Ce sujet a été résolu
Il a pas l'air de trop se cacher pourtant

Un train peut en cacher un autre
il y a 2 ans
Mais par contre ça expliquerait pas pourquoi il s'est pas déjà fait enfiler depuis longtemps

Y avait pas eu une histoire où il parlait à des types chelous sur coco ?
il y a 2 ans
Putain de merde
il y a 2 ans
Si mais il a jamais franchi le pas alors qu'il en avait l'occasion
Enfin ça ne pas oser franchir le pas il le fait aussi pour les meufs faut bien l'avouer

Enfin ça ne pas oser franchir le pas il le fait aussi pour les meufs faut bien l'avouer

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais en même temps puceaulitaire arrête de dire que tu veux sucer des bites aussi
il y a 2 ans
Si mais il a jamais franchi le pas alors qu'il en avait l'occasion

J'imagine mal un keum aller sextoter avec des gros porcs sur un site tendancieux en étant 100% hétéro. Pas franchi ou non
@puceaulitaire Je te présente des meufs fraîches s'tu veux
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais en même temps puceaulitaire arrête de dire que tu veux sucer des bites aussi
Je veux le badge
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Être amoureux d'une femme
Quoi de plus beau comme sensation ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
J'imagine mal un keum aller sextoter avec des gros porcs sur un site tendancieux en étant 100% hétéro. Pas franchi ou non
El famoso meufs fraîches que tu vas présenter à un random ... Mais merci quand même
il y a 2 ans
Être amoureux d'une femme
Être aimé ?
il y a 2 ans
El famoso meufs fraîches que tu vas présenter à un random ... Mais merci quand même
T'as raison mon pupu de toute façon les meufs c'est toutes des grosses, alors que les grosses bites bien veineuses d'homme poilus ça...
il y a 2 ans
T'as raison mon pupu de toute façon les meufs c'est toutes des grosses, alors que les grosses bites bien veineuses d'homme poilus ça...
Wahou quelle description détaillée on s'y croirait
il y a 2 ans
0 volonté ça me bute
il y a 2 ans
Si seulement les femmes étaient comme des objets inanimés mais non... Ca me fait bien rire ce délire de parler de présenter des meufs comme si elles allaient être opens...
En attendant IRL personne m'a jamais présenté de femme
En attendant IRL personne m'a jamais présenté de femme
il y a 2 ans