Ce sujet a été résolu
Au contraire.
Justement, toi, on peut te suivre à la trace en tapant "kheyette" sur les forums, t'en rates pas une, je voulais vérifier l'hypothèse une nouvelle fois.
Justement, toi, on peut te suivre à la trace en tapant "kheyette" sur les forums, t'en rates pas une, je voulais vérifier l'hypothèse une nouvelle fois.
il y a 2 ans
Juste fait une simple remarque à la base, et ça a eu le sang chaud rapidement, ou m'a traité de menteur.
il y a 2 ans
Salut, vous vous êtes remis de votre soirée d'hier ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J'ai de problème avec personne en vérité.
Juste conscience de comment est vraiment rayman, et d'à quel point c'est un affamé. De plus les topics blabla c'est pas mon truc.
Juste conscience de comment est vraiment rayman, et d'à quel point c'est un affamé. De plus les topics blabla c'est pas mon truc.
il y a 2 ans
Mais le jeudi c'est les soirées étudiantes pourtant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je connais la situation, j'ai souvent eu de longues périodes sans baiser (je parle pas de 3 mois), et sans même voir la moindre personne extérieure autre qu'un livreur.
il y a 2 ans
Rien, j'ai juste callout Rayman sur le fait qu'il n'y avait aucune surprise à ce qu'il soit un rampant ici, comme il l'était sur quasi tous les topics portant "kheyette" dans le titre sur jvc avant.
Ca va vraiment pas plus loin, et on me traite de mythomane et j'en passe à cause de ça.
Ca va vraiment pas plus loin, et on me traite de mythomane et j'en passe à cause de ça.
il y a 2 ans