Ce sujet a été résolu
C'est vrai que ça a l'air propre et fidèle au manga l'adaptation live
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Baiser son Trap de poche sur une montagne norvégienne dans la neige pendant que le jour ce lève doucement
Tous vaccinés , tous protégés
https://youtu.be/OjNpRbNdR7E
il y a 2 ans
Mais en vrai tu veux dire quoi par "enfantin"?T'es le genre à laisser un gosse regarder "sausage party" parce que c'est un dessins animé ?
il y a 2 ans
Y'a de passages violent quand même même Naruto...
Un enfant perçois pas la violence de la même façon, et en général à l'adolescence tu commences à bien aimer les trucs violents
Même si bon 8 ans...
J'aurais dis un peu plus vieux perso

Même si bon 8 ans...
il y a 2 ans
Un enfant perçois pas la violence de la même façon, et en général à l'adolescence tu commences à bien aimer les trucs violents
Même si bon 8 ans...

Même si bon 8 ans...
Oui mais je me rappelle quand j'avais une dizaine d'année c'était violent
Le pire c'est quand j'ai lu un volume de Battle Royale à 12 ans ça m'avait choqué tellement c'était gore maintenant je peux voir du gore sans sourciller âprés c'est peut être plus le fait de s'être habitué que l'âge mais bon généralement les chiards on évite de leur montrer des trucs trop gores ou obscènes
le volume 4 où le mec se fait embrocher le cœur Sasuke qui a les aiguilles dans le cou, la scène de décapitation
Le pire c'est quand j'ai lu un volume de Battle Royale à 12 ans ça m'avait choqué tellement c'était gore maintenant je peux voir du gore sans sourciller âprés c'est peut être plus le fait de s'être habitué que l'âge mais bon généralement les chiards on évite de leur montrer des trucs trop gores ou obscènes
il y a 2 ans
Oui mais bon beaucoup d'adultes le lisaient aussi c'est un shonen nekketsu mais ça veut pas dire que c'est un truc réservé aux pyjs
il y a 2 ans
Les jeux pokémon sont de plus en plus casual c'est juste que la fanbase a grandi mais beaucoup sont déçus les premiers jeux étaient les plus mâtures c'est ça le pire... Avec les rivaux qui te parlent ultra mal et la team rocket bien glauque

il y a 2 ans