Ce sujet a été résolu
Pourquoi t’as pas répondu sur ton topic? T’as plus besoin d’être consolé ? Ça va mieux?
povcon va
il y a 2 ans
En vrai y a déjà un mec qui m'observait en train de pissait aux chiottes à côté de moi et qui m'a dit "Et ben t'as une sacré clinche" avec une vieille tête de bourré

il y a 2 ans
Quand on fait passer des nuits de folie a des femmes, il n’y a pas de raisons d’être inquiet de se faire cocu en principe
povcon va
il y a 2 ans
Absolument
Et si j’avais lu ça directement je ne me serais pas montré aussi casse burnes
Tu m’excuseras, je te vois souvent mais je ne te connais absolument pas, je voulais juste tester ta patience face aux connards
Tu t’es très bien débrouillé, tu peux me mépriser, me haïr ou me détester, peu importe, tu as gagné mon respect pour ta capacité à garder ton sang-froid
Et si j’avais lu ça directement je ne me serais pas montré aussi casse burnes
Tu m’excuseras, je te vois souvent mais je ne te connais absolument pas, je voulais juste tester ta patience face aux connards
Tu t’es très bien débrouillé, tu peux me mépriser, me haïr ou me détester, peu importe, tu as gagné mon respect pour ta capacité à garder ton sang-froid
povcon va
il y a 2 ans
Ivre également
Peut-être un peu trop, je commence à être casse couilles
Peut-être un peu trop, je commence à être casse couilles
povcon va
il y a 2 ans
Casse-couilles dans le sens lourd, instaurant une énergie potentiellement pesante selon les réactions
En l’occurrence, le pauvre bonhomme que je viens d’emmerder gratuitement à très bien réagi donc ça va, mais ça aurait pu salement plomber l’ambiance

En l’occurrence, le pauvre bonhomme que je viens d’emmerder gratuitement à très bien réagi donc ça va, mais ça aurait pu salement plomber l’ambiance

povcon va
il y a 2 ans
Tant mieux, parce que quand j’essaie de rattraper ma merde, j’ai tendance à aggraver les choses
povcon va
il y a 2 ans