Ce sujet a été résolu
Absolument
Et si j’avais lu ça directement je ne me serais pas montré aussi casse burnes
Tu m’excuseras, je te vois souvent mais je ne te connais absolument pas, je voulais juste tester ta patience face aux connards
Tu t’es très bien débrouillé, tu peux me mépriser, me haïr ou me détester, peu importe, tu as gagné mon respect pour ta capacité à garder ton sang-froid
Et si j’avais lu ça directement je ne me serais pas montré aussi casse burnes
Tu m’excuseras, je te vois souvent mais je ne te connais absolument pas, je voulais juste tester ta patience face aux connards
Tu t’es très bien débrouillé, tu peux me mépriser, me haïr ou me détester, peu importe, tu as gagné mon respect pour ta capacité à garder ton sang-froid
povcon va
il y a 2 ans
Ivre également
Peut-être un peu trop, je commence à être casse couilles
Peut-être un peu trop, je commence à être casse couilles
povcon va
il y a 2 ans
Casse-couilles dans le sens lourd, instaurant une énergie potentiellement pesante selon les réactions
En l’occurrence, le pauvre bonhomme que je viens d’emmerder gratuitement à très bien réagi donc ça va, mais ça aurait pu salement plomber l’ambiance

En l’occurrence, le pauvre bonhomme que je viens d’emmerder gratuitement à très bien réagi donc ça va, mais ça aurait pu salement plomber l’ambiance

povcon va
il y a 2 ans
Tant mieux, parce que quand j’essaie de rattraper ma merde, j’ai tendance à aggraver les choses
povcon va
il y a 2 ans
Jamais je contredirais mon juif préféré je ne suis pas antisémite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faut que tu rencontres un khey condé pour qu’il te presente une CRS mignonne
povcon va
il y a 2 ans
Je suis certain que tu rêves de pouvoir dire « je baise la police » pourtant
povcon va
il y a 2 ans
Vaut mieux lacher un Issou plutôt que de te tromper de prénom, tu peux me croire
povcon va
il y a 2 ans