Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Quelqu’un peut me ping svp
Je suis une AW
Je suis une AW
Eeeeeh Apelxloco c'est un kheeeeeey sûr eheheh
il y a 2 ans
Bah faudra demander à ton poto de me refiler le vocaroo parce que pour l'instant je l'ai fixé comme ça dans ma tête

il y a 2 ans
J'ai pas fait d'irl sur paris depuis près d'un an si ce n'est plus, et j'étais surtout actif entre 2016 et 2020, donc non je te confirme que c'est pas moi.
il y a 2 ans
Plus spécifiquement, tu mendiais et me suppliais de te "faire croquer"
Pour l'instant on a pas grand chose d'autre que ta parole

il y a 2 ans
Au contraire.
Justement, toi, on peut te suivre à la trace en tapant "kheyette" sur les forums, t'en rates pas une, je voulais vérifier l'hypothèse une nouvelle fois.
Justement, toi, on peut te suivre à la trace en tapant "kheyette" sur les forums, t'en rates pas une, je voulais vérifier l'hypothèse une nouvelle fois.
il y a 2 ans
Juste fait une simple remarque à la base, et ça a eu le sang chaud rapidement, ou m'a traité de menteur.
il y a 2 ans
J'ai de problème avec personne en vérité.
Juste conscience de comment est vraiment rayman, et d'à quel point c'est un affamé. De plus les topics blabla c'est pas mon truc.
Juste conscience de comment est vraiment rayman, et d'à quel point c'est un affamé. De plus les topics blabla c'est pas mon truc.
il y a 2 ans
Je connais la situation, j'ai souvent eu de longues périodes sans baiser (je parle pas de 3 mois), et sans même voir la moindre personne extérieure autre qu'un livreur.
il y a 2 ans