Ce sujet a été résolu
2 ans je sais pas exactement mais un bon gros 1 an et demi c'est sur, tu me diras c'est pareil, on va dire 2 ans
Décembre 2021
il y a 2 ans
Les minces > all
Dommage que je le sois plus vraiment, mes 50kg ça faisait mon charme
Dommage que je le sois plus vraiment, mes 50kg ça faisait mon charme
Grave
Ils sont relous à vouloir tous se muscler
il y a 2 ans
Je vois que tu maîtrise ton sujet
il y a 2 ans
Grave
Je voudrais perdre mes muscles nofake, surtout que j'ai jamais fait de muscu j'avais rien demandé moi
il y a 2 ans
Je vois que tu maîtrise ton sujet
il y a 2 ans
Je voudrais perdre mes muscles nofake, surtout que j'ai jamais fait de muscu j'avais rien demandé moi
Nous on a les abdos de la minceur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si Oib a 10 millions de fan je suis l'un d'entre eux, si
Oib a 10 fan je suis l'un d'entre eux si Oib a 1 seul fan alors c'est moi si Oib n'a pas de fan ça veut dire que je suis mort si le monde est contre le O alors je suis contre le monde
Tout ça en condamnant fermement bien évidemment
Oib a 10 fan je suis l'un d'entre eux si Oib a 1 seul fan alors c'est moi si Oib n'a pas de fan ça veut dire que je suis mort si le monde est contre le O alors je suis contre le monde
Tout ça en condamnant fermement bien évidemment
il y a 2 ans
J'ai pas choisis cette vie clé (si ahi)
Nouilles instant + rumsteak ayaooo
Nouilles instant + rumsteak ayaooo
il y a 2 ans
Jouer à Half Life 2 VR pour avancer
Et qui sait, peut-être que là bas je serais aimé
Et que quand je me cognerais la tête on me diras "oh Jouhnou ça va tu t'es pas fais un gros bobo hihi
", pas comme ici ou personne m'a calculé à part 2 personnes dont je ne parlerais pas (y'en a une c'est Rav)
Et qui sait, peut-être que là bas je serais aimé
Et que quand je me cognerais la tête on me diras "oh Jouhnou ça va tu t'es pas fais un gros bobo hihi
il y a 2 ans