Ce sujet a été résolu
J'en ai marre qu'on m'accuse d'être un fake comme si mon existence était tellement anormale qu'elle en paraissait chimérique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi :
Moi
X ans
Étude pour travailler à la HP
Moi
X ans
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Je t'aime
Je ne te crois pas tu préfères les femmes vil hetero, après tu parlais peut être d'aimer amicalement mais en tout cas personne ne m'aime d'amour pour sûr
Mais merci quand même
Mais merci quand même
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Moi :
Moi
X ans
Moi
X ans
Perso je me sentais pas de faire psychiatrie alors que rien ne me différencierait des patients
(ils ne portaient même pas de blouse les médecins de la HP, donc quand j'y étais passé en garde /stage fallait coincer un stéthoscope dans une poche de manteau des fois qu'il y' aurait un examen somatique, et c'était purement de l'observationnel errer en mode plante verte à voir le psychiatre faire son entretien avec un patient fallait que je lutte pour pas bailler, je détestais les trucs où j'étais passif à ce point ne même pas pouvoir ouvrir sa gueule c'est intenable)
il y a 2 ans
Deux qui m'ont envoyé un message sur une quinzaine de matchs (dint certains sont sûrement des fakes)
... 15 matchs
...
Pardon excuse-moi d'avoir feed
Pardon excuse-moi d'avoir feed
il y a 2 ans
Ah ben t'es pas le seul à penser ça apparemment
Petit boost à l'égo je vais pas te mentir

Petit boost à l'égo je vais pas te mentir

il y a 2 ans
ET TU ME PREVIENS PAS?!
J'ai juste joué à Beat Saber jusque la on se calme
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai juste joué à Beat Saber jusque la on se calme
JE NE SUIS PAS CALME
On m'a beaucoup parlé de ce jeu, il est si bien?
Je te recommande vraiment blade and sorcery (c'est pour ce jeu, avec le mode suivant :
https://www.nexusmods.com[...]/mods/528?tab=description que je n'arrive pas à jouer à beatsaber, tant je suis un SITH
) ainsi que boneworks (bonelab, sa suite, à la limite mais boneworks le >>>>>>>>>>>>>> sur tous les points)
On m'a beaucoup parlé de ce jeu, il est si bien?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Putain n'empêche t'as pas été respecté JedeySucrey
Un combat Windu vs Anakin+Palpatine
Mais non au lieu de ça il est jeté dans le vide (et a survécu autant le dire tout de suite il attends juste que ça cicatrise.... Il a pas un métabolisme rapide c'est tout
)
Un combat Windu vs Anakin+Palpatine

Mais non au lieu de ça il est jeté dans le vide (et a survécu autant le dire tout de suite il attends juste que ça cicatrise.... Il a pas un métabolisme rapide c'est tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans