Ce sujet a été résolu
Si il est sérieux t'acceptes de communiquer ou pas ?

J'y crois pas une seule seconde que ce soit sérieux...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu es un véritable zinzin, regarde Angst, le film autrichien, tu vas peter ton crâne dans le fait de montrer la zinzolitude, perso ça m'a detruit
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
C'est un physicien, j'ai fais bac STMG, j'connais pas
il y a 2 ans
J'imagine bien le délire de m'inviter à une soirée pour se foutre de ma gueule en effet...
il y a 2 ans
Tu as Gaspar Noé qui a été énormément inspiré par ce film plus il en a parlé dans une interview dispo sur youtube
il y a 2 ans
Toi quand une "meuf" en bikin veut t'ajouter en "ami"sur Facebook et t'envoie un MP tu crois que c'est une vraie meuf ?
C'est évident que le mec se payait ma tête... Surtout vu comment on s'est parlé avant.
C'est évident que le mec se payait ma tête... Surtout vu comment on s'est parlé avant.
il y a 2 ans
J'imagine bien le délire de m'inviter à une soirée pour se foutre de ma gueule en effet...
Dîner de con, il est mignon François Pignon
il y a 2 ans
Ne ratez pas ce post faudrait pas louper l'occasion de radoter sur mon "homosexualité refoulée"
il y a 2 ans
J'ai juste pas confiance c'est tout... Et de toute façon c'est des paroles en l'air le mec sait même pas où j'habite
il y a 2 ans
Toi quand une "meuf" en bikin veut t'ajouter en "ami"sur Facebook et t'envoie un MP tu crois que c'est une vraie meuf ?
"Veut t'ajouter en ami sur Facebook"
Ne pas utiliser Instagram pour draguer, la sélection ce fait naturellement devant tout ces puceau amorphe
Ce jeune personne n'ayant trifouillé de vagin, ce contente de vaginette puant le plastique
Crache leur enfant dans leur caleçon jaunis de sperme
Ne pas utiliser Instagram pour draguer, la sélection ce fait naturellement devant tout ces puceau amorphe
Ce jeune personne n'ayant trifouillé de vagin, ce contente de vaginette puant le plastique
il y a 2 ans
Tu veux changer ça ? Il est 01h15 à ma montre, d'ici 01h42 c'est réglé
Allez ptet 01h47 c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde à cette heure-ci

Allez ptet 01h47 c'est vrai qu'il y a un peu moins de monde à cette heure-ci

il y a 2 ans
"Veut t'ajouter en ami sur Facebook"
J'ai la flemme d'utiliser Insta...
Et de toute façon les meufs ont plein de dalleux qui leur envoient des DM...
il y a 2 ans
Faut un malaise pour repérer les autres malaises
Au point ou t'en es, become monke, OUHOUHOUHOU
Au point ou t'en es, become monke, OUHOUHOUHOU
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai la flemme d'utiliser Insta...
Croirent que les meufs vont pas te répondre car elles ont énormément de daleux, continuez bien le FC redpill
il y a 2 ans