltiner les demi-habiles étudiants en bachelier je peux comprendre que ça l'agace
il y a 2 ans
moi au taf mes collègues féminins viennent m'apporter à boire quand je suis de l'autre côté de la pièce, c'est mignon
il y a 2 ans
Oui mais dans ce cas, c'est juste qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait la flemme, peu importe où tu l'abordes ce serait arrivé
il y a 2 ans